Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPause, je souffles - Solveig - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Pause, je souffles - Solveig

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de me poser
Solveig & Dean

C'est vraiment délicat comme situation. Je sens bien que mon amante régulière n'est pas dans son assiette, et c'est en partie a cause de moi. Ou du moins, ce qu'elle pourrait ressentir a mon égard. Sauf que je ne suis pas doué pour m'ouvrir a ce sujet, et encore pire pour le pratiquer. Disons que ma seule vraie relation c'était il y a des années, de longues années. Je sortais avec une fille que j'aimais vraiment. Sauf que j'avais quelques soucis de famille, et un peu financier. Donc, quand mes potes m'ont lancés le pari de coucher avec elle pour de l'argent, je l'ai fait. Elle était vierge, et moi aussi. J'ai joué avec elle en quelque sorte, et c'était idiot. Après ça, elle est devenue le sujet de rigolade de l'école, et j'avais le coeur brisé. Voila la raison de mon manque d'envie de replonger dans une relation amoureuse. Je ne veux plus souffrir, et surtout, ne plus faire souffrir. Je ressens un peu d'énervement chez Solveig quand elle affirme avoir saisie la chose. Ah, mais son sourire inverse alors ma pensée, et je ne me retiens pas pour lui rendre son sourire avant de dire    " C'est... Je suis désolé "    Je n'ai pas de mot pour expliquer ma peur de l'engagement. Ce n'est pas un manque de confiance en moi, sinon je ne serais pas un aussi grand séducteur. Sauf que je vois bien les inconvénients d'en être un quand une demoiselle que j'apprécie se présente dans un état comme celui de ma jolie rousse. Quand elle indique que nous allons continuer, je gardes un sourire, et je tentes de faire des gestes pour la garder dans ce calme qu'elle venait de retrouver. Un peu a l'étroit dans le cabinet certes, mais nous faisons avec les moyens du bord.
Quelques instants, et voila que je sens une petite jalousie. C'est vrai que ce n'était pas malin de me faire marquer la nuit dernière, mais j'en avais envie sur le coup. Puis, j'avais pas spécialement prévu de me présenter devant Solveig aujourd'hui. Le hasard!
Quand elle me remplace et qu'elle pose sa main sur la poignet, mon sang ne fait qu'un tour, mais mon coeur zappe quelques battements. Je ne voulais pas la voir partir, et je lui dis clairement. Ce qui la surprendre bizarrement. Je figes mes yeux dans les siens, sans bouger, et je dis naturellement    " Non... Tu as eu le courage de me dire ça. Alors je dois aussi prendre le mien pour te dire que je ne veux pas te voir partir. "    Et je me relève pour poser mes mains sur ses hanches en indiquant que si par contre, elle souhaitait partir un peu, je ne pourrais que respecter sa décision. Mais sa réponse me fait du bien, et mon visage s'apaise avant d'avoir un sourire avec mes dents qui se montrent doucement. Je n'ai pas eu le temps de répondre, ma jolie rousse pose ses lèvres contre les miennes, passe ses mains dans mon cou, une dans mes cheveux et je prolonges. Je laisses une de mes mimines sur sa hanche, mais l'autre remonte pour se poser dans son cou alors que ma langue vient chercher la sienne.  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on parle  
i need and i miss you  
Solveig ✧ Dean
  Je ne voulais pas garder les choses pour moi plus longtemps et Dean méritait amplement le fait que je lui dise ce que j'avais sur le coeur même si ça lui faisait peut-être du mal, ou ça l'effrayait peut-être mais j'avais la capacité de ne pas retenir ce que j'avais sur le coeur, ou alors, je faisais la tête pendant un bon bout de temps et il ne méritait pas ça. Pas après tout ce que nous avons vécus tout les deux -pas grand chose en somme- mais je ne pouvais pas le laisser sans nouvelles, quoique ça aurait pu être un bon test. Mais non, je n'ai pas envie de le tester, j'ai déjà fais le coup, j'ai joué, j'ai perdu et désormais j'accorde un point d'honneur a tout misé sur la confiance. Même si je n'ai pas confiance en moi, je peux au moins tenter d'avoir confiance envers les autres personnes. Ce n'est pas la mer à boire, c'est ce que je me dis. Dean me fait vivre ce qu'on appelle un ascenseur émotionnel, je suis triste, puis ses paroles me réchauffent le cœur avant de passe par un pic de jalousie, d'ailleurs il faut que j'apprenne à me contrôler et à ne pas piquer de crise pour un oui pour non. « Tu n'as pas à t'excuser crois moi. Ne t'en fais pas. » Et je regrette déjà de lui dire que je veux continuer avec lui, parce que je sais, je suis persuadée que je serais beaucoup plus impactée que lui et ça me tue d'avance. Mais tant pis, je prend sur moi, je ne veux pas prendre le risque de le perdre et de perdre les moments qu'on peut passer tout les deux. Je joue avec lui, je le teste jusqu'au moment où il me dit que si je veux m'éloigner, je peux le faire. Et je lui dis que je ne le ferais pas, parce que je n'en ai pas envie et que s'il veut bien me supporter alors je resterais près de lui, ce qu'il ne semble pas refuser puisqu'il me dit une nouvelle fois qu'il ne veut pas me voir partir, ce qui a le don de me tirer une fois de plus un sourire sur tout le visage. « Tant mieux alors... » Puis je scelle nos lèvres une nouvelle fois, même si je trouve ça particulièrement glauque l'endroit où nous sommes, je continue de l'embrasser, nouant mes bras autour de son cou et quand sa main se dépose sur ma hanche, instinctivement, je me colle un peu plus à lui. Il me rend tellement dingue. Il peut me faire changer d'avis, d'humeur du tout au tout et je ne sais pas comment gérer ça. J'aimerais le rendre fou autant qu'il me rend folle. Posant mon front contre le sien, je soupire doucement avant de murmurer « Je pense qu'il va falloir que tu ailles bosser et moi aussi.. Mais je n'en ai pas spécialement envie.. » Je grimace en riant légèrement avant de reprendre « ...Et puis, c'est un peu glauque comme endroit tu ne trouves pas ? » Je souris en restant toujours dans la même position, mon front contre les siens, je glisse juste mes mains gelées en dessous son tee-shirt pour les réchauffer, même si je sais qu'il déteste cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de me poser
Solveig & Dean

