Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) Besoins de liens pour bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je disais (je suis tellement doué que j'ai fermé la fenetre au lieu de poster ..) ça sera facile de détster, Maly aime pas les gens qui s'y croient, en plus t'es une lowell donc pour lui déjà t'aime les trucs futiles dans la vie (ouais il est pas art xD)

Donc dis moi un peu ce qu'elle aime, ce qu'elle fait, ou elle traine dans la vie, que jte bricole un truc (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 3 1050834305

Dia, tu m'as tellement perturbé avec tes conneries de pureté que j'ai fermé la fenêtre... Tu me distrait trop, va ailleurs 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te donner le lien Winthrop positif (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 3 166564858 enfin par rapport à Dia, je ne sais pas trop comment il pourrait être positif mais on trouvera :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on trouvera forcément !
Alors dis moi Cody il est comment, il fait quoi etc... ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà pour décrire Cody (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 3 3850463188

Cody est canadien, de Toronto plus précisément. ◊ Il est papa d'une fillette de trois ans et demi, Jess. ◊ Il a rompu avec la mère (Maggie) avant son accouchement mais s'est promis de jouer son rôle de père. ◊ Il a vécu avec la mère de son enfant un peu comme des colocataires. C'était bizarre, mais au moins il avait un toit. ◊ Aujourd'hui, il n'a plus de lien avec elle car son ex petite amie a préféré la lui enlever en jugeant qu'il n'était pas assez mature pour l'élever. ◊ Après ça, il est retourné vivre chez sa mère. ◊ Il a 25 ans mais entre tout juste à l'université pour prouver à la mère de sa fille qu'il n'est pas qu'un grand gamin. ◊ Il EST un grand gamin. ◊ Il travaille à mi-temps comme comptable. ◊ Il a voulu participer à l’émission « La belle et ses princes », sûr de conquérir la belle. Mais après le casting, on l’a rangé dans le groupe des physiques atypiques. Aïe, bobo à l’égo, Cody a finalement laissé tomber l’émission avant même le tournage. ◊ Quand il était petit, il rêvait d’être Passe-Partout, le nain de Fort Boyard, pour pouvoir cambrioler le fort, faire « Félindra, tête de tigre » et piquer tous les Boyards. ◊ Il joue encore aux jeux vidéos. ◊ Il a déjà acheté deux iPhone pour faire parler Siri avec lui-même. ◊ Il a une moto, il l'a chérie comme sa femme, d'ailleurs il l'appelle souvent « Ma chérie » sans la moindre pudeur. Il est d'ailleurs étonné que Confessions Intimes ne l'ait pas encore appelé pour faire un reportage sur lui. ◊ En couple, il est jaloux, possessif, étouffant. Mais en dehors du couple, pas du tout. ◊ Il ne faut jamais laisser un Cody seul ; il fait autant de connerie qu'un chiot. ◊ Il envoie des MMS de n’importe quoi. ◊ C'est un mec perpétuellement dans sa bulle, il ne se préoccupe guère de ce qu'il y a autour de lui car il se contente finalement d'assez peu de chose. • Il ne refuse jamais une petite bière. ◊ Quand il est triste, il a l'alcool mauvais. ◊ Il adore faire la fête, se saouler entre potes. ◊ Il ne cherche pas spécialement à draguer, puisqu'il est maladroit. ◊ Il a acheté une guitare et appris à jouer seulement trois accords dessus, promettant à quiconque que ça suffirait à emballer n'importe quelle fille. Et bien, figurez-vous que ça marche. ◊ Etudiant en économie pour sa deuxième première année. ◊ Célibataire. ◊ A récemment récupéré la garde de sa fille.

Tout n'est pas à jour (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 3 3850463188 il est maintenant Winthrop, il est en deuxième année d'éco et il ne vit plus chez sa môman mais en colocation avec Devyn Gale (un bi btw, je peux vous présenter, j'dis ça j'dis rien (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 3 166564858)
Ensouuuuuuuuuuuite Dia est l'ex de Cody, mais bon c'est pas terminé, ils s'aiment encore et sont profondément attirés l'un par l'autre mais c'est compliqué dans la tête de Cody (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 3 927261665 en plus, là, son bizutage Winthrop n'arrange pas trop leurs relations facepalm et Cody pense que Dia et Malachy (renommé Mimi-Siku dans un de mes rps, pardonne-moi (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 3 166564858) ont couché ensemble (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 3 1616978029
Dis-moi si ça t'inspire quelque chose (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 3 3850463188 au pire on partira sur du négatif, j'suis ouverte à tout ! (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mimi-Siku ? ça veut dire quoi? J'ai peur de savoir, mais en tout cas la sonorité est chou ^^
Et pourquoi il croit que Didi et Maly ont couché ensemble? Il est WTF Cody :lol2:
Ah toi aussi tu fais agence matrimoniale? Je vais finir par vous embaucher :luv2:
OK, j'essaye d'y penser ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 3 1881463262 c'est dans le film "un indien dans la ville" c'est le nom du petit indien (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 3 3850463188 je crois que ça veut dire pipi de chat aussi, mais dans le cas de Cody c'est juste qu'il est pas doué avec les prénoms alors il s'emmêle les pinceaux facepalm (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 3 1881463262

Il a su Dia a chauffé Maly et donc Cody il a raccourci le truc en se disant que Dia et Maly ont couché ensemble (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 3 1881463262 faut pas chercher, la logique bleekerienne (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 3 927261665
OK tu me dis si ça t'a inspiré quelque chose depuis hier et je cherche de mon côté (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 3 2109348208 (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow bordel, comment j'ai pu oublié ce film! Dans le même genre Jaguar était pas mal aussi (avec Patrick bruel) enfin je crois que c'"était le nom, enfin bref osef.
Oui Dia me l'a dit (du coup je lui avait demander trop impatient comme je suis). Ahahaha, moi ça me fait rire d'imaginer que quelqu'un puisse croire que Maly ait couché avec une bleu déclarée, surtout une meuf (mais ça c'est moi, ça étonnerait personne le coup de la meuf, peut être le coup d'un Eliot ils sont puant ces gens là xD)
Heu sinon tu m'as suivit jusque là je suis au regret de t'informer que non, j'ai pas plus avancer avec mon cerveau, mais je cherche encore! -A moins que t'ai envie d'un pote de beuverie au quel cas, Maly répond présent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose pour la cabot négatif (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 3 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lis que ton personnage a des défauts très peu sympathique (f/m) Besoins de liens pour bizutage - Page 3 166564858 ça sera facile de se trouver un negatif alors :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grémory n'aime pas les endroits où il y a trop de monde mais elle aime se fondre dans la masse. Elle n'aime pas trop se rapprocher des personnes, et est un peu solitaire. Elle traine un peu partout car elle aime changer d'environnement pour s'inspirer des gens et de leur vêtements ( étudie l'art de la mode et l'histoire des arts ). Elle adore prendre des photos et dessiner tout et n'importe quoi (portrait, abstrait ou paysage).

Ca peut t'aider?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)