Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomebody that I used to know (sally)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


somebody that I used to know (sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parmi tes défauts ? La caféine. C'était bon pour le moral si tu osais le dire. La caféine c'était ton remontant quand tu fatiguais, et également ton petit plaisir de fin d'après-midi ou de début de journée. Là c'était plus la fin de l'après-midi. Depuis la fin du Summer Camp, tu ne t'arrêtais plus. Tu n'avais pas chômé depuis la rentrée. Entre les cours, les obligations familiales, les modalités de ton stage et la visite à une amie en hôpital sans compter le potentiel retour de ta soeur, il n'y avait pas de place pour l'ennui ! Tu t'es commandé un café noir, loin de tous les extras crémeux que peut proposer un starbuck, et tu t'es installé à une table pour te connecter à la wifi des lieux pour faire un point sur tes comptes et faire un virement à ta petite soeur. Tu espérais vraiment qu'elle se pointerait dans les semaines à venir mais avec Izy, on ne sait jamais. Bref, tu étais là et le moins qu'on puisse dire c'est que tu faisais abstraction complète du monde autour. La preuve, Sally n'était pas loin et tu ne l'avais pas vraiment remarqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais particulièrement cet endroit, j'étais complètement accro à leur boissons lactées, je crois d'ailleurs les avoir tous essayés ou presque, leurs petites viennoiseries aussi étaient pas mal, je venais souvent ici et aujourd'hui j'avais décidé de passer un petit moment ici, j'avais pleins de choses qui ce bousculaient dans ma tête, je crois que je me faisais détesté un peu de tout le monde hormis Isaac et Alexys mais pour le reste c'était plus compliqué aujourd'hui j'avais juste besoin d'être seule en tête à tête avec mon petit chocolat chaud avec sa tonne de chantilly. J'étais assise à une table en train de siroter ma boisson tout en consultant mes mails sur mon téléphone puis une fois fini je le posais dans mon sac et en redressant le regard je tombais sur Jacob, je n'avais pas tellement envie de le voir, des mauvaises rencontres j'en avais assez eu tout le long de la semaine je me redressais discrètement pour partir avant qu'il me remarque mais moi et la discrétion ça faisait deux. En tirant sur mon sac je fis tomber la chaise par terre et un je lâcha un petit 'merde' en ramassant la chaise pour la remettre à sa place, avec un peu de chance Jacob serait trop aspiré par ces occupations sur son ordi pour faire attention à ce petit incident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton regard n'avait pas quitté ton écran et ta main droite menait ton café par intermittence à ta bouche. jusqu'à ce qu'un bruit se fasse entendre. Tu avais relevé le regard, et elle a été la première chose que tu aies vue. Sally... Cela faisait un petit bout de temps que vous ne vous étiez pas vus. Votre rupture avait été assez compliqué et tu t'en étais souvent voulu et sans même que tu puisses l'expliquer tu avais été témoin indirect de toute la réputation qu'elle s'était faite au point de ne même plus la reconnaître. « Sally.. » C'est fou mais tu n'avais soupçonné sa présence dans ce café avant cette chute de la chaise. Ton regard s'est glissé vers le sol et tu as aperçu ce qui devait être un miroir portable qu'on les femmes pour se refaire une beauté en permanence. Il avait peut-être glissé du sac de Sally.  Quoique tu n'en étais pas sur et tu t'es contenté de le ramasser. « C'est toujours quand on essaye de se faire discret que ce genre de choses arrive.. » Tu as légèrement sourit sans savoir quoi penser et tu lui as tendu ce qui était surement à elle en la questionnant du regard après t'être relevé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob avait été un ex auquel j'avais tenu mais un autre de mes exs qui m'avaient brisé et grâce à qui aujourd'hui je ne croyais plus en la connerie de l'amour, être un objet au yeux des autres étaient peut être ce qui me satisfaisait au final parce qu'il y avait aucune attache et donc aucune raison pour qu'un homme puisse me faire du mal. Jacob ne m'avait pas trompée mais je l'avais pris un peu comme ça parce que même en étant avec moi il était toujours coincé dans une autre relation et vu que pour moi il avait vraiment compter effectivement que je lui en avais voulu et que par la suite je n'avais pas voulu le revoir et devenir son ami. Je voulais juste m'en aller et le laisser dans ces occupations mais bien sûr