Comment j'arrive trop après la guerre :luv2: Bon, tant pis.
J'ai.. 23 ans (hé ouais, quand même), je fais du rp depuis mes 15 ans, ca fait un bail donc Je suis une fille, même si je joue régulièrement des personnages masculins, les forums manquant souvent de garçons. D'ailleurs, quand je joue un mec j'ai tendance à parler au masculin aussi en HJ, donc ne vous étonnez pas, je ne change pas de sexe à volonté Je suis étudiante en droit, je pratique l'équitation avec passion, j'adore la musique, les séries, toussa toussa. Je flood peu, tout simplement car je me sens parfois en décalage avec les gens des forums, souvent bien plus jeunes :silent: (même si là c'est cool, y a des vieux de 20 ans ) En RP, j'aime être originale, et jouer avec mes avatars et les stéréotypes. Genre, faire de Chris qui est clairement, et physiquement très efféminé, et en faire un macho séducteur homophobe
Oscar peut être vu comme très attachant, puisqu'il n'a pas eu une enfance facile, et a souffert de son physique et des on-dit. Mais il est facile de le détester, vu son caractère de fouineur, et sa personnalité agaçante. Il est en perpétuel quête de reconnaissance.
Ah oui, et j'm'appelle Annabelle. Anna, ça va aussi
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa