Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEh eh surprise ! • JOALYA
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Eh eh surprise ! • JOALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois jours à l'hosto après une césarienne en urgence et avoir failli y passer, c'était suffisant pour moi. Voilà un mois que j'avais mes fesses dans un lit d'hôpital alors aussitôt il n'y avait plus eu de risques, aussitôt j'avais signé une décharge pour sortir de ce bâtiment où tous les couloirs vêtus de blanc se ressemblent et se mélangent, des couloirs qu'on préfèrerait ne pas avoir à fréquenter. Mais je devais encore aller y mettre les pieds, pour voir mon bébé, ma petite crevette arrivée trop tôt mais qui se battait bien. Arrivée avant les trente quatre semaines réglementaires pour éliminer les risques elle respirait déjà toute seule et n'avait pas de problème majeur, elle ne savait juste pas encore manger toute seule, les médecins étaient optimistes dans deux petites semaines ce seraient réglés et tout le monde rentrerait à la maison. Sortie de l"hôpital je profitais donc de n'être pas trop fatiguée pour aller me promener et après avoir repris possession de mon appartement, je passais près de la winthrop. J'avais vu pas mal de mes amis Winthrop à la maternité mais une idée me venait. Il fallait que je vois Royce qui devait avoir mon prénom de tatouer sur la peau comme Priape avait celui de Leevy, quelle bande d'andouille. Bref, j'entrais dans la maison et demandais sa chambre ne sachant pas trop s'il habitait encore là où en ville. Un mec, surement un nouveau à l'allure paumée, me montra l'étage et me babola quelques mots. Je pris les escaliers et tentais de suivre ce qu'il m'avait dit mais c'était peine perdue, bref devant la première porte je m'arrêtais pour frapper et c'est Joachim qui vint m'ouvrir ! « Tiens mon cousin dragueur par alliance préféré que j'ai pas vu depuis... fiou...» Je lui décline un sourire, toute personne qui croise mon chemin me fait plutôt plaisir après avoir été enfermée. « T'as changé de chambre ou le gars d'en bas s'est planté en m'indiquant la chambre de Royce ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dit cours, dit révisions. Ouais, j'avoue que je n'avais pas pris spécialement d'avances pendants les vacances alors disons que je faisais ça en mode accéléré. Surtout avec mon aquarium à redécorer intégralement juste à côté. Ouais encore je sais, mais j'avais envie, j'ai plein d'idées. Puis c'est l'automne qui débarque aussi, chaque rentrée rime avec sorties des jeux vidéos du moment. Du coup ça aussi c'était à faire. J'avais plein de jeux à essayer, surtout ceux que j'attendais depuis des mois alors ouais! Désolé les cours mais voilà, j'ai un planning plutôt chargé. Donc aujourd'hui non, je ne sortais pas, j'avais trop de choses à faire vous l'aurez compris. Un crayon et une grande feuille blanche sur mon bureau, ma Playstation en pleine mise à jour devant moi, je gribouillais mes plans tout en installant mes nouveaux jeux entre deux coups d’œil sur l'ordinateur. Sauf qu'on vint frapper à ma porte... Je soufflais "Putain qui vient me casser les couilles aujourd'hui quoi." ouais question posée à moi même. Je lâchais donc mon crayon pour me lever et trainer la patte jusqu'à ma porte pour y découvrir Talya « Tiens mon cousin dragueur par alliance préféré que j'ai pas vu depuis... fiou...», un sourire à moitié fake et je répondais "Tiens ma pseudo cousine fraichement pondeuse que j'ai pas vu depuis une éternité. Si bien que j'ai presque l'impression que ce n'était qu'un rêve. Ça va au fait? Car félicitation pour le... Enfin la... Petite chose tu sais." ouais je finissais ça avec un grand sourire car merde j'avais vraiment du mal avec les nanas qui faisaient des gosses à cet âge là quoi, surtout encore en études. Je la taquinais évidemment, elle enchainait d'ailleurs « T'as changé de chambre ou le gars d'en bas s'est planté en m'indiquant