Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHALIA ♥ good for you - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

THALIA ♥ good for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi as tu besoin en lien positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout, je n'ai pas de liens encore côté mecs :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la verrais bien en petite protégée de Drew. J'ai lu qu'elle avait peur des ascenseurs, ils auraient pu se retrouver coincés un jour et il l'aurait aidé à surmonter sa peur. Ou alors elle l'aurait rencontré un jour parce qu'il aurait décidé d'acheter dds actions de la chaîne d'hôtel de ton grand père ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée de l'ascenseur THALIA ♥ good for you - Page 3 4046487928 genre elle est complètement paniquée, chapeau s'il arrive à l'aider avec ça THALIA ♥ good for you - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thalia Pearson a écrit:Daniel THALIA ♥ good for you - Page 3 4205929361 THALIA ♥ good for you - Page 3 2931463659 tu sais ce que tu veux? THALIA ♥ good for you - Page 3 4046487928

ton corps hanwii *baf
un lien bien intéressant en tout cas THALIA ♥ good for you - Page 3 152426858 compliqué comme tordu, j'aime quand y'a du piment face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça peut s'arranger THALIA ♥ good for you - Page 3 152426858 :loukas:
J'aime les liens compliqué/tordus THALIA ♥ good for you - Page 3 152426858 Ça fait cinq ans qu'elle est à Harvard, on base notre lien sur quelque chose de datant ou plus récent? THALIA ♥ good for you - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmh comme tu veux THALIA ♥ good for you - Page 3 3997999705
je vois bien Thalia jouer la fille qui a marqué Royce dans sa misérable petite vie THALIA ♥ good for you - Page 3 152426858 que ce soit des exs, ou la fille qui lui était inaccessible en mode obsession, je sais pas THALIA ♥ good for you - Page 3 1616978029 je veux un truc complexe THALIA ♥ good for you - Page 3 3850463188

j'aide pas trop en fait THALIA ♥ good for you - Page 3 1881463262
tu peux me parler un peu de ta miss? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la fille qui lui était inaccessible en mode obsession THALIA ♥ good for you - Page 3 3997999705 tu m'en dis plus sur cette idée? :P

Vient d'un milieu aisé + Vient d'apprendre que son père n'est pas son père biologique + Sa mère a eu une aventure + Thalia est la demi-sœur de Maggie Clayton + Ne parle presque plus à ses parents + A un grand frère + A Harvard depuis cinq ans + financièrement, sa mère continue à lui verser régulièrement des grosses sommes d'argent sur son compte bancaire + Son grand-père possède de nombreux hôtels de luxe un peu partout dans le monde + Son père possède une maison de disques + A eu très peu de relations sérieuses + N'a pas sa langue dans sa poche + Tendance à être maladroite + Geek en son genre, passionnée de jeux vidéos + Fan de cosplay + Têtue + Elle s'énerve très vite et peut facilement devenir violente + Insouciante + A peur des ascenseurs + Fidèle en amitié + Capable du pire en matière de vengeance + Perfide + Déterminée + Joueuse + Séductrice + Mauvaise quand on se la met à dos + Franche + Fonce souvent tête baissée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben genre THALIA ♥ good for you - Page 3 3997999705 une fille qui lui aurait direct tapé dans l'oeil mais elle se laisse trop désirer ou un truc du genre THALIA ♥ good for you - Page 3 1881463262 Car Royce est un gros dragueur et il est frustré qu'elle le fasse languir, c'était genre la fille de ses rêves THALIA ♥ good for you - Page 3 152426858 bon j'exagère un peu dans les mots THALIA ♥ good for you - Page 3 2157042859 (en sachant que si on prend cette idée, ça s'est passé quelques années avant parce qu'il est fiancé là) mais elle peut resurgir THALIA ♥ good for you - Page 3 166564858

J'adore les femmes violentes hanwii vu comme ça c'est bizarre THALIA ♥ good for you - Page 3 1881463262 j'ai un résumé de royce dans mon profil si tu veux THALIA ♥ good for you - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va resurgir dans sa vie et lui faire tourner la tête THALIA ♥ good for you - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)