Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomebody that I used to know (sally) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

somebody that I used to know (sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En l'entendant tu avais presque l'impression d'être encore avec elle. Comme si vous étiez un couple et que la dispute éclatait pour la première fois. C'était surréaliste ! Pourtant tu étais persuadé que c'était justement pour ne pas qu'elle ressente ce que tu avais ressenti avec Leandra, que tu l'avais quitté. « Je comprends que tu l'aies pris comme ça mais crois moi c'est justement pour pas te faire subir la même chose que j'ai préféré que ça s'arrête. Tu l'as bien vu, on avançait pas au même rythme.. » Tu avais été bien avec Sally, tu avais apprécié le temps passé avec elle mais il est vrai qu'une fois qu'elle commençait à envisager bien plus sérieux tu avais comme pris une claque. Tu n'y avais pas pensé avant à ce genre de choses, le décalage entre vous c'était fait sentir. « Arrête tu te goures complet ! Comment tu peux penser une connerie pareille ? » Bon okay, là, tu étais dépassé. Elle allait un peu trop loin dans son interprétation et tu craignais qu'elle ait toujours gardé ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas et je n'avais jamais compris même après qu'il m'est quitter avec une excuse qui à mes yeux n'était ps crédible je n'avais jamais compris et je pensais pas un jour lui redemander des explications, je n'étais pas venue ici dans cet endroit pour ça et en le voyant je ne pensais pas que j'irais aussi loin mais j'arrivais pas à le contrôler, j'avais peut être besoin de savoir parce qu'après tout je pensais qu'il y avait un truc qui clochait chez moi, tellement que il n'avait pas été le premier à me faire souffrir. "Oui et pourquoi on avançait pas au même rythme hein, parce que toi tu voulais avancer avec elle c'est ça?? Je ne comprend pas pourquoi tu a perdu ton temps avec moi si tu n'envisageais rien de sérieux avec moi??" J'avais besoin de réponse mais pour cela je devais déjà baisser le ton, je parlais alors plus doucement mais j'étais toujours avec cette même rancoeur. "J'en sais rien peut être parce que j'ai senti que tu ne m'a jamais vraiment aimé.' Je le pensais vraiment pour le coup, il ne m'avait jamais fait sentir comme une femme qui comptait à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu allais finir lassé, et dépassé. Tu n'avais pas prévu ça mais en même temps tu étais incroyablement surpris de voir que c'était si vif. En l'entendant baisser le ton, tu l'as naturellement invité à s'asseoir en face de toi sans savoir si elle prendrait le ton de le faire, et fond qu'importe. « Je t'ai pas vu arrivé  Sally, et jamais je serais resté autant de temps avec toi si je ne m'étais pas attaché. Ne te rabaisse pas de cette manière.. » Si il y avait bien un truc que tu ne savais pas faire c'était faire semblant ! Tu n'étais pas doué pour ça. Et puis tu avais passé d'excellents moments avec elle, et c'est d'ailleurs ce qui faisait que la réputation et les bruits de couloir à son propos te révoltaient. Ce n'était pas l'image que tu avais gardé d'elle. « Avec le recul je me dis que c'était peut-être juste trop tôt pour nous, ou du moins pour moi. Mais je ne pensais vraiment pas que ça irait aussi vite. » Ton ex tu l'avais aimé et hait très rapidement tant elle t'avait déçu et peut-être qu'au final tu n'as pas assez pris le temps de souffler. Sally t'avait souvent dit de tourner la page et puis elle avait tout pour plaire comme nana. Tu t'es lancé et aujourd'hui tu te rendais compte à quel point c'était maladroit mais jamais tu n'aurais pensé qu'elle aurait voulu emménager avec toi si tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas les mecs, à chaque fois que je m'attachais je me faisais largué, la plus longue relation que j'ai eu c'était avec Nork et il m'avait rendu malheureuse en étant infidèle parce qu'il ne pouvait pas ce contenter d'une seule femme alors oui avec Jacob et les autres qui m'avaient largués je me demandais si le problème ce n'était pas moi. "Mais qu'est ce que j'étais vraiment pour toi soit franc?? Pourquoi pas?? C'est vrai j'ai forcément un problème, quelque chose cloche chez moi pour que je me fasse tout le temps largué." Je n'aimais pas la femme que j'étais devenue, en fait je devais des comptes à personne j'offrais simplement mon corps parce que c'était moins douloureux, je n'en étais pas fière mais je n'aimais pas non plus la femme que j'avais été avant, celle qui avait été naïf et qui aurait été prête à tout donner pour un homme pour ensuite ce faire avoir. "Pour toi oui c'est sûr mais j'aurais préféré que tu anticipe avant de me faire du mal comme ton ex t'en a fait." Je ne voulais pas m'asseoir à la base mais j'avais besoin de réponse du coup je pris place face à lui, j'avais baissé le ton mais j'avais toujours cette colère contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fond tu aurais gagné à mieux gérer ce qui c'était passé avec ton ex avant de te sortir avec Sally. Elle avait pas eu froid aux yeux, elle. Elle avait été assez lucide et culottée pour te dire que Leandra n'en valait pas la peine après