la chambre de Royce ? », je fronçais les yeux en regardant dans le couloir puis derrière moi "Non pas que je sache, à moins que Royce s'invite chez moi à mon insu." j'avais du mal à être sérieux bordel, à croire que je ne savais pas faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entends râler derrière la porte et quand je vois Joachim apparaitre je me dis que c'était normal. Il ne peut pas s'en empêcher. Et puis ça fait quoi ? Genre une éternité qu'on ne s'est pas vu. Peut être même plus. Je vois souvent Mackenzie, on est beaucoup plus proche elle et moi que je ne peux l'être avec lui. La preuve, avant le mariage de son cousin il ne savait même pas à quoi ressemblait la mariée si bien qu'il l'a draguée dans un pauvre petit magasin de village. Joachim quoi. « Super flatteur mon petit nom, je t'ai connu plus emballé ! » Un mec qui ne veut pas de gosse, ou pas maintenant, un mec pas prêt à ça, un mec qui a envie de profiter de la vie encore un petit moment avant d'imaginer un instant se reproduire. C'est pas mal. C'est tout à fait dans cette optique que je suis. Enfin non pour le moment je me dis que la meilleure solution serait surement d'aller me faire ligaturer les trompes pour ne plus prendre de risque avec mon hyper-fertilité. Bref, là n'est pas le sujet. « Un rêve, voilà qui relève un peu le niveau... » J'haussais les sourcils alors qu'un sourire se dessinait sur mon visage. Il finissait toujours par laisser exprimer le pseudo gentleman qui pouvait être bien enfouit en lui, bien enfouit dans tous les mecs même s'ils ne veulent pas se l'avouer, c'est trop dangereux pour la fierté de faire des courbettes à une fille. « J'ai failli me vider de mon sang mais je te passe les détails, la petite chose va bien, merci pour tes félicitations pleine d'entrain ! » Je lui donne un petit coup de coude en passant, m'invitant dans sa chambre. Après tout Royce n'est pas là, l'ancien président n'est pas là, le mec en bas s'est surement planté, mais j'ai peut être le nouveau devant moi. « Arrête de scruter partout, t'as beau être mieux foutu que Royce, je suis pas sûre que t'arrives encore à le planquer ! » Je laisse claquer la porte derrière moi, oui autant se résigner maintenant que je me suis invitée. « Si j'ai le futur nouveau président de cette maison en face de moi, un petit conseil : éduque des confrères ou flèche la maison sinon je vais souvent me retrouver ici... » Non pas que ça me déplaise ! Petit clin d'oeil à sa campagne, maintenant que je suis ici, autant en profiter pour prendre de ses nouvelles et passer un peu de temps ensemble parce que même si rien ne nous l'oblige j'apprécie sa compagnie et il faut recharger les batteries si la prochaine fois que l'on se voit est dans six mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'avais dragué la femme de mon cousin et alors? Rien à foutre moi je ne savais pas hein j'ai rien à me reprocher. Le petit surnom que je lui avais donné semblait lui plaire « Super flatteur mon petit nom, je t'ai connu plus emballé ! », je souriais d'avantage "Tu as remarqué?" ouais moi et les bébés... Disons que j'avais du mal, c'était pas encore mon truc disons. Je trouvais quand même le moyen de lui glisser un compliment, genre d'insinuer que ça m'avait manqué de la voir et de ça elle commentait « Un rêve, voilà qui relève un peu le niveau... » accompagné d'un sourire. Je hochais la tête d'une belle moue et d'un sourire avant qu'elle n'enchaine « J'ai failli me vider de mon sang mais je te passe les détails, la petite chose va bien, merci pour tes félicitations pleine d'entrain ! » me mettant un coup de coude en entrant sans que je lui ai demandé. Je fronçais les yeux une seconde, restant fixe à regarder face à moi avant de grimacer "Et bééé! Ça donne envie tout ça.", eurk! Ouais en vrai, rien que de l'imaginer ça m’écœurait quoi. Un accouchement ça devait être putain de gore en fait, j'applaudis les cons qui mettent la tête entre les jambes