Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) Besoins de liens pour bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 4 1616978029 j'ai peut-être une raison qui ferait qu'ils ne s'aiment pas. Comme Chloé est la définition du mot garce et qu'elle aime alimenter la compétition entre les confrérie, je me disais qu'elle aurait pu jouer une mauvais tour à Malachy. Elle aurait pu avoir recourt au talent de prostitué de Malachy et une fois fait, elle se serait fait un plaisir de poster certaines photos de lui sur internet. (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gremory, vu que ton personnage est sûr d'elle et qu'elle n'apprécie pas beaucoup de gens, je pensais a Maly qui serait venu lui taper la discut', mais que Grem' l'aurait envoyé bouler parce qu'il la dérangeait ou quoi.
A vrai dire j'ai un peu de mal à trouver quelques choses (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 4 1616978029

Chloe, j'achète surtout qu'en plus t'es anglaise, alors je pense que ça enervrait encore plus Maly (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors Grem était venu lui parler car elle le trouvait bien fringuer et lui a demander de poser un peu pour elle mais ça l'ennuyait un peu donc au bout d'une heure (ou moins) il commence un peu à la draguer et ça part en sucette! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gremory R. Holloway a écrit:Ou alors Grem était venu lui parler car elle le trouvait bien fringuer et lui a demander de poser un peu pour elle mais ça l'ennuyait un peu donc au bout d'une heure (ou moins) il commence un peu à la draguer et ça part en sucette! ^^

Je sais pas, si ça faisait chier Maly ce qu'elle lui demandait, je le vois pas la draguer mais plutôt l'envoyer bouler. Maly est un homme très simple (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 4 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudrait un rp quand tu seras dispo (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je tiendrais au courant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu peux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord chef! (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 4 321341868 je te laisse faire l'intro alors, mais s'il l'envoie bouler faut que ce soit assez méchant et violent sinon elle s'en foutra(pardonnez mon langage)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy O'Leary a écrit:Oui tu peux ^^

Déjà, j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas la meilleure amie d'Annukka (Chloé) et vu ce qu'elle a fait, je peux comprendre ^^ J'ai vu aussi que tu cherchais du négatif avec un dunster. On pourrait dire que tu sais qu'elles sont amies et mettre Annukka dans le même panier et penser qu'elle est comme Chloé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)