Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomebody that I used to know (sally) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

somebody that I used to know (sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais gardé contact avec certaines ex. Très, très peu mais si tu n'étais pas le genre à nouer une amitié avec elles, tu n'en gardais en général par vraiment d'animosité. Tu préférais faire comme si Leandra n'existait plus tant elle t'avait sentimentalement et humainement déçu, mais pour le reste tu restais tout de même ouvert. Avec Sally ça s'était terminé brutalement mais tu avais beaucoup de respect pour elle, et surtout bien qu'elle est ses défauts, tu ne retenais qu'énormément de qualités. « Tu manques de confiance en toi, tu devrais pas. T'as tout pour toi. » Tu le pensais vraiment. Tu regrettais de lui avoir du mal, tu t'en voulais même. Mais tu voyais bien qu'elle avait une image pas très élogieuse de sa propre personne, ce qui était déstabilisant pour toi. A force d'être trop généreuse, elle en perdait sa confiance en elle. « C'était rien d'important. » Avais-tu dit comme pour lui dire qu'elle ne t'embêtait pas. Après tu comprendrais aussi qu'elle veuille partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si j'avais tout pour moi comme il le disait mais apparemment j'en avais pas assez pour garder les mecs près de moi, j'en avais assez de toujours me faire avoir sentimentalement parlant, de toujours me faire briser le coeur parce que je m'attachais trop vite et si j'en voulais à Jacob c'est parce que je l'avais vraiment aimé et que j'avais pensé qu'on avait vécu quelque chose de beau, apparemment je m'étais emballer pour rien. "Ouais enfin c'est un peu à cause de mec comme toi mais je m'en fou un peu aujourd'hui de ce que les gens pense de moi. Vouloir être une gentille fille respectable ne m'a pas tellement réussi." Il m'avait brisé le coeur mais je ne lui en voulais pas, je ne lui ne voulais plus parce que c'était du passé et que lui en vouloir ne m'avancerait à rien, maintenant être son ami n'était pas non plus possible. "Oui enfin je ne vois pas non plus pourquoi je resterais je n'ai rien à dire."
(Invité)