dans la précipitation en tirant mon sac la chaise était tombé, mon gobelet à moitié vide était rester sur la table ais maintenant j'étais grillée puisque j'entendis la voix de Jacob m'interpeller, je ramassais mes affaires avant de me redresser et regarder le jeune homme qui venait de ce lever après avoir ramasser mon petit bibelot. "Ouais enfin je savais que tu n'avais pas spécialement envie de me voir et moi non plus... Enfin tu est venue là pour être tranquille pas pour tomber sur ton ex.. enfin moi." Je ne voulais pas paraitre désagréable et lui retirer ce sourire de ces lèvres mais bon en même temps je ne pouvais pas non plus jouer la fille réjouie de le voir après ce qu'on avait vécu, je récupéra ce qu'il me tendait poru le remettre dans mon sac. "Merci.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai que tu ne t'éveillais pas tous les matins en espérant tomber sur un ex. Après ce n'était pas ta hantise non plus. Tu préférais de loin croiser Sally que Leandra surtout après ce que tu avais pu apprendre. C'était bête mais l'amertume qui t'animait te poussait à penser que tu avais perdu ton temps avec elle, bien que tu l'aies aimé. Tu venais d'apprendre qu'elle retrouvait son meilleur ami et qu'apparemment ils officialisaient en étant un couple. Tant mieux pour elle, en attendant de ton côté tu préférais ne plus trop penser à tout ça. Dire que tu étais le genre de mecs qui s'épanouissait plus avec une femme qu'avec une par nuit. Enfin bref, tu as simplement dit. « C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne s'est pas croisés. » A qui la faute ? La vie. C'était ainsi que tout fonctionnait. On prend tous le meilleur chez les gens qu'on fréquente et un jour ça se termine et oui Jacob c'était tellement plus facile de ne retenir que le négatif ! Cela étant dit tu étais incapable de dire si tu n'avais pas eu le courage de faire face à Sally depuis tout ce temps ou si sa nouvelle vie te dérangeait au point que tu préférais fermer les yeux complet. « Je ne te retiens pas alors ? » C'était une question, oui. Tu ne l'avais pas dit méchamment ou de manière sarcastique mais tu lui montrais simplement que tu l'avais entendu dire qu'elle ne voulait pas te voir donc forcément... C'était bizarre mais c'était comme ça. On croirait que vous aviez rompus il y a deux semaines !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais rien de la vie de Jacob et au final je ne voulais pas tellement en savoir plus, si il était avec Leandra tant mieux pour lui après tout c'était un peu à cause de son attachement ou son amour pour elle que nous deux sa c'était terminé et puis je n'étais pas non plus du genre à garder un oeil sur mes ex relations, une fois que notre histoire était terminé je préférais faire ma vie sans me faire plus de mal en les voyant avec d'autres femmes. Jacob n'était pas le genre de mec que j'aurais voulu détesté et dans le fond je ne le détestait pas mais il m'avait vraiment blessé et par conséquent je ne pouvais pas faire semblant d'être réjouie de le revoir même si de l'eau avait couler sous les ponts depuis notre rupture. "Oui c'est vrai pas mal de temps." Il n'avait pas cherché à me revoir et de mon côté pareil du coup je ne pouvais rien répondre d'autre mais sa deuxième remarque ou question me fit froncer les sourcils, c'était bizarre comme question. "Ouais c'est une habitude chez toi tu n'as jamais vraiment chercher à me retenir." C'était un pic oui et c'était vraiment sortit tout seul, après tout je n'avais pas eu l'occasion de lui dire tout ce que je avais reprocher auparavant et le mal qu'il m'avait fait avait peut être cicatrisé à l'extérieur mais intérieurement il avait fait parti des hommes qui m'avait fait perdre confiance en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était gênant hein comme situation. Se retrouver face à une ex avec qui ça ne s'est pas très bien terminé et que tu as en plus blessée malgré toi. C'est vrai que vous n'en aviez pas vraiment parlé mais elle avait été prête à emménager avec toi, ce qui n'était pas rien et au fond tu n'avais pas été prêt pour sauter ce pas avec elle. Ça avait été le détail qui avait permis une véritable remise en cause. « Arrête c'est stupide.. on va pas avoir cette dispute autant de temps après, si ? » Oui, elle te reprochait de ne pas l'avoir retenu. Tu aurais aimé le faire au fond, mais à quoi bon ? Pour faire quoi ? Continuer à la retenir dans une relation où tu n'étais pas l'évidence plus capable de suivre le rythme ? Tu l'aurais certainement privé de bien mieux quand on