Au fond de moi, j'aurais aimé dire a Solveig que je ressens la même chose, que nous sommes sur la même longueur d'onde. Mais pour le moment, ce serait mentir et je refuses de lui faire ça. A vrai dire, je préfères largement qu'elle soit mal un peu de temps, et que moi je réfléchisses a tout ça. Ou alors, que nous laissons juste le temps faire les choses. Car, le jour où j'en viendrais a me lancer dans une relation amoureuse, c'est déjà que je serais sur de mes ressentis, et surtout, quand je serais certain de ne pas déraper au niveau de la fidélité. Quand mon amante régulière me dit que je n'ai pas a m'excuser, je réponds un simple    " Peut - être... "    Parce qu'au fond de moi, je me dis que c'était la moindre des choses. Car si ma jolie rousse ressent des choses, c'est que j'ai fait en sorte que cela arrive. Après, ce sont des choses incontrôlable, mais au lieu de tout stopper.. Je demandes a continuer. Je ne pourrais pas arrêter de la voir, parce que d'un coté, je suis accro. Et j'ai besoin de ma dose quotidienne de Solveig. Elle pourrait me tester, et ne donner aucune nouvelle. Elle sait au fond d'elle que je risquerais de débarquer encore en pleine nuit au pied de son mur pour escalader afin de passer une nuit contre elle.
Encore une fois, nous discutions du fait de savoir si il valait mieux qu'elle reste ou non. Je fais part de mon ressenti, et de mon envie de la garder avec moi. Je ne faisais pas gaffe a l'heure, et pourtant mon prochain cours approchait a grands pas. Au pire, les élèves attendront. Je décides de poser mes lèvres sur les siennes, et je sens ses bras passer autour de mon cou doucement. Je prolonges tendrement, et j'ajoute un peu de fougue en laissant ma langue se mêler a la sienne. Un effet revient en moi, celui que Solveig a souvent sur moi. Je sais très bien que ce n'est pas le lieu et encore moins le moment d'assouvir a une envie particulière la. Justement, mon amante recule un peu et colle son front au mien pour signaler ce dont a quoi je venais de penser. Je fais une petite bouille boudeuse, et je dis    " J'ai pas envie... Mais il le faut! "    Bah oui; si dès la rentrée ont s'absentent, ca ne va pas le faire. Je fixes ses yeux, et je continues de l'écouter avant de lancer un petit rire et de dire.    " Ouep. Alors, vaudrait mieux sortir d'ici. "    Et au moment où je dis ça, je sens ses mains glacer dans mon dos. Je fais un petit sursaut, et j'aspire avant de dire   " Toi tu cherches les problèmes... Vilaine! "    Je la fixes avec un regard méchant; mais plaisantin. Et, je lui proposes un truc    " Ecoutes... Tu n'as qu'a venir chez moi dès que tu as le temps? Je te donnerais mon adresse par mail ou par texto dans la journée. "    Et je souris, espérant que ça lui fasse plaisir.  

Emi Burton

HJ : Comme ça, nous allons pouvoir faire notre futur Rp Pause, je souffles - Solveig - Page 3 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)