Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHALIA ♥ good for you
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

THALIA ♥ good for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA ♥ good for you Tumblr_ntg23qP6UP1sgjtgvo2_500
C'est le 31 octobre 1992 à Wellington (Nouvelle Zelande), que les membres de la famille Pearson (c'est une Clayton en vrai) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Thalia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (m) et danse (m) depuis cinq ans.

Vient d'un milieu aisé + Vient d'apprendre que son père n'est pas son père biologique + Sa mère a eu une aventure + Thalia est la demi-sœur de Maggie Clayton + Ne parle presque plus à ses parents + A un grand frère + A Harvard depuis cinq ans + financièrement, sa mère continue à lui verser régulièrement des grosses sommes d'argent sur son compte bancaire + Son grand-père possède de nombreux hôtels de luxe un peu partout dans le monde + Son père possède une maison de disques + A eu très peu de relations sérieuses + N'a pas sa langue dans sa poche + Tendance à être maladroite + Geek en son genre, passionnée de jeux vidéos + Fan de cosplay + Têtue + Elle s'énerve très vite et peut facilement devenir violente + Insouciante + A peur des ascenseurs + Fidèle en amitié + Capable du pire en matière de vengeance + Perfide + Déterminée + Joueuse + Séductrice + Mauvaise quand on se la met à dos + Franche + Fonce souvent tête baissée + en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous pouvez poster votre demande THALIA ♥ good for you 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA ♥ good for you 4205929361 THALIA ♥ good for you 4205929361 THALIA ♥ good for you 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La + belle THALIA ♥ good for you 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA ♥ good for you B03sPldCUAAyL1c

les plus belles THALIA ♥ good for you 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awww trop cute THALIA ♥ good for you 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bb Tonkin THALIA ♥ good for you 3850463188 je veux un lien :heaart: en plus ils ont le même âge et ils auraient donc fait psycho ensemble pendant quatre ans THALIA ♥ good for you 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pu être son premier 'ami' à son arrivée à Harvard THALIA ♥ good for you 3997999705 ils travailleraient toujours en binôme etc. THALIA ♥ good for you 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)