Invité
est en ligne
Invité
Besoin de me poser
Solveig & Dean
Pour tout dire, je n'ai jamais eu une vie de couple. J'ai eu une relation il y a longtemps, et depuis je crois avoir été vacciné. Ce n'est pour autant que j'essuie les mauvais cotés comme les disputes et la jalousie. Sauf que le comportement de Solveig m'était inconnu. Je crois qu'elle ne cherchait pas le conflit mais plutôt que quelque chose l'inquiète ou lui fait peur. Je l'entraine dans les toilettes des hommes en espérant en savoir plus, mais dès que mon amante parle, je me perds et je ne comprends quasiment plus rien. Le débit était rapide, et surtout, le discours contradictoire. Je tentais de garder mes yeux dans les siens en les plissant. Encore une fois, trop d'informations a la seconde. Je décrypte petit a petit avant de prendre la parole " Tu te fais des films? Sur quoi? " Sur nous? Mince. Elle ne se trompe pas dans le sens que je ne veux rien de sérieux en quelque sorte. Mais le fait d'entretenir une relation régulière, certes de nature sexuelle, n'est pas une sorte d'engagement? " Je tiens à toi aussi Solveig. Maiiiiis.. En quoi tu me ferais souffrir? Car des deux, tu es la seule a voir l'air de ne pas aller très bien. " Je hausses un sourcil, et je décides de la prendre dans mes bras afin de canaliser ses tremblements. Et c'est une chose qui marche. Je caresse son dos, je dépose même un baiser sur son front. Malheureusement, je n'ai pas bien caché le suçon sur mon cou, et la jolie rousse le remarque, et me lance une phrase sur ça. De la jalousie? J'avais tenté d'être franc, et ça provoque plusieurs questions de sa part. " Oui idiot. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça " Peut - être parce que j'ai une libido énorme? Son visage se décale un peu pour regarder le mien. Je lui souris pour retourner celui qu'elle me fait. Et sa dernière question me fait lancer un petit rire gentil. Je reçois un baiser sur le coté de mes lèvres, et je réponds " Oui. J'ai escaladé ton mur, je crois que c'est une preuve. " Elle avait besoin d'être rassurée, alors autant utiliser ma franchise. " Tu es la seule vers qui je reviens... " C'est lâché. Je ne sais pas quel effet ça va faire sur elle. Je gardes mes mains dans son dos, et je déposes un baiser sur le bout de son nez avant d'en faire un furtif sur sa bouche.
Emi Burton
(Invité)