Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) Besoins de liens pour bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait ça dépend beaucoup des personnages. (Mais globalement à part leur reprocher de se prendre pour les plus intelligents du coin, voilà quoi xD)
Du coup dit m'en plus sur Leanne :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulaaaa un lien négatif avec moi est possible également si tu souhaites (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 2 3997999705

Ecossais, issu d'une famille de riches entrepreneurs. Ses parents sont morts dans un accident d'avion. Par la suite, Jared a appris que son père n'était pas si recommandable en matière de transactions. A été recueilli avec sa soeur par leur oncle maternel aux états-unis. A ensuite grandi dans différents pensionnats. Passionné de sciences, plus particulièrement de neurologie, il veut devenir Neurochirurgien. Est en quatrième année de médecine et de neurosciences. Est membre de la Quincy House. Il cache un tempérament altruiste sous une apparence introvertie et plutôt froide. Secret, il ne se livre que peu. Sa soeur et ses cousins sont parmi les seules personnes dont il est proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, voilà un résumé de Leanne :
Née à Phoenix au mois d'août 1987 + Père d'origine française et juive médecin + Mère fleuriste + A trois sœurs : 32 ans, 30 ans et 26 ans + a fait partie du club sciences de son lycée + considérée comme l'intello de service au lycée + a toujours été proche de son papa et de sa deuxième sœur + a perdue un oncle il y a 5 ans dans un crash d'avion + arrivée à Harvard à ses 18 ans avec sa deuxième sœur + étudie la médecine à temps plein + a connu un seul homme dans sa vie qui l'a quittée quand elle est tombée enceinte à 25 ans peu après l'alerte à la bombe + est maman d'une petite fille de 2 ans, Millie + vit en colocation avec sa sœur et sa fille en ville proche du campus + a vécue à la DH de ses 18 ans à ses 25 ans + est en dernière année de médecine et interne à l'hôpital + souhaite devenir pédiatre + fait partie du club des voyages humanitaires + veut devenir pédiatre et pourquoi pas enseigner à l'université + va au Spring Break 2015 en NZ avec sa fille + a revu il y a peu son ex à qui elle a révélé qu'il était le père de sa fille + à son retour du SB et de la mission humanitaire de 3 jours, elle a décidé de changer de tête pour une coupe un peu plus courte que ce qu'elle avait, tout en gardant sa longueur + espère trouver l'amour, le vrai et surtout un homme qui l'acceptera elle et sa fille mais aussi le fait que le père de Millie est de retour dans leur vie + romantique + studieuse + à fond dans ses études oubliant presque de sortir s'amuser + très intelligente + fidèle + franche + têtue + impulsive + assez maladroite + généreuse + qui a le cœur sur la main + à l'écoute + loyale + indépendante + responsable + bonne élève + ne pardonne pas facilement quand on lui fait du mal + protectrice + ne se laisse pas marcher sur les pieds + sportive + aime changer de couleur de cheveux souvent au gré de ses humeurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared M. Wentworth a écrit:Oulaaaa un lien négatif avec moi est possible également si tu souhaites (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 2 3997999705

Ecossais, issu d'une famille de riches entrepreneurs. Ses parents sont morts dans un accident d'avion. Par la suite, Jared a appris que son père n'était pas si recommandable en matière de transactions. A été recueilli avec sa soeur par leur oncle maternel aux états-unis. A ensuite grandi dans différents pensionnats. Passionné de sciences, plus particulièrement de neurologie, il veut devenir Neurochirurgien. Est en quatrième année de médecine et de neurosciences. Est membre de la Quincy House. Il cache un tempérament altruiste sous une apparence introvertie et plutôt froide. Secret, il ne se livre que peu. Sa soeur et ses cousins sont parmi les seules personnes dont il est proche.

Jared, un Ecossais, t'es déjà sur ma liste de gens à maltraité :devilish:

Leanne, là comme ça je vois pas. Je continue de réfléchir, j'abandonne pas! (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien négatif lowell ? :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu penses pouvoir détester Maly (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je te déteste déjà et je suis Eliot, note le biennnn (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 2 166564858 Richard *jeconnaislasortie*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as envie que je t'envoie des Sexto avoue (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Grémory et sur d'elle et n'aime pas bcp de monde donc c'est plus facile à détester et à être détester je pense.. :hanhan: J'ai pas encore trouver d'idée quant à notre rencontre et la raison.. une lumière pour éclairer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais pas c'est quoi ça, je suis pure et sainte ne me traumatise pas (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 2 166564858 (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 2 1656754111
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)