Invité
est en ligne
Invité
T'en dis pas trop sur tout ce qui s'est passé, parce que même toi tu ne sais plus où tu en aies aujourd'hui. La tête que Sally te fait, veut dire qu'elle est prête à t'écouter attentivement pour tout lui expliquer. Sally c'est la fille qui aime bien entendre les histoires romantiques et maintenant que ça t'arrives, elle ne compte pas laisser ça comme ça. '' Tout tout? Ça risque d'être long, il s'en ai passé des choses en sept mois hahaha! C'était pas prévu que je tombe sur quelqu'un, encore moins pendant mon séjour en dehors du pays. Nous nous sommes rencontrés sur la plage, enfin, ma plage vu que j'ai une plage privée devant ma maison. Ça l'a cliqué entre nous à la première seconde où on a discuté pour la première fois. Elle est venue squatter ma maison, parce que je l'avais invité à passer son séjour avec moi. À chaque jour, il y avait ce quelque chose qui faisait qu'on aimait passer du temps ensemble. '' Tu reprends ton souffle avant de te relancer. '' On s'est mit en accord qu'on voulait pas être un couple, parce que je devais rentrer ici un jour. Le jour du départ, elle dormait.. Et.. j'ai pas eu les couilles de la réveiller pour le lui dire à haute voix que je te partais.'' Et t'as faillie rebrousser chemin pour manquer volontairement ton avion.
(Invité)