Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHALIA ♥ good for you - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

THALIA ♥ good for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entant que Bizut Cabot, il nous faut du positif xD

Tiens, je te met quand même un petit résumé d'Adé :

Adelaide vient d'une famille très très riche, qui ne manque jamais de le rappeler à tout le monde. Même si elle aime l'argent, elle ne va pas le crier sur tout les toits. Elle préfère largement avoir le nez dans un bouquin, bosser pour ses études de médecine. Elle aime faire la fête, sans que ça tombe dans l’excès. Elle n'a jamais bu d'alcool, ni fumer et encore moins prit de drogue. Niveau cœur, les garçons lui tournent autour, elle aime ça mais ça s'arrête là. Je m'explique, elle a déjà eu des copains, mais ils se comptent sur une main. Elle n'est pas du genre à être le coup d'un soir, quand elle se met avec un mec, c'est qu'elle pense que ça peut être du sérieux. Enfin, du moins que ça peut durer plus que 3 mois quoi. Sinon, à part ça, elle intègre la Cabot House à la rentrée. Elle est aussi la petite soeur de Paloma. Elle a récemment fait une tentative de suicide. Elle s'est râtée, et est resté une semaine dans le coma avant de se réveiller. Là, elle est sortie de l'hôpital
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le caractère elles ont des point commun. Comme Chloé est particulière attiré par les gens avec un caractère fort qui ne se laisse pas faire, elle s'entendrait bien avec Thalia. Elles auraient pu se rencontrer quand Chloé est arrivé à Harvard soit en 2012 ou alors quand Thalia est arrivé si elle est arrivé après 2012 et je les voie bien très rapidement bien s'entendre et devenir des confidentes. Chloé n'est pas réellement du genre à parler de ses sentiments ou à se confier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIII hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adelaide B. Johnson : Elles auraient pu se rencontrer lors d'un bizutage THALIA ♥ good for you - Page 6 1616978029

@CHLOE J. GOODWIN : Ce serait à l'arrivée de Chloé j'imagine THALIA ♥ good for you - Page 6 4046487928 Thalia non plus n'est pas une personne qui se confie facilement THALIA ♥ good for you - Page 6 1881463262

@ANTWAN L. WAYANS : TREVINO THALIA ♥ good for you - Page 6 3850463188 oui!! Tu as une idée un tête? THALIA ♥ good for you - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA ♥ good for you - Page 6 Tumblr_nrdkij4D5E1rtocego4_250
La classe THALIA ♥ good for you - Page 6 152426858

BREEEEF. J'ai pas d'idées particulières, une vraie touriste face Par contre, j'vois qu'ils viennent tout les deux d'un milieu aisée et qu'ils sont à Harvard depuis cinq ans THALIA ♥ good for you - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANTWAN L. WAYANS : Je suis douée, t'as vu THALIA ♥ good for you - Page 6 152426858 ce n'est que petit aperçu de mes talents cachés THALIA ♥ good for you - Page 6 3997999705

On peut se servir de ça alors THALIA ♥ good for you - Page 6 1616978029 ils seraient arrivé en même temps à la rentrée, du style, première personne rencontrée à son arrivé? THALIA ♥ good for you - Page 6 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je commence notre sujet THALIA ♥ good for you - Page 6 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAGGIE CLAYTON-KHALSKI : On s'est croisé THALIA ♥ good for you - Page 6 1881463262 je t'ai mp THALIA ♥ good for you - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thalia Pearson a écrit:Elle ignorait tout avant, elle vient de l'apprendre récemment en fait THALIA ♥ good for you - Page 6 4046487928

mille ans en retard (a) XD

mais je vois bien Evy vouloir aider Thalia dans sa décoverte et tout, comme elle a eu la même chose, quoique elle, elle s'en est toujours pas remise, mais peut-être que d'aider quelqu'un qui a une situation plus ou moins similaire, ça pourrait l'aider THALIA ♥ good for you - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thalia Pearson a écrit:@ANTWAN L. WAYANS : Je suis douée, t'as vu THALIA ♥ good for you - Page 6 152426858 ce n'est que petit aperçu de mes talents cachés THALIA ♥ good for you - Page 6 3997999705

On peut se servir de ça alors THALIA ♥ good for you - Page 6 1616978029 ils seraient arrivé en même temps à la rentrée, du style, première personne rencontrée à son arrivé? THALIA ♥ good for you - Page 6 4046487928

Je vois ça THALIA ♥ good for you - Page 6 1881463262 Je suis sûr qu'Antwan peut faire la même en mieux THALIA ♥ good for you - Page 6 166564858 THALIA ♥ good for you - Page 6 166564858
Ouaip et faudrait développer derrière THALIA ♥ good for you - Page 6 1616978029 Ils auraient pu très bien s'entendre puis pour X raisons ils se seraient disputés THALIA ♥ good for you - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)