ce qu'elle t'avait fait et puis elle t'avait séduit. Comment ne pas être séduit par la belle femme qu'elle était ? « Arrête, tu me plaisais vraiment Sally.., tu le sais. » Cela dit tu n'avais pas réponse à la question de la belle mexicaine. Tu savais pourquoi votre histoire s'était terminé, certes mais tu ne pouvais pas expliquer ses autres ruptures. Mais tu savais qu'elle en valait la peine. Elle était affectueuse, fidèle et peut-être romantique à outrance. Elle avait beaucoup à donner, peut-être bien plus que ce que tu avais attendu d'elle au moment de votre relation. Tu t'es adossé à ta chaise en laissant ton ordinateur se mettre en veille. « Si j'avais su, j'aurais jamais sauté le pas avec toi Je sais pas penses-y. Si j'avais voulu te faire du mal j'aurais rompu bien avant.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais toujours pas ce que j'étais pour lui, ou plutôt ce que j'avais été pour lui, en même temps on avait jamais réussi à ce mettre d'accord lui et moi, d'un côté il pensait encore à son ex et de l'autre il était censé être en couple avec moi et 'oublier mais bon je ne savais pas si j'avais juste été un moyen pour lui d'oublier son ex ou si j'avais vraiment compter pour lui. "Je te plaisais mais qu'est ce que j'étais??" J'y avais pensé moi à cet option, ne pas prendre le risque de me mettre en couple avec lui pour éviter de souffrir mais bon on avait eu tout de même de bons moments mais bon la rupture m'avait énormément blessée et j'avais perdu confiance en moi près tout ça. "Peut être mais tu m'en a fait quand même je pensais vraiment te rendre heureux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était particulier de parler de tout ça comme cela. C'était presque gênant au fond mais tu avais vite fini par comprendre qu'elle n'avait pas eu des réponses qu'elle avait voulu avoir. Vous vous étiez quitté assez brusquement finalement. « T'as été la première avec qui j'ai eu envie de me posé après ma rupture avec Leandra et c'était pas rien, crois moi. » Tu ne te justifiais pas parce que tu le devais, mais tu semblais dire les choses telles qu'elle étaient comme si tu regrettais l'image qu'on avait d'elle en ce moment. Elle méritait bien mieux. Après une rupture difficile, tu t'étais vu plus profiter sur relations purement physiques avec des filles légères sans attentes mais Sally avait été la première fille sérieuse qui t'avait donné envie malgré ta fragilité d'être avec elle. « J'ai pas été malheureux à tes côtés Sally. T'as tout ce qu'il faut pour rendre un mec heureux plus que le temps d'une nuit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne me disait pas clairement ce que j'étais il donnait des détails pour me faire comprendre que j'avais compter mais il pouvait pas concrètement me dire ce que j'étais à ses yeux et je pense pas avoir été grand chose au final, en tout cas je voyais les choses comme ça sinon il ne m'aurait pas quitter. "Oui une envie.." Maintenant je me voyais comme une simple envie à ses yeux mais je n'allais pas lui reprocher parce qu'au final au départ je m'étais laissé prendre au jeu et j'avais appréciée être sa petite amie même pour quelques temps. "T'es en train de sous entendre quoi là?? Tu me juge aussi??" Lui aussi me jugeait parce qu'aujourd'hui j'étais simplement capable d'offrir mon corps au lieu de mon coeur??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'on se le dise clairement, tu baissais les bras. Tu ne savais pas ce qu'elle voulait ou espérait entendre, et tu as préféré le silence. Ta tête avait fait un petit non de la tête, comme lui faire comprendre que tu rejetais le fait qu'elle puisse réduire cela une misérable envie. Oui cette envie sonnait comme un caprice de ta part dans la bouche de Sally, et tu savais bien que ça n'avait été le cas. « Non, tout ce que je dis c'est que malgré notre histoire, je sais ce que tu vaux vraiment. » Et à priori ce n'était pas la même chose que les bruits de couloir, malheureusement. Ton café, ou ce qu'il en restait était froid, et d'un geste de main tu as mis ton ordinateur portable en veille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il avait souffert avec son ex mais je ne pensais pas qu'il me ferrait souffrir, il savait ce que cela faisait d'être rejeter si on pouvait appeler sa comme ça, mais bon je m'étais trompée et j'avais eu du mal à me faire confiance vu les échecs que j'ai connu après ou même avant lui sentimentalement parlant mais je n'allais pas le blâmer à force je pensais que j'étais coupable de toutes ces histoires foireuses. "Et bien tu serais bien le seul, je ne suis même pas sûre de le savoir moi même." Je savais que j'étais fidèle en couple et que j'avais de l'amour à donner mais j'avais l'impression que ce n'était pas assez et que j'étais une banale nana et que du coup il y avait toujours mieux ailleurs. Je n'avais pas envie de l'embêter avec mes problèmes après tout ce n'était pas tellement sa faute même si je lui en voulais tout de même un peu de m'avoir quitter. "Je suis désolé de t'avoir embêter tu étais occupée, je vais m'en aller et te laisser continuer." Je me redressais de la chaise en prenant mon sac.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)