y pense. Cela étant dit, tout ça n'expliquait pas ton comportement. « C'était compliqué comme situation, tu le sais bien. » Tu es sorti avec Sally, tu avais appris à la connaître et tu connaissais son caractère. Tu n'étais pas un connard de première mais il est vrai que la situation s'était compliquée sans que tu ne puisses crier garde. La rancune semblait toujours là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais très rancunière comme nana et avec Jacob on avait jamais vraiment eu le temps de ce cracher notre venin à la figure, moi je n'avais pas eu le temps de lui cracher en tout cas, à l'époque j'avais jouer la fière et j'étais partie sans dire ce que je pensais vraiment comme si je me foutais de notre relation mais au final non elle m'avait affecté. "C'est vrai que toi sa t'arrangerait de ne plus avoir ce genre de discussion, être le mec qui sort avec une nana alors qu'il en aime une autre sa te fait passer pour un mec pas très sain dans sa tête." Je ne voulais pas me disputer avec lui au fond mais je gardais encore de l'animosité envers lui parce qu'il m'avait blessé et que le revoir faisait remonter certains sentiments, je m'étais tellement fait prendre pour une conne après lui par plusieurs mecs qu'il en prenait un peu pour son grade. "Je ne vois rien de compliqué quand on est un homme on dit les choses, on ne joue pas avec les sentiments des gens." J'avais été sincèrement amoureuse de Jacob et que lui joue avec mes sentiments au lieu d'être clair avec moi dès le début m'avait énormément affecté et même si cela faisait des années aujourd'hui j'étais devenue cette femme un peu à cause de lui et ceux qui sont passés après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es sorti avec Sally, tu savais à quel point elle pouvait se montrer difficile à calmer. Elle semblait partir au quart de tour, et tu ne tenais pas à faire une scène de ménages d'exs ici au Starbuck. Tu t'es réinstallé sur ta chaise tout en la regardant. Tu n'avais pas envie de te sentir agacé et frustré mais tu te prenais en pleine gueule le fait qu'elle puisse avoir manqué d'explications. « Arrête ça Sally.. tu grossis un peu trop le truc. » Tu étais certain de tout ça après tu pouvais comprendre que le fait de l'avoir blessé pouvait être un prétexte à se montrer aussi radicale mais tu ne regrettais rien ou du moins tu n'avais rien à te reproche. Tu avais simplement mal apprécier tes capacités à passer à autre chose si rapidement et aujourd'hui tu regrettais ça. Pourquoi fallait-il en plus que tu la croises au moment où ta rancune pour Leandra réapparaissait ?! Tu étais passé à autre mais tu en voulait à la brune de t'avoir fait perdre ton temps... difficile de reprocher à Sally de ressentir la même chose. « Ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas. J'ai été sincère avec toi tout le long et bien plus encore quand on a rompu. » C'était pas évident de reconnaître que tu n'étais pas prêt à t'installer avec Sally parce que tu n'étais pas certain de vouloir trop t'emballer dans une relation aussi rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si j'avais besoin de mettre la faute sur tous mes exs pour la femme dont je suis venue mais en même temps c'était plus facile d'offrir son corps que son coeur après avoir souffert plus d'une fois à cause d'un homme, Jacob avait contribuer à cela puisque même si il avait pas été aussi salaud il m'avait énormément fait souffrir, j'avais l'impression qu'il c'était foutu de moi tout le long, qu'il c'était servit de moi pour essayer d'oublier Leandra mais qu'au final cela c'était terminé parce que justement i pensait encore à elle et n'était donc pas prêt à aller plus loin avec mi pourtant il y avait eu aucune ombre au tableau entre nous si ce n'est des disputes comme dans tout les couples. "Tu trouve, il me semble que tu vécu la même chose que moi et apparemment cela ta laisser un goût amer." C'était difficile de revenir dessus après tant de temps mais je n'étais sans doute pas dans mon bon jour, oui on ne devait pas régler nos comptes ici mais maintenant que j'étais là pourquoi pas, je m'approcha de sa table et je posa mes mains contre le dossier de la chaise qui était devant moi. "Si tu aurais été sincère avec moi tu n'aurais pas eu une autre femme dans ta tête... C'était comme ça aussi quand on faisait l'amour tu pensais à elle aussi, enfin je ne sais pas éclaire moi. Rompre avec moi à surement été la chose la plus facile à faire pour toi, je l'ai bien remarqué merci."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)