Invité
est en ligne
Invité
« Eh ! J'ai l'impression qu'être parent avec moi c'est comme être parent avec un cochon ouai ! » Non mais est ce que c'est une honte d'être mon cousin par alliance ? Quand même pas. Puis c'est que par alliance, donc pas le même sang, pas les mêmes gênes, il n'y a que ma Charlie qui a un peu du même flot dans ses veines mais pas moi. Puis maintenant qu'Alexander est décédé, je ne sais même pas si cette parenté tient encore, on va dire que c'est plus par habitude qu'autre chose que je le qualifie toujours de cousin. « Je vais devenir une pro avec toi comme prof ! » Je lui fais un clin d'oeil et je commence un peu à jouer. Je me laisse prendre par la scénographie, par tout ce qu'il y a autour, ce jeu est chouette vraiment. Je ne suis pas une flèche, je ne suis pas une pro, pas encore, mais je prends plaisir à me vider la tête en me concentrant sur autre chose que Priape ou Mila ou mes soucis avec ces deux protagonistes là. « Ne me dis pas ça ou je vais venir m'entrainer régulièrement ici ! » Talya où l'art de tendre une perche pour qu'on l'invite à passer régulièrement du temps avec elle. Il faut se changer les idées, sortir, bouger, profiter de sa jeunesse après tout surtout après avoir mit sa vie entre parenthèse pendant plusieurs mois pour mener à bien une grossesse. Joachim signifiait qu'il allait se foutre de moi alors que ça allait surement commencer à être plus compliqué et mon portable vibrait dans ma poche. Je le pris, message sauveur du ridicule, la moquerie n'allait pas être pour aujourd'hui. « Je crois que tu te foutras de ma gueule un autre jour, je dois filer ! Je reviens quand ? » Je rigole, je me redresse sur le lit dépose un baiser sur sa joue et me relève. Je jette un coup d'oeil à la télé, j'ai peu avancé mais je suis pas morte encore c'est pas mal pour une première.
(Invité)