Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître!
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PRESENTATION

Parce que s'il faut gagner, il faut se connaître, pas vrai? hanwii Sans limite, venez tous, les bleus, vous présentez à votre façon. Et soyez d'accord avec nous tous, c'est qui les meilleurs... C'EST LES BLUUUUUES!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se présente IG (genre le perso) ou IRL ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais un peu des deux ! Mais principalement IRL, et genre ensuite une phrase ou deux sur le perso, afin de savoir à quel genre de personne on a affaire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay !

Bon alors moi c'est Marie j'ai 20 ans et je suis en première année (enfin, j'passe en deuxième année à la rentrée hanwii) de licence de Cultures et Langues Etrangères spécialité Anglais ! Mh...j'sais pas trop quoi dire d'autre ö Maya est un personnage assez torturé puisqu'elle a été séquestrée et violée par ses parents adoptifs depuis son enfance, et elle a réussit à leur échapper il y a seulement deux ans. Elle sait s'amuser mais elle est assez distante et maladroite avec les gens, surtout avec les hommes et elle est une fan de photo, d'ailleurs elle va faire ces études là à la rentrée à Harvard !

Voilààà hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donc je m'appelle Laurie et j'ai onze ans, je suis certainement la plus petite du forum... mais ne me prenez pas pour autant pour un animal. J'adore la danse et la musique, je me passionne pour ça depuis quatre ans. En suite, j'adore tout ce qui est propre est beau et bien organisée, donc mauvaise Maya hanwii , Oscar, devait passer en première XD. Si vous voulez savoir plus de choses sur moi (à part pour voler ma barac (a)); ma boite mp vous est grandes ouvertes! Alors en suite, mon personnage, c'est le genre de personnage timide. Sa mère est morte, et son père est un délinquant, Blue vit avec sa grand-mère, c'est dur de vivre avec ce qu'elle a, mais elle survit, et reprend un nouveau départ le plus souvent possible.

ET PUIS J'VOUUUUUUUUUUUUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! ON VAAAAAAAAAAAA GAGNERRRRRRRRRRRRRR! VIVEEEEEEEE LES BLUUUUUUUUUUUUUES! ON EST LES MEILLEURRRRRRRRRRS! OH YEAAAAH!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je me lance, je m'appelle Laurence, j'ai 19 ans et je vis à Bruxelles. Et oui une petite belge est parmi vous mais je ne dois sûrement pas être la seule. Je suis des études supérieures en techniques graphiques et plus précisément en techniques de l'édition (tout ce qui a rapport avec l'imprimé, affiche, flyer, carte de visite,...) Je suis en deuxième année.
Je suis une grande passionnée de musique et surtout de concerts ! Mes goûts sont assez variés. Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas. :luv2:
Concernant Victoria, elle est née à Rio de Janeiro, d'une mère mexicaine et d'un père brésilien. Elle est venue aux États-Unis pour que ses parents trouvent un meilleur travail et pour qu'elle puisse réaliser son rêve d'entrer dans une prestigieuse université. Elle est extravertie, déterminée et appréciée de tous. Elle fait des études de journalisme et d'arts visuels et se passionne pour la photographie, la lecture et la musique.

Voilà je pense avoir dit le plus important ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI, J'DIS QU'UNE PARTOUZE CA RAPPROCHERAIT TOUT LE MONDE ! :loukas: PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! 2931463659 PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! 1153642411

Sinon, je m'appelle Elisa et le premier qui chante la musique de Gainsbourg, je le fouette avec un poireau :pissed: J'ai 16 ans demain PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! 321341868 et je suis en Seconde générale, en espérant passé en Première L (Pas la peine de vous dire que mon conseil est le jour de mon anniv, si ? :TT: )
Pour Matteo, c'est un p'tit con. PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! 2157042859 Ca se résume bien :*7:
Sa famille fait partie de la mafia Italienne, il travaille avec eux parfois et est totalement parano au point de planquer des armes un peu partout dans sa chambre :sifle: Et son père a tué la mère de Teo, dont il est amoureux. Sinon, niveau caractère, il est sociable, se la pète un peu trop mais il fait toujours le gentil, le genre faux-cul bien énervant, vous savez pas s'il vous apprécie vraiment ou pas. PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! 1616978029 Et..... Je sais plus quoi dire PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! 2157042859
Ah oui, le pauvre, il est allergique aux oranges et au Nutella :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh, tout plein de copinous, c'est chouette PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! 3400909363

Alors, moi je m'appelle Léa, j'ai 20 ans, je suis en première année d'école d'orthophonie à Bordeaux. Sinon j'adore la musique, je fais de la guitare, de la batterie, de la basse, du piano et d'autres trucs. J'ai un groupe de ska-punk dans lequel je joue justement de la batterie. Sinon j'adore aller à des concerts (j'en organise pas mal aussi), et même si j'écoute beaucoup de rock/punk-rock/hardcore/etc. je suis très ouverte musicalement PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! 1508216586

Pour ce qui est de Jared, c'est un rustre malpoli et assez irrespectueux (je sens que les relations avec Oscar vont être entre autres trèèèès drôles :loukas: ), mais il adore faire la fête, et si vous n'êtes pas trop susceptibles et coincés il sera un camarade de fiesta très appréciable. Il est né au Texas et passe souvent pour un plouc, adore mettre les filles dans son lit d'une façon assez... directe disons. En bref, si on sait l'approcher, l'animal peut s'avérer être un ami fidèle, honnête et droit.

Voilà, hâte de rp dans ce groupe, c'est d'la bombe !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je passe par la case présentation aussi hanwii

Et je suis d'accord, une partouze ça nous rapprocherait tous :loukas:

Sinon, moi c'est Mary, j'ai 17 ans mais je vais sur mes 18, je vais passer mon bac demain, et les 4 jours qui suivent PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! 2157042859 Je suis en S, pour quelques jours encore hanwii Après, je retourne en France (j'habite actuellement en Allemagne) pour étudier le droit, j'ai hâte PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! 3850463188
Sinon, je sais pas trop quoi dire, j'aime la musique, les films, les séries, je suis une accro de tumblr et j'aime bien faire des gifs PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! 3400909363

Pour ce qui en est de Cha, c'est une fille sympa, très dynamique, qui aime rire, qui aime les gens bien qu'elle soit un peu timide au première rencontre ! Elle aime se fourrer dans des aventures sympa et voilà. Elle vient de New York, et c'était la VP des Eliots PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! 3850463188
Et je suis ouverte à toute sorte de lien, de rencontre, de RP PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon à moi PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! 1153642411

Je m'appelle en vrai Danyka, je suis une Canadienne de 19 ans, bientôt 20 puisque mon anniversaire est le 7 Octobre. PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! 1153642411 Sinon j'ai fais des études en coiffure qui est l'une de mes plus grandes passion ! Je suis actuellement sans emploi et co-fondatrice, admin à plein temps sur ILH comme vous savez hanwii Pour terminer j'dirais que j'aime la musique, spécialement tout ce qui est pop, j'aime chanter et danser puis le graphisme et les RPGs hanwii

Concernant Apple, c'est une fille intelligente, populaire et facile à aimer tout simplement parce qu'elle fait tout pour l'être ! Euuh sinon elle était chef cabot et des pompoms, ex d'Ocean et maintenant avec Andy PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! 1616978029 soeur de Charlie Kovalevski et Damian Kovalevski !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)