Invité
est en ligne
Invité
Besoin de me poser
Solveig & Dean
C'est vraiment délicat comme situation. Je sens bien que mon amante régulière n'est pas dans son assiette, et c'est en partie a cause de moi. Ou du moins, ce qu'elle pourrait ressentir a mon égard. Sauf que je ne suis pas doué pour m'ouvrir a ce sujet, et encore pire pour le pratiquer. Disons que ma seule vraie relation c'était il y a des années, de longues années. Je sortais avec une fille que j'aimais vraiment. Sauf que j'avais quelques soucis de famille, et un peu financier. Donc, quand mes potes m'ont lancés le pari de coucher avec elle pour de l'argent, je l'ai fait. Elle était vierge, et moi aussi. J'ai joué avec elle en quelque sorte, et c'était idiot. Après ça, elle est devenue le sujet de rigolade de l'école, et j'avais le coeur brisé. Voila la raison de mon manque d'envie de replonger dans une relation amoureuse. Je ne veux plus souffrir, et surtout, ne plus faire souffrir. Je ressens un peu d'énervement chez Solveig quand elle affirme avoir saisie la chose. Ah, mais son sourire inverse alors ma pensée, et je ne me retiens pas pour lui rendre son sourire avant de dire " C'est... Je suis désolé " Je n'ai pas de mot pour expliquer ma peur de l'engagement. Ce n'est pas un manque de confiance en moi, sinon je ne serais pas un aussi grand séducteur. Sauf que je vois bien les inconvénients d'en être un quand une demoiselle que j'apprécie se présente dans un état comme celui de ma jolie rousse. Quand elle indique que nous allons continuer, je gardes un sourire, et je tentes de faire des gestes pour la garder dans ce calme qu'elle venait de retrouver. Un peu a l'étroit dans le cabinet certes, mais nous faisons avec les moyens du bord.
Quelques instants, et voila que je sens une petite jalousie. C'est vrai que ce n'était pas malin de me faire marquer la nuit dernière, mais j'en avais envie sur le coup. Puis, j'avais pas spécialement prévu de me présenter devant Solveig aujourd'hui. Le hasard!
Quand elle me remplace et qu'elle pose sa main sur la poignet, mon sang ne fait qu'un tour, mais mon coeur zappe quelques battements. Je ne voulais pas la voir partir, et je lui dis clairement. Ce qui la surprendre bizarrement. Je figes mes yeux dans les siens, sans bouger, et je dis naturellement " Non... Tu as eu le courage de me dire ça. Alors je dois aussi prendre le mien pour te dire que je ne veux pas te voir partir. " Et je me relève pour poser mes mains sur ses hanches en indiquant que si par contre, elle souhaitait partir un peu, je ne pourrais que respecter sa décision. Mais sa réponse me fait du bien, et mon visage s'apaise avant d'avoir un sourire avec mes dents qui se montrent doucement. Je n'ai pas eu le temps de répondre, ma jolie rousse pose ses lèvres contre les miennes, passe ses mains dans mon cou, une dans mes cheveux et je prolonges. Je laisses une de mes mimines sur sa hanche, mais l'autre remonte pour se poser dans son cou alors que ma langue vient chercher la sienne.
Quelques instants, et voila que je sens une petite jalousie. C'est vrai que ce n'était pas malin de me faire marquer la nuit dernière, mais j'en avais envie sur le coup. Puis, j'avais pas spécialement prévu de me présenter devant Solveig aujourd'hui. Le hasard!
Quand elle me remplace et qu'elle pose sa main sur la poignet, mon sang ne fait qu'un tour, mais mon coeur zappe quelques battements. Je ne voulais pas la voir partir, et je lui dis clairement. Ce qui la surprendre bizarrement. Je figes mes yeux dans les siens, sans bouger, et je dis naturellement " Non... Tu as eu le courage de me dire ça. Alors je dois aussi prendre le mien pour te dire que je ne veux pas te voir partir. " Et je me relève pour poser mes mains sur ses hanches en indiquant que si par contre, elle souhaitait partir un peu, je ne pourrais que respecter sa décision. Mais sa réponse me fait du bien, et mon visage s'apaise avant d'avoir un sourire avec mes dents qui se montrent doucement. Je n'ai pas eu le temps de répondre, ma jolie rousse pose ses lèvres contre les miennes, passe ses mains dans mon cou, une dans mes cheveux et je prolonges. Je laisses une de mes mimines sur sa hanche, mais l'autre remonte pour se poser dans son cou alors que ma langue vient chercher la sienne.
Emi Burton
(Invité)