d'une nana en pleine action vraiment "Mais sinon vas-y hein, fais comme chez toi", bah ouais normal la fille. Elle faisait son tour alors que je zieutais dehors pour refermer la porte derrière moi et la rejoindre « Arrête de scruter partout, t'as beau être mieux foutu que Royce, je suis pas sûre que t'arrives encore à le planquer ! », haussant les sourcils, je retournais vers mon bureau "J'vois pas le rapport entre mon physique et le fait de le cacher mais si tu veux ma grande!" un grand sourire un peu faux j'avoue et je lui proposais "Tu veux quelque chose à boire peut-être? Pour ré hydrater ta gorge qui doit être affreusement sèche après tout les cris que tu as dû pousser." ouais je la taquinais encore mais c'était plus fort que moi là, elle avait accouché il y a peu merde! c'est là qu'elle dit « Si j'ai le futur nouveau président de cette maison en face de moi, un petit conseil : éduque des confrères ou flèche la maison sinon je vais souvent me retrouver ici... », je souriais plus franchement en venant la rejoindre près de mon grand aquarium tropical, m'appuyant contre lui je répondais "Ils sont très bien éduqués mes frangins, c'est toi qui ne sait pas parler la bonne langue." on insulte pas un rouge devant un autre rouge, surtout quand celui ci s'est présenté à la présidence. J'ajoutais amusé "Et vas pas te plaindre, j'suis sûr que t'es hyper contente d'être finalement tombée sur moi, c'est encore mieux que ce que t'espérais." ouais je me vente un peu j'avoue mais je la cherche en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joachim et la paternité ce n'était pas pour tout de suite, je l'avais bien compris et s'il me restait un doute là dessus, il s'était évaporé en quelques secondes en sa compagnie. M'enfin, ça ne m'avait pas valu une porte fermée dans le nez comme étant trop fraichement sortie de la maternité, pouvant être un trop fort symbole de bébés, couches et tout le tralala... Oui parce que quand même dans le fond j'étais la maman d'une petite fille qui avait un peu de son sang alors il ne pouvait pas non plus repousser tous les enfants. Il devait au moins faire semblant de temps en temps bien que Mack soit plus apte à venir gâter Charlie qu'il ne l'est. Passons ce sujet délicat, un jour je rigolerai à le voir gaga devant la chair de sa chair et là je savourerai. « Ta carrure... Cacher Royce, derrière toi je veux dire. T'es pas dunster mais je pense pas avoir besoin de te faire un dessin quand même ! » Il ne se gêne pas pour me piquer alors j'en fais un peu de même mais doucement quand même je ne voudrais pas me retrouver jetée à la porte dès mon premier contact civilisé à la sortie d'un long mois d'isolement à la maternité, ça serait un échec de sociabilité et ça ne laisserait rien présager de bon pour ma future candidature à la présidence de ma confrérie. Ouai j'étais le genre à tout mener de front, études, gosses, confrérie, même pas peur. J'avais au moins plus de mec à gérer là dedans, voyons le bon côté des choses, hum... « Un petit soda ne serait pas de refus pour ma pauvre gorge éraillée... Oui c'est bien connu qu'on crie pendant une césarienne ! » Ah non passons les détails de l'éventration et de la cicatrice énorme que j'ai en bas du ventre encore à l'heure actuelle. Sortie trop fraiche. « Si je pouvais éviter d'avoir à embrasser tout le monde pour trouver mon chemin la prochaine fois... » J'hausse les épaules et un petit sourire amusé étire mes lèvres. Jeu de mots, bon ou mauvais, c'est laissé à son appréciation. « Je sais pas si c'est mieux, Royce à mon prénom dans la peau tu comprends, je suis pas sûre que tu puisses rivaliser. » Mais face à la bêtise que je viens de sortir, je rigole, toute seule peut être, mais je rigole. « Le mec a mon prénom de tatouer je ne sais où sur le corps, j'étais venue l'engueuler alors ouai te trouver c'est plus relaxant. » Je lève les yeux vers lui et je prends le soda qu'il me tend avant de lui demander après que mes yeux aient fait le tour de la chambre et ce soit posé sur la playstation : « C'était ton programme de la journée ? » Oui, admire l'emploi du passé, je compte bien perturber tes plans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'était mal compris visiblement puisqu'elle décidait de me taquiner à son tour en répliquant « Ta carrure... Cacher Royce, derrière toi je veux dire. T'es pas dunster mais je pense pas avoir besoin de te faire un dessin quand même ! », je souriais secouant la tête "Si justement, moi j'adore les dessins." bon elle avait peut-être pas compris qu'au contraire je le cherchais plutôt que le cachais. La pauvre est blonde faut pas trop lui en demander non plus et j'avais pas envie de lui sortir ça, je savais qu'elle allait mal le prendre et j'avais pas envie qu'elle se sauve si vite. Mais elle au contraire elle s'invitait toute seule à entrer. Ok fais donc ma grande! Comme chez mémé hein. Je lui proposais du coup un truc à boire avec ma délicatesse légendaire et elle répondait « Un petit soda ne serait pas de refus pour ma pauvre gorge éraillée... Oui c'est bien connu qu'on crie pendant une césarienne ! », je grimaçais encore plus "Ah parce qu'en prime tu as eut le droit à l'éviscération. Charmant." je grossissais la chose je sais mais là franchement... Je ne pouvais d'ailleurs pas m'empêcher de baisser mes yeux sur son ventre en lui tendant une canette de Sprite "Un vrai film d'horreur ce truc. Et après on va nous dire que c'est le plus beau moment de la vie mais oui bien sûr." ouais j'avais un peu de mal à comprendre comment les gens pouvaient voir ce moment ainsi. Plus trash on meurt non? Puis les bébés quand ils sortent ils sont tout bleu on dirait des aliens c'est dégueulasse! Suite à mon autre petit pique vis à vis de mes confrères, elle en haussait les épaules d'un sourire amusé « Si je pouvais éviter d'avoir à embrasser tout le monde pour trouver mon chemin la prochaine fois... », je riais en prenant à mon tour une canette "Tout de suite.", comment elle grossissait la chose quoi. Elle enchainait « Je sais pas si c'est mieux, Royce à mon prénom dans la peau tu comprends, je suis pas sûre que tu puisses rivaliser. », là je me fixais, fronçant les sourcils en rivant mes yeux sur elle, pas sûr de comprendre "What?" ouais explique meuf! Là elle se mise à rire « Le mec a mon prénom de tatouer je ne sais où sur le corps, j'étais venue l'engueuler alors ouai te trouver c'est plus relaxant. », je haussais les sourcils avant de grimacer en la fixant "Attends, il a ton prénom tatoué sur son cul c'est ça que t'es entrain d'me dire là..?" avant de détourner les yeux choqué "Mais... Pourquoi?" ils sont fous ces romains! Et vas-y qu'elle se mise à fixer ma playstation « C'était ton programme de la journée ? », je la regardais à mon tour pour répondre d'une moue "En partie oui, faut que j'entretienne notre relation la pauvre, elle s'est sentie délaissée cet été." oui entre elle et moi c'était une grande histoire d'amour, je buvais un coup pour faire passer tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas sûre que ce soit vraiment à ton avantage... » J'hausse les sourcils et je soulève les bras pour lui montrer mon hésitation mais s'il veut vraiment se prêter au dessin, ça peut être drôle. Je suis peut être blonde mais intelligente sinon je n'aurais pas ma place à la dunster mais s'il y a bien un truc dans lequel je n’excelle pas, c'est bien le dessin. J'allais poser mon fessier sur son lit, parce que oui les maisons de confrérie avaient beau être belles et luxueuses, les chambres se résumaient quand même toutes à une plus ou moins grande pièce avec un ou plusieurs lits, des bureaux et voilà quoi, sauf si l'étudiant meublait un peu plus. J'acceptais le soda et déglutis en en buvant une gorgée quand je l'écoutais parler de la césarienne. A peu de choses près il avait bien cerné la manière dont je l'avais vécu. « Oui tu vois le truc glauque avec tes boyaux à l'extérieur de toi, du sang partout... Enfin pire que dans Saw presque... » Je le regarde du coin de l'oeil avant de partir à nouveau dans un rire franc. Mon dieu ce qu'il peut être crédule des fois. C'est surement sa non-expérience dans le domaine qui parle. « Le premier cri du bébé c'est le plus beau jour de ta vie, la manière dont il vient au monde et les nuits blanches après, c'est pire... » Les éléments négatifs encadrant la naissance d'un bébé sont surement ce qui fait que le jour du cri est beau. Moi j'en ai chié pour garder Mila au chaud jusqu'à maintenant alors oui c'était un beau jour, l'un des beaux jours de ma vie parce qu'avant il y avait Charlie, puis mon mariage aussi. Enfin c'était le genre de choses que Joachim ne pouvait pas encore comprendre, il n'était pas passé par là et n'étais pas encore prêt, chacun son tour, chacun son moment après tout. Moi j'avais donné, deux bébés en deux ans, ça suffisait pour au moins une décennie. Et puis je devais bien avouer que ridiculiser Royce et son tatouage c'était beaucoup plus drôle. « Sur le cul tout de suite ! L'expression : je vais lui arracher la peau du cul n'est pas à prendre au premier degré ! » Je souris et je secoue la tête bêtement devant ses quelques mots. Je sens que cette histoire va poursuivre Royce et Priape un petit moment. « En rapide : Royce se met à picoler avec Priape, ils ont l'idée conne d'aller se faire tatouer Talya et Leevy sauf que le mec échange les prénoms. Voilà voilà. » Oui il n'y avait pas que les deux bonhommes de saouls à ce moment là il faut croire. Mais encore fallait il aussi comprendre pourquoi Priape avait voulu se faire tatouer mon prénom alors qu'il ne me pardonnait pas ma trahison. L'amour. Oui ce truc là ne s'estompe pas si facilement, un claquement de doigt ne suffit malheureusement pas, ça serait trop facile autrement, et ça ferait beaucoup moins mal, surement plus de personnes se laisseraient prendre au jeu. « Tu l'avais pas emmenée au Summer Camp ? D'ailleurs tu y es venue ? » Je ne l'avais pas vu, alors après on était nombreux et tout cela, mais je n'avais pas vu Mack non plus dans mon mois de présence là bas. « Mack y était aussi ? T'sais qu'elle est venue se cacher sous la table avec moi au bal pour ne pas subir tes foudres ? » Aller mon petit chat tu n'en voudrais pas à ta bonne vieille cousine par alliance de balancer ce petit détail à ton frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est qu'elle était prête à le faire en plus! « Pas sûre que ce soit vraiment à ton avantage... », elle haussait les épaules, levant les bras l'air vraiment ready à aller jusque là. Je levais les sourcils avec l'énorme envie de la mettre au défi d'me faire un tel dessin mais j'me suis dis non, se serait du gâchis et sûrement très très moche. J'allais épargner ça à mes yeux et du coup je n'insistais pas. Puis on parlait de son accouchement, normal m'voyez « Oui tu vois le truc glauque avec tes boyaux à l'extérieur de toi, du sang partout... Enfin pire que dans Saw presque... », payez l'image que j'avais en tête à cet instant précis. Je plantais même, mon regard fixe dans le vide à former la chose dans mon esprit et franchement? Vous aimeriez pas voir le résultat, vraiment "Une vraie œuvre d'art ma fois." ou pas hein... Elle riait à nouveau quand je parlais du bébé pour défendre sa cause « Le premier cri du bébé c'est le plus beau jour de ta vie, la manière dont il vient au monde et les nuits blanches après, c'est pire... », un sourire et je ne pouvais m'empêcher de commenter "Ouais le seul moment qui fait rêver avant le cauchemars quoi." putain pire, les nuits blanches, les couches, le nourrir, les cris, les pleures, les conneries... Oh bordel c'est tellement pas pour moi ça j'vous jure. Puis soudain ça parlait d'elle ici, de la raison de sa venue, Royce et un soit disant tattoo de son prénom somewhere sur son body. Moi évidemment je visais cash le fion, normal quoi et elle réagit cash « Sur le cul tout de suite ! L'expression : je vais lui arracher la peau du cul n'est pas à prendre au premier degré ! », je lui faisais les gros yeux "Bah excuse moi mais c'est le dernier endroit où on irait chercher quand même! Faut l'assumer le tatouage après hein." ouais pire... À cet endroit là, il y a que les chiottes qui en profiteraient. Et enfin, elle daignait m'expliquer « En rapide : Royce se met à picoler avec Priape, ils ont l'idée conne d'aller se faire tatouer Talya et Leevy sauf que le mec échange les prénoms. Voilà voilà. », j'ouvrais ronds les yeux à la fixer une seconde avant... D'éclater de rire, genre vraiment "Oh les cons! Dieu que je vais m'amuser à les faire chier avec ça, merci pour l'info." si j'étais un bâtard? Pire que ça même. Soudain on parlait de ma console et je lui expliquais le drame sentimental qui se jouait entre nous. De là elle demandait « Tu l'avais pas emmenée au Summer Camp ? D'ailleurs tu y es venue ? », buvant encore un peu je regardais ma PS pour répondre "Si mais j'ai passé plus de temps dehors que dans mon camping car alors évidemment elle a boudé." oui ma play me fait la gueule il y a quoi?! Je continuais parti sur ma lancé "J'essaie de recoller les morceaux depuis..." avant que Talya ne me coupe pour demander « Mack y était aussi ? T'sais qu'elle est venue se cacher sous la table avec moi au bal pour ne pas subir tes foudres ? », là mon regard revint se glisser sur elle, du coin des yeux "Ouais elle y était, bien que je ne l'ai pas croisé des masses." puis j'allais vers mon aquarium "Possible et alors?" ouais franchement quoi? Ça ne m'atteignais même plus cette histoire, surtout depuis que j'avais compris que c'était loin d'être fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De l'art, je suis pas une artiste mais je peux toujours essayer de te trainer dans ce genre de cours ou tu poses et que je dois te dessiner, tu vois le genre ? » Je me retiens de rire. Oui vois le genre Joachim, le genre de truc où tu es complètement nu en plein milieu de plusieurs femmes. Ca peut être drôle. Moi ça me fait beaucoup rire et puis c'est plus agréable à regarder et à s'imaginer que moi sur la table d'opération. C'est vraiment pas un beau souvenir pour moi alors passons ce détail. « J'ai survécu une fois, je survivrais une deuxième fois ! Puis sinon j'irais squater des lits en dehors de chez moi pour passer des bonnes nuits. » Non, non, ne pas se faire de film, je ne suis pas en train de m'inviter dans le lit de Joachim, voyons. J'ai des amis, une cousine adorée, plein de gens avant de venir squater chez lui mais quand même il a la playstation et c'est un bon moyen de tout oublier. En attendant, se foutre de la mésaventure de Priape et Royce, c'est beaucoup mieux. « Tu connais Priape ? Ou tu vas seulement avoir l'occasion de faire chier Royce ? » Joa, Priape, Priape, Joa. Non je n'ai jamais entendu mon ex me parler du cousin de mon défunt mari, il ne me semble pas non plus que Priape connaisse Mackenzie mais après tout je ne connais pas toutes ses fréquentations alors peut être que je me trompe. « C'est dur de recoller les morceaux, divorce tout de suite c'est plus simple ! » Cinq mois que j'essaye, cinq mois que j'échoue alors je ne peux que lui conseiller d'abandonner tout de suite. Enfin à la différence de moi c'est que lui il a affaire à une machine, quelques parties et la symbiose sera retrouvée. « Grand frère protecteur... » J'hausse les épaules, je suis un peu mélancolique, ça me manque un mec au dessus de moi pour me guider dans la vie. Mon frère me manque. Mais quand je pense au bal et à l’aparté avec Mack sous la table je ne peux pas m'empêcher de rigoler. C'est des cas tous les deux quand même, c'est ce qui fait leur charme. Charme, du charme Joachim ? Non oublions cette idée. « Faut que je vois la belle, à t'écouter j'ai surement louper des épisodes ! Partie de playstation ou tu me fous dehors ? » Je bois une gorgée du soda qu'il m