Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe return ( Sally) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

The return ( Sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as hâte d'un côté qu'elle trouve l'homme idéal, un homme mature, qui la mérite et qu'elle mérite. Un homme qui la respectera, l'aimera pour ce qu'elle est, qui soit capable d'accepter le fait qu'elle est d'autres mecs dans son entourage. Dire qu'à une époque, elle avait pour seul but de te mettre dans son lit. Ou plutôt, elle espérait t'avoir pour une autre raison. Il est difficile de résister à un des membres des winthrops, c'est bien connu. Ça n'a pas prit de temps avant qu'elle réalise qu'en fait, t'étais un des rares mecs bien, sur ce campus. La cabot croqueuse d'hommes, qui n'a pas réussie à avoir Simba? Tu te rappelles qu'il y avait des mecs, qui t'harcelaient presque pour savoir ton secret. Et non t'en as pas, t'as seulement appris avec le temps que les filles méritent mieux que d'être traitées comme des moins que rien. Souvent et c'est triste, elles deviennent comme ça pour se sentir bien envers elles mêmes. Tu protèges Sally, parce que c'est ta meilleure amie et que même si tu es un mec qui n'aime pas se bagarrer, qui préfère discuter pour régler les choses, tu éprouves de la frustration de voir ton entourage être blessé. Sally éprouve un certain amusement en ce qui concerne la protection. '' J'suis comme ton mec, mais j'ai le rôle de meilleur ami et on couche pas ensemble. '' Tu as déjà été pendant un soir de temps son faux mec, alors qu'un mec la draguait à une soirée chez les Cabots. Mémorable. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je pouvais compter sur Simba et qu'il voyait en moi autre chose qu'une nana avec qui il pourrait coucher simplement pour mon physique, je l'aimais et il était un peu le grand frère que je n'avais pas eu, cela faisait énormément de bien de ce dire que je pouvais compter sur lui et qu'il me protégeait, parce que des conneries dernièrement j'en avais fait pas mal c'est vrai. Je m'éclatais avec lui au souvenir du temps où il a jouer mon faux petit ami et puis c'était mon meilleur ami et on s'éclatait toujours avec la personne qu'on aimait. Il était n'empêche trop chou quand il essayait de prendre soin de moi et de me protéger, je souris alors en haussant les épaules. "Ouais tu rate quelque chose de ne pas coucher avec moi.." Je lâchais un rire après ma remarque et un clin d'oeil parce que bien sûr c'était ironique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle hausse les épaules en même temps de sourire, et te dit à quel point tu manques une opportunité de coucher avec elle. Si tu coucherais avec elle, ça serait un peu comme de l'inceste, voir vraiment de l'inceste. Tu l'as toujours vu et considéré comme ta soeur, mais pas de même sang. Et si cela devait arriver dans un futur lointain, forcément que ça changerait beaucoup de choses par rapport à vous, surtout pour toi. Elle peut et pourra toujours compter sur toi, même si tu ne lui donnes pas ce qu'elle a toujours voulu avoir venant de toi. Tu souris à ton tour. '' Ahaha, j'espère que quand tu couches avec un gars, tu ne penses pas à moi en même temps. '' Vous avez passé il y a longtemps les discussions dans ce genre. Il n'y a rien d'embarrassant de parler de ça, tu t'es toujours demandé en plus si elle regrettait parfois que le mec en question ça ne soit pas toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aimais comme mon grand frère aujourd'hui même si à la base je me suis approcher de lui parce qu'il me plaisait et que j'avais essayer de le draguer à ma manière mais cela n'avait pas marcher et je m'étais vite rendu compte qu'il était un mec avec qui j'arriverais à être une amie et rien d'autre, il restait toujours aussi beau et sexy mais l'avoir en tant que meilleur ami était toujours aussi important pour moi. Je souris en plaisantant sur le fait qu'il ratait quelque chose à ne pas passer sous la couette avec moi puis je me mis à rire. "Non quand même pas t'imagine le truc quand même." Je serais pas normal dans ma tête en pensant à Simba en couchant avec d'autre hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous riez ensemble à cause de ta réflexion fait à voix haute. Ça te rassure un peu plus de savoir que tu n'es pas dans ses pensées quand elle est avec un autre gars. Sally a un charme qu'aucune autre fille a et c'est ce que tu aimes chez elle. Avec un léger penchement de tête, tu lui fais signe que la marche n'ait pas fini. Au lieu de revenir dans l'autre couloir où vous étiez, t'as envie de rester dans celui-ci. Vous reprenez la même position, ton bras par-dessus et son bras par-dessous. '' Ça serait gênant comme situation! '' T'es bien content et fier d'être l'un de ses meilleurs amis. '' J'ai rencontré une fille au Portugal. '' Tu lui jettes un coup d'oeil, en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simba était très beau c'est pour ça que j'avais craquer pour lui mais il était aussi un formidable meilleur ami et je ne voudrais le perdre pour rien au monde, j'aimais beaucoup passer du temps avec lui, me confier à lui et sa simple présence suffisait pour m'apaiser. Je souris en pensant à cette remarque qu'il venait de me faire et je répondis de manière amusé. "Ou excitant qui sait." Je lui fis un clin d'oeil avant de passer mon bras par dessus le sien et de marcher à ces côtés de nouveau. "Ah ouais?? Et alors raconte." Ben ouais je voulais tout savoir là il laissait tout en suspens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle continue à te faire des clins d'oeils d'un air super amusé en ce qui concerne le délire des pensées. Vraiment, c'est probablement la seule avec Zoya avec qui tu te permets autant de divagues. Même si avec la Mather, ça l'a toujours été qu'une réelle vrai amitié. Zoya est probablement la seule fille qui n'a pas craquée sur toi et vice-versa. Sally aime provoquer gentiment, c'est un de ses jeux favoris. Tu la regardes en retour. Elle a énormément changée depuis la toute première fois que vous vous êtes rencontrés. Même avec quelques embûches t'espères qu'elle est autant fière d'elle, que tu l'es. Tu marques une pause avant de continuer à dévoiler étape par étape ce qui s'est passé au Portugal. '' Une rencontre plutôt inattendu je dirais. Elle était en voyage là et quand on s'est rencontrés, et bien.. C'est comme si on m'avait donné un coup de couteau! Une bouffée d'air fraîche, voilà ce qu'elle est. '' Comment décrire tout ça le plus simple possible? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais la relation que j'avais avec Simba, j'avais une façon de rire gentiment avec tout le monde, bon parfois c'était vrai qu'en tant que célibataire j'avais souvent rit dans le but de provoquer les beaux garçons mais avec les gens que j'aime et qui était mes amis c'était juste de l'ironie, j'adorais jouer. Par la suite il m'avoua avoir rencontrer une fille au Portugal et je voulais en savoir plus, après tout s'il m'en parlait c'était pour ce confier alors autant tout savoir. "On dirait que t'es tombé amoureux... Et alors tu l'as laissé là bas et vous avez arrêter là ou sa continue entre vous??" Ben oui si elle était si bien que ça pourquoi s'arrêter mais bon la distance c'était pas super pour une relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque fois que tu parles de Nepherty, tes souvenirs refont surfaces lorsque tu étais avec elle. Vous avez vécu beaucoup de choses en espace de si peu de temps, des folies tout aussi créatifs que ridicules. Tu lâches un petit sourire au coin de tes lèvres, pour répondre silencieusement mais d'une façon expressive envers Sally. Tu ne peux pas dire si tu es tombé amoureux, à vrai dire c'est super confus dans ta tête. Nepherty et toi vous êtes attachés l'un à l'autre, c'est définitif. De là en à être amoureux? Peut-être pas, vous avez abordés le sujet au tout début. Simple voyage, pas d'amourette. '' Elle est venue me rejoindre ici après mon invitation dans la lettre que je lui ai écrite avant de partir. '' Bravo mon gars, même pour un départ précipité elle n'a pas lâché l'aventure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simba était mystérieux sur sa vie sentimentale et là cette fille il y avait clairement un truc entre eux mais quoi?? Je voulais le savoir, je voulais qu'il m'explique tout ce qu'elle représentait pour lui et où ils en étaient tout les deux avant de m'avancer sur des choses qui n'avait ni queue, ni tête, je n'étais même pas sûre d'avoir compris. Je me pinçais les lèvres en l'écoutant et je souris mais j'allais le pousser à plus ce dévoiler et de savoir tout une fois pour toute que d'en savoir morceau par morceau. "Oui enfin concrètement tu m'explique tout??" Ben oui qu'elle était leur relation et où ils en étaient aujourd'hui?? Est ce qu'elle était bien là ou au Portugal??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)