Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEh eh surprise ! • JOALYA - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Eh eh surprise ! • JOALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh ! J'ai l'impression qu'être parent avec moi c'est comme être parent avec un cochon ouai ! » Non mais est ce que c'est une honte d'être mon cousin par alliance ? Quand même pas. Puis c'est que par alliance, donc pas le même sang, pas les mêmes gênes, il n'y a que ma Charlie qui a un peu du même flot dans ses veines mais pas moi. Puis maintenant qu'Alexander est décédé, je ne sais même pas si cette parenté tient encore, on va dire que c'est plus par habitude qu'autre chose que je le qualifie toujours de cousin. « Je vais devenir une pro avec toi comme prof ! » Je lui fais un clin d'oeil et je commence un peu à jouer. Je me laisse prendre par la scénographie, par tout ce qu'il y a autour, ce jeu est chouette vraiment. Je ne suis pas une flèche, je ne suis pas une pro, pas encore, mais je prends plaisir à me vider la tête en me concentrant sur autre chose que Priape ou Mila ou mes soucis avec ces deux protagonistes là. « Ne me dis pas ça ou je vais venir m'entrainer régulièrement ici ! » Talya où l'art de tendre une perche pour qu'on l'invite à passer régulièrement du temps avec elle. Il faut se changer les idées, sortir, bouger, profiter de sa jeunesse après tout surtout après avoir mit sa vie entre parenthèse pendant plusieurs mois pour mener à bien une grossesse. Joachim signifiait qu'il allait se foutre de moi alors que ça allait surement commencer à être plus compliqué et mon portable vibrait dans ma poche. Je le pris, message sauveur du ridicule, la moquerie n'allait pas être pour aujourd'hui. « Je crois que tu te foutras de ma gueule un autre jour, je dois filer ! Je reviens quand ? » Je rigole, je me redresse sur le lit dépose un baiser sur sa joue et me relève. Je jette un coup d'oeil à la télé, j'ai peu avancé mais je suis pas morte encore c'est pas mal pour une première.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh ! J'ai l'impression qu'être parent avec moi c'est comme être parent avec un cochon ouai ! » tout d'suite la comparaison de la mort quoi! Quoi qu'en fait elle était drôle et je riais évidemment "Ah bah si c'est toi qui le dit." je la taquinais encore et toujours mais elle entrait dans le jeu alors comment en faire autrement. Maintenant on jouait à la console, enfin ELLE jouait à la console et franchement je ne voulais pas en rater une miette! « Je vais devenir une pro avec toi comme prof ! » me faisant un clin d’œil limite sur d'elle. Une moue fier et arrogant "C'est une évidence." autant se la péter un coup hein. Ça me plaisait comme ambiance, de la voir jouer, qu'une fille comme elle daigne jouer d'ailleurs! Car c'était pas banal et clairement pas son truc alors ouais, ça m'amusait, j'aimais ça. Le pire? C'est qu'elle en redemandait « Ne me dis pas ça ou je vais venir m'entrainer régulièrement ici ! » et je tournais mon regard vers elle d'un sourire "J'attends de voir ça tiens! Toi venir régulièrement ici jouer à la console, ça mérite le détour." ouais genre elle comptait vraiment le faire, j'y croyait pas un mot. Puis d'un coup, son téléphone se mit à vibrer, cassant le délire "Qu'ils aillent se gratter!" ouais réflexe de balancer ça, j'aimais pas qu'on me dérange dans ce genre de moment. Mais elle le prit quand même pour lire son sms avant de me dire « Je crois que tu te foutras de ma gueule un autre jour, je dois filer ! Je reviens quand ? » riant pour se relever et déposer un baiser sur ma joue. Une moue pseudo boudeuse "T'es naze... Ils pouvaient attendre mais tu reviens quand tu veux. Tant que tu préviens avant." finissais-je avec un grand faux sourire qui voulait tout dire. Ouais j'aimais pas les surprises, peut importe ce que c'était. Je me levais alors pour l'accompagner jusqu'à la porte, gentleman oblige hein. Puis lui ouvrant, je la laissais sortir, m'appuyant contre celle ci pour lui dire "Bon bah à la prochaine hein, si tu daigne t'en acheter une se serait plus simple de t'apprendre et comme ça j'te mettrais une branlé au passage." lui souriant avant de finir sur un "Aller... Bon retour et prends soin de la petite. À plus tard." pour la regarder s'éloigner et fermer la porte pour retourner sur ma console, alone cette fois.

FIN DU RP POUR MOI <3
(Invité)