Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon pour ma pat je m'appelle Annabelle j'ai eus 18ans lundi, et je suis la grosse chieuse et celle que tout le monde crois associable sur le forum car je parle comme je pense XD! Je passe actuel mon bac de français et histoire étant en première pour cause d'avoir redouble ma seconde pour raison personnelle et non pour nulité de mon niveau cérébrale xD!

Sinon Anastasia est un peux comme moi, les gens la trouve bizarre et associable alors qu'en faite elle est super gentille et douce, elle aime faire la fête et se donne à fond pour sa passion, Elle dit se qu'elle pense sans se soucier des gens, car elle se dit qu'on l'accepte comme elle est ou on l'accepte pas. Elle est la fille caché d'un mafieu russe très craint dans le monde de la mafia et surtout en russie. VOILA!
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 3 QIkbezwN_o
PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Oh Anastasia, on a le même prénom PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 3 2157042859
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je me lance !

Bonsoir tout d'abord x) Je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans (19 samedi) et je fais des études de psychologique à la fac. J'ai eu mon année ^-^ et suis donc en vacances depuis deux semaines environs ! J'habite sur Béziers (vive le sud !!) et j'ai connue ce forum par une amie qui est aussi toute nouvelle (Jane M. Alhys). Je suis de nature assez discrète, j'écoute plus que ce que je ne parle, enfin je lis plus que ce que je n'écris >< Je suis sur six autres forums de rp, donc vous l'aurez compris, j'adore rp ! Je précise que c'est la première fois que j'incarne un perso masculin, donc je ne sais pas ce qui ça va donner x) Je me suis mis au RP il y a un an et je lâche plus l'ordi depuis. Sinon j'adore aussi lire et faire du sport.V oilà niveau Irl ^_^

Niveau IG

Jack est un fils à papa, il est habitué à vivre dans le luxe et a pour passion la musique, c'est comme une drogue pour lui. Il joue de plusieurs instruments et il chante aussi, bien qu'il préfère laissé le micro à d'autre. Ne croyait pas qu'il chante mal au contraire ! Sinon dans le fond c'est quelqu'un de bien, il est serviable polie i tout i tout. Il a enchaîné plusieurs conquêtes, mais ne souhaite pas de relation durable.

Je pense avoir tout dit, des bisous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé la petite nouvelle est là PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 3 2157042859 PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 3 1116103942
Alors moi c'est Kassandra, j'ai 19 ans et je suis pas douée pour parler de moi :sifle: PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 3 1779901633 Je sais pas quoi dire d'autre, j'habite près de Paris, j'étais en Terminale L, j'ai passé mon bac maintenant j'attend les résultats PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 3 1616978029 :*7: et si j'ai mon bac, je me casse à Nanterre avec une meuf que je supporte pas, j'ai des envies de meurtres sur elle PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 3 749226586 Non, non vous inquiéter pas je suis gentille, même trop et puis beaucoup trop sensible, ce qu'on m'a reprocher récemment a ba si, j'avais des trucs à dire -ma vie PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 3 2157042859 PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 3 321341868
Quand à Sea, elle a dix-neuf ans et a retrouver sa vraie famille il y a un an par hasard, elle est douce, joyeuse, mais peut se montrer méchante quand on veut lui faire du mal. Elle ne parle pas beaucoup de son passé, elle n'est pas très douée non plus et n'aime pas quand les gens s’apitoient sur son sort PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 3 1688815589
je crois que c'est tout PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 3 980580023 PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 3 3850463188 PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! ♥
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue dans la meilleure équipe hanwii PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 3 1001568715 Y a un flood pour faire connaissance, où vous trouverez aussi des logos pour montrer au monde que vous êtes des sharks :loukas:

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je me lance.

Je m'appelle Tess, j'aurais 16 au mois de novembre. Je passe en première ES l'année prochaine. J'habite dans un coin paumé de Vendée, mais j'aime ma campagne, car on se connait tous les un les autres. Sinon, je pratique du basket depuis 6 ans, c'est une passion. Je suis assez discrète.

Matthew lui a 23 ans et il vient d'Australie. Il vient d'une famille très aisée. Sa mère est chirurgienne et son père est avocat. Il a un grand-frère avec qui il s'entend très bien. Il aimerait suivre les traces de son père pour devenir un grand avocat très réputé. Matthew est un fêtard, mais sait se montrer raisonnable. Il est prétentieux, car il sait qu'il est beau et qu'il plaît. Il est musclé et il prend soin de lui-même et de son look. Il est gentil, mais peut se montrer méchant parfois avec les personnes qui le cherchent. C'est un beau parleur et très dragueur. On pourrait croire qu'il a un coeur en pierre, mais au fond de lui il a un coeur tendre et peut se montrer attachant. Il est serviable, sociable, aimable, très souriant. Il est beaucoup complimenté, mais ne prend pas la grosse tête. Il ne cherche pas vraiment de relations sérieuses, mais si ça lui tombe dessus, il en profitera. Il est sincère, il dit la vérité en face des gens. Matt est quelqu'un de marrant, il a un réel sens de l'humour. Il est très sportif.

Voilà. hanwii
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Bienvenue dans la meilleure équipe ! Hésite pas à venir parler dans le flood, et surtout participer aux épreuves :loukas:

Si t'as le moindre problème je suis là PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 3 2109348208
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)