Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe return ( Sally) - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

The return ( Sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en dis pas trop sur tout ce qui s'est passé, parce que même toi tu ne sais plus où tu en aies aujourd'hui. La tête que Sally te fait, veut dire qu'elle est prête à t'écouter attentivement pour tout lui expliquer. Sally c'est la fille qui aime bien entendre les histoires romantiques et maintenant que ça t'arrives, elle ne compte pas laisser ça comme ça. '' Tout tout? Ça risque d'être long, il s'en ai passé des choses en sept mois hahaha! C'était pas prévu que je tombe sur quelqu'un, encore moins pendant mon séjour en dehors du pays. Nous nous sommes rencontrés sur la plage, enfin, ma plage vu que j'ai une plage privée devant ma maison. Ça l'a cliqué entre nous à la première seconde où on a discuté pour la première fois. Elle est venue squatter ma maison, parce que je l'avais invité à passer son séjour avec moi. À chaque jour, il y avait ce quelque chose qui faisait qu'on aimait passer du temps ensemble. '' Tu reprends ton souffle avant de te relancer. '' On s'est mit en accord qu'on voulait pas être un couple, parce que je devais rentrer ici un jour. Le jour du départ, elle dormait.. Et.. j'ai pas eu les couilles de la réveiller pour le lui dire à haute voix que je te partais.'' Et t'as faillie rebrousser chemin pour manquer volontairement ton avion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simba était mon meilleur ami et il avait rencontré une femme alors oui bien sûr que je voulais tout savoir, tout ce qui le touchait m'intéressait et puis je voulais comprendre toute cette histoire avec cette femme et pourquoi aujourd'hui elle n'était pas là. Je l'écoutais alors attentivement et son histoire me touchait, cela me donnait même envie de vivre la même histoire, rencontrer un homme qui m'aimerait comme il avait l'air d'aimer cette femme malgré ce qu'il voulait laisser entendre. "Mais pourquoi tu est parti comme ça si cela ce passait si bien?? Pourquoi tu ne lui a pas demandé de te suivre ici peut être qu'elle aurait accepter." Si ça ce trouve il avait laissé la femme de sa vie là bas toute seule alors qu'il avait l'air de bien l'apprécier. "Tu sais tu n'aurais pas dû... Tu as eu des nouvelles d'elle depuis??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas eu le temps de profiter de la présence de Nepherty lorsqu'elle a débarquée à Cambridge, qu'elle est aussitôt repartit quelques jours plus tard pour cause familiale. Ça t'a tout de même fait un sacrer choque de la voir ici, elle a tout quittée pour toi, faut avoir du cran sérieux! Il est vrai qu'elle te manque, honnêtement avoues le. C'est grâce à elle que tu as su prendre sur toi, elle t'a aidé sur ton traumatisme lors de la prise d'otage. Sally ne comprend pas comment tu as pu laisser Nepherty là-bas, seule et surtout pourquoi tu n'es pas resté. '' Parce que je savais que je n'allais pas rester au Portugal définitivement, elle aussi le savait.. Dans la lettre que je lui ai écrite, je lui ai dit de me rejoindre à Boston. '' Et c'est ce qu'elle a fait, vous vous êtes retrouvés dans le bus qui faisait le tour de la propriété afin de ramasser et de déposer les étudiants.  Ta meilleure amie te dit clairement que tu n'aurais pas dû et tu reconnais ta faute. Ma présence là-bas était pour me délivrer de tout ce qui s'est passé ici.. Nepherty est venue me retrouver au tout début de l'année, on s'est revu dans le bus et pendant un moment, je croyais que je rêvais haha. Elle est repartie il y a quelques jours  pour une situation familiale.. ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que si je rencontrais l'amour comme un grand A comme apparemment il l'avait rencontré je ne le laisserais pas partir mais Simba lui avait fuit cet amour sauf que cette fille était venue ici pour lui et cela prouvait encore plus qu'elle était fait pour lui et que c'était du coup réel cet amour. Je le regardais dans les yeux avant de froncer les sourcils, les mecs étaient compliqué quand même. "Oui d'accord tu n'y restait pas mais elle méritait une vraie discussion et vous auriez pu en parler de l'avenir ou lieu de lui écrire une simple lettre." Elle était quand même venue ici ce n'était pas rien. "Et elle va revenir??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)