Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHALIA ♥ good for you - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

THALIA ♥ good for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina THALIA ♥ good for you - Page 9 4205929361 oui! obligé! tu as une idée? THALIA ♥ good for you - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient être meilleures amies ? THALIA ♥ good for you - Page 9 152426858
Alayna en a déjà deux mais je peux faire une petite exception pour Thalia THALIA ♥ good for you - Page 9 1881463262
Ou alors, je verrais bien un truc plus "ambiguë" du genre demies sœurs sans le savoir et tout THALIA ♥ good for you - Page 9 1616978029 Le père d'Alayna est un grand homme d'affaire super busy et tout donc on pourrait dire qu'il a couché avec la mère de Thalia et que bah elle s'est retrouvée enceinte et le père d'Alayna l'aurait payé pour disparaître de sa vie et tout THALIA ♥ good for you - Page 9 1946740601
Après je sais pas si ça colle avec l'histoire de ta cabot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, Thalia est le fruit d'une tromperie de sa mère, mais dans mon histoire elle a trompé son mari avec son meilleur ami THALIA ♥ good for you - Page 9 1616978029 et elle vient de découvrir que Maggie est sa demi-sœur THALIA ♥ good for you - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awww en effet ça va être difficile alors THALIA ♥ good for you - Page 9 1881463262
On part sur meilleures amies alors ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure amie ça me tente oui THALIA ♥ good for you - Page 9 3850463188 je n'en ai pas THALIA ♥ good for you - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche alors, je t'ajoute hanwii
Par contre, elles se seraient connues où ? Parce qu'à Harvard, ce n'est pas possible puisqu'Alayna y est depuis la rentrée 2015... ça serait bizarre qu'elles deviennent meilleures amies en 2 mois à peine THALIA ♥ good for you - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu se rencontrer lors d'un voyage? Elle est du genre à voyager? Elles auraient pu passer des jours chez l'une et l'autre et continuer leur amitié via internet? THALIA ♥ good for you - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Alayna a toujours vécu à New York donc Thalia aurait pu passer par là, elles auraient sympathisé et seraient devenues de bonnes amies, puis Thalia venait passer des jours chez les Hawthorne etc... et elles ont finies par devenir meilleures amies ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est très bien comme ça THALIA ♥ good for you - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas