Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe return ( Sally) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

The return ( Sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle aurait été ta vie si tu n'aurais pas rencontré Sally? Et si tu n’avais pas posé un pied à Harvard, ta vie ne serait que mascarade. Tu entretenais une relation bien particulière avec Sally et quand tu l’écoutais, tu étais toujours tout ouï. Même si tu chouchoutais autant tes autres relations avec tes deux autres meilleures amies, Alba et Zoya. Sérieusement, tu réalises de plus en plus la chance que tu as d'avoir des amis, tes meilleures amies, ton meilleur ami, ce qui t’a raffermit.  Ce n'est pas tout le monde qui accepterait de supporter tout ce désordre émotionnel, chez toi c’est fonctionnel. Et de change de routine, c’est ce qui prédomine. Sally a-t-elle souffert lorsque tu es parti? Est-elle anéanti ? Qu'est-ce qu'elle a fait pour s'habituer à ton absence, toi qui était omniprésent ? Au silence et l'incertitude qu'elle ressentait, est-elle devenue une habitude ? Tu n'as jamais abordé le sujet depuis la prise d'otage, tu avais besoin d’une bouée de sauvetage. Y fallait que tu partes pour faire le point, car tu étais vraiment mal en point. Revenir au point de départ pour comprendre ton choix impulsif, c’était un comportement admiratif. Par chance que Sally décide de finalement annuler sa mission d'aller parler à ces filles, t'aimes pas trop quand elle est comme ça inutilement ça te met la pression. Elle fait son rôle de cabot et c'est comprenable, mais pas pour autant approuvable. '' Si je te dis qu'aux vacances de Noël je t'emmène au Portugal, pour moi c’est viscéral, tu me dirais non?'' Tu souris en pleine dent, pour toi c’est un aboutissement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment besoin de mes meilleurs amis, Alexys c'était ma meilleure amie au féminin mais notre relation était fragile parfois en même temps elle était une mather et moi une cabot et parfois on ne voyait pas les choses de la même façon mais je m'étais toujours plus entendu avec les hommes amicalement parlant, Alexys était une des rares nanas avec qui je m'entendais bien. Bien sûr que j'avais besoin de la présence de Simba auprès de moi, j'avais été perdue sans lui et j'étais devenue la Sally que je n'aimais pas être, j'avais aussi eu pas mal de peine de coeur et je sais que s'il aurait été là il m'aurait protégée et il aurait surtout su comment me remonter le moral. Je détestais qu'on s'en prenne ou ce moque des gens que j'aime du coup ces filles j'ai failli aller les trouvés mais je ne l'ai pas fait pour Simba simplement, je grimaçais légèrement alors qu'on était devant les toilettes des hommes. "Tu plaisante?? Je partirais sans aucune hésitation."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te vois déjà installé dans ta chaise, avec Sally à tes côtés, avec le soleil et la chaleur qui accompagnent cette détente devant la mer. Putain que le calme du Portugal te manque, tu donnerais tout pour retourner à cette tranquillité. '' Je suis sérieux, ça sera ton cadeau de Noël.'' Tu n'as encore jamais eu la chance d'emmener qui que ce soit là-bas, sauf Ronnie lorsqu'il est venu te rendre visite cette été avec sa soeur. Mais c'est lui qui est venu à toi, là est la différence. Tu perds un peu la notion du temps, que vous vous trouvez devant l'entrée des toilettes pour gars. Tu fais signes à Sally de rester ici et de ne pas tenter de faire une invasion sans ton accord. Tu lui fais un clin d'oeil avant de disparaître de l'autre côté de la porte. Tu prends soin de te laver les mains après ton passage au toilette, t'ouvres la porte et vois que Sally n'a pas bougé d'un poil. Bien, bonne fille. Tu reprends ta position de tout-à-l'heure, bras dessus bras dessous, vous reprenez votre marche sans trop savoir où aller. '' Assez parler de moi, racontes-moi ce que tu es devenu depuis. J'espère que tu t'es pas fait un autre meilleur ami sans mon approbation!'' Tu ris à ta remarques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je me voyais bien au Portugal, depuis le temps que j'avais voulu visiter ce beau pays je ne dirais pas non et encore moins avec Simba mais je ne savais pas s'il parlait sérieusement en fait. "Oh t'es mignon mais quel cadeau je pourrais te faire moi pour être à la hauteur du tiens??" Si lui m'offrait ce voyage je me devais de lui offrir une chose qui serait à la hauteur de son cadeau, moi je marchais comme ça et peut importe s'il n'était pas d'accord. On arrivait devant les toilettes pour homme et il me fit signe de ne pas bouger, j'étais bien capable de rentrer et laisser mes yeux trainés là où il ne devrait pas mais je n'allais pas faire ça alors qu'il venait de revenir, il allait surement me fuir de nouveau si je faisais ça. Bref je le vois revenir et je fis un grand sourire pour faire genre la fille toute sage et innocente puis on reprit notre marche l'un contre l'autre mais sa remarque me fit grimacer. "Rien de bien intéressant mais non tu reste le number one."