Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître!

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 2 QIkbezwN_o
PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Comment j'arrive trop après la guerre :luv2: Bon, tant pis.

J'ai.. 23 ans (hé ouais, quand même), je fais du rp depuis mes 15 ans, ca fait un bail donc PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 2 2157042859 Je suis une fille, même si je joue régulièrement des personnages masculins, les forums manquant souvent de garçons. D'ailleurs, quand je joue un mec j'ai tendance à parler au masculin aussi en HJ, donc ne vous étonnez pas, je ne change pas de sexe à volonté :loukas: Je suis étudiante en droit, je pratique l'équitation avec passion, j'adore la musique, les séries, toussa toussa. Je flood peu, tout simplement car je me sens parfois en décalage avec les gens des forums, souvent bien plus jeunes :silent: (même si là c'est cool, y a des vieux de 20 ans PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 2 2157042859 ) En RP, j'aime être originale, et jouer avec mes avatars et les stéréotypes. Genre, faire de Chris qui est clairement, et physiquement très efféminé, et en faire un macho séducteur homophobe PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 2 1153642411

Oscar peut être vu comme très attachant, puisqu'il n'a pas eu une enfance facile, et a souffert de son physique et des on-dit. Mais il est facile de le détester, vu son caractère de fouineur, et sa personnalité agaçante. Il est en perpétuel quête de reconnaissance.

Ah oui, et j'm'appelle Annabelle. Anna, ça va aussi PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 2 2474380249
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire Matteo hanwii
Moi en vrai, je m'appelle Claire, j'ai 17 ans, bientôt 18. Je suis en S et je passe le bac la semaine prochaine aha. Je vis dans le sud de la france que je quitte à la rentrée prochaine pour partir en première année de médecine à Lille vous me verrez un peu moins . A part ça j'aime l'équitation et la photo. Pour ce qui est de Nora, c'est une fille sociable, amicale, généreuse et déconneuse, elle n'est pas vraiment studieuse mais elle ne veut pas décevoir sa famille, ce qui fait d'elle une dunster. A part ça, elle est plutôt je m'en foutiste et veut vivre sa vie à fond. Ah oui, elle est fiancée par obligation familiale aussi avec un autre de la fac mais ils le gardent secret. Voilàà PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors! Moi c'est Valérie, j'ai 19 ans et je suis québécoiiise :D
Sinon, ce personnage est mon quatrième & vous me connaissez peut-être sous Torrey, Spencer ou Alek!
Quant à celui-ci, c'est votre nouveau prof de Psychologie -mais il est ici pour tuer Matteo- ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit coeur après "Matteo", fait très méchant :TT: PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 2 1656754111 PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:twisted: PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 2 1001568715
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Si tu pouvais tuer Matteo après le camp ca serait cool, question de réputation tu vois. Un cadavre ca fait tâche dans une équipe :loukas:
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais, pas de soucis :loukas:
En plus, ça fera durer le plaisir~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Alors moi je m'appelle Joyce en vrai, j'ai 18 ans et j'habite à Paris. Je suis en terminale L et je vais passer mon bac dans 2 jours :P (souhaitez moi bonne chance).
Sinon l'année prochaine je suis admise en prépa d'art, j'adore le dessin, l'illustration de mode, ce que je fais. (Je vais bientôt ouvrir un blog avec mes illus ). Je suis également passionnée de musique et je fais de la danse classique depuis que j'ai 4 ans.
Mon personnage, Solweig, a le même age que moi et est souvent considérée comme une petite soeur pour les mecs d'Harvard. Souvent protégée, elle a perdu son père il y a un an, après quoi sa mère et son petit frère ont décidé de quitter Paris pour la ville natale de la mère, New York. Solweig poursuit des études de journalisme et de mode en vue de devenir rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode dans les années à venir !
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Bonne change pour le bac, tu vas gérer :loukas:
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci, je l'espère !! PRESENTATION ✗ Parce que une équipe doit se connaître! - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)