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally ne semble pas être convaincue du cadeau que tu lui offres. Pourtant, tu es très sérieux et tu comptes même appeler dès ce soir pour réserver les billets. C'est toujours mieux de se prendre d'avance pour les vacances de Noël toute façon. Elle te demande ce que tu aimerais avoir en retour. Elle a toujours eu un grand coeur et elle déteste qu'on refuse quoi que ce soit venant d'elle. '' Ce que tu pourrais faire c'est d'accepter mon invitation et de m'accompagner. C'est grandement suffisant pour moi. ''  Sérieusement, qu'est-ce que tu veux d'autre? Ça fait un bail que vous n'êtes pas sorti de ce pays ensemble. Tu ne t'en sortiras pas comme ça, Sally elle est prête à tout pour redonner un retour, même pour une prochaine fois quand tu te n'y attendras pas. En parlant de surprise, elle grimace d'une drôle de façon à ta phrase dit plus tôt. Pas de nouvelle Sally? Pas de mecs à l'horizon? Pas de drame au loin? C'est pas normal. Tu lui prends la main et l'emmène vers un autre couloir, là où il y a moins de va et vient. '' Aller crache le morceau, qu'est-ce qui s'est passé en mon absence? ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas accepter son invitation et ne rien lui rendre en retour, il est sûr et certain que je lui rendrais l'appareil qui le veuille ou non et d'une manière ou d'une autre mais pour le moment je me devais d'être d'accord avec lui pour ne ps qu'on ce batte ensemble mas le moment où il s'y attendrait le moins je lui ferais moi aussi un cadeau à la hauteur du sien. "Oui j'accepte, j'accepterais toujours de passer du temps avec toi et surtout loin d'ici." Je lui fis un grand sourire alors qu'on marchait bras dessous, bras dessus mais très rapidement il me questionna sur ma vie durant son absence et ce n'était pas joli tout ce que j'avais à lui raconter. Il m'entraina dans un coin pour que je crache le morceau et je lâchais un petit sourire parce que je n'avais pas tellement envie de parler de mes problèmes au fond, pas pour des retrouvailles. "Que des soucis, sentimentalement parlant donc rien de bien intéressant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit sourire, tu le reconnais parfaitement. Le genre de truc qui veut dire qu'il y a quelque chose qui se forme au loin ou les mecs sont nuls, je suis en couple avec le célibat. Tu croises les bras sur ton torse, alors que Sally évite ton regard, comme s'il y avait quelque chose de gênant. Qu'est-ce qui se trame dans sa petite tête? Tu te le demandes depuis toujours. Sally n'a jamais vraiment eu de vrais copains stables ou du moins, sympa. Les mecs qu'elle a fréquentés ne t'ont jamais aimé et pour la simple et bonne raison que tu étais trop proche d'elle. Il y en a un en particulier qui a essayé de vous séparer, par jalousie et frustration. Son oeuvre était voué à l'échec, que Sally l'a plaqué. Tout ça pour dire que si Sally sourit à ta question, il y a forcément quelque chose qui travaille. '' Des soucis sentimental? Comme quoi par exemple? '' Tu n'aimes pas qu'on ne te dise pas de raison, ça va être dans ta tête durant toute la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas parler des mes soucis sentimentale, quand il était partis j'avais eu des relations mais des relations qui m'avaient fait souffrir pour le reste il avait été là et il avait bien vu que cela n'avait jamais marcher, quand j'étais en couple et amoureuse j'étais fidèle mais on ne pourrait jamais me demander de m'éloigner de Simba c'était genre impossible je l'aimais trop et jamais je le ferrais passer après un mec, il resterait toujours important pour moi. Il me regardait comme ci il attendait une réponse, les bras sur son torse j'essayais d'éviter son regard et de passer à autre chose mais non il insistait. "J'ai eu des soucis on m'a fait croire des choses et j'ai morfler mais aujourd'hui il y a rien de sérieux à l'horizon, je profite, je m'amuse c'est tout rien de bien sérieux quoi." Je n'étais pas fière de lui dire que je couchais avec des hommes sans rien de sérieux mais en même temps quand je m'accrochais à un homme je morflais toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a toujours été fidèle envers votre amitié si soudé. Elle fonctionnait comme ça, tu n'apprécies pas ses plus proches amis? Casse toi! C'est simple, rapide et logique. En ce qui te concerne, tes petites amies elles n'avaient rien à te reprocher, ni quoi que ce soit de constructif. Tu es le mec que plusieurs filles apprécient, respectueux, à l'écoute, patient, positif. C'est ce qu'elles recherchent chez un gars et pourtant, aucune n'a envisagées une relation avec toi. Tu es souvent vu comme étant un ami proche, un  meilleur pote, un simple frère. Néanmoins, tu ne te rappelles pas d'avoir eu une copine jalouse de ton affinité avec d'autres. Même Skyler, par rapport à toi, elle était quasiment pas jalouse. Toutes avaient confiance en toi et avec raison. '' Prends ton temps avec un mec, précipites toi pas vite fait dans une relation si tu la vois inconcevable. Fais attention tout de même.. '' D'une certaine façon, tu la protèges, tu n'y peux rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais plus de relation sérieuse parce que j'avais peur de l'amour maintenant si cela me tombait dessus et ben peut être que je réussirais à être heureuse et à avoir une petite vie de couple heureuse et je me foutrais du reste du monde à part mes plus proches amis mais pour le moment je ne voulais pas me prendre la tête avec un mec et encore moins des rumeurs qui couraient sur moi. Je souris en voyant qu'encore une fois Simba essayait d'être protecteur avec moi, je trouvais ça trop mignon mine de rien, je me mordillais la lèvre en le regardant de façon amusé tout de même. "Ne t'en fait pas je ferrais attention promis et puis toute façon tu rester toujours à mes côtés toi??" Oui même si je ne trouvais pas un homme pour moi j'aurais toujours mon meilleur ami avec moi c'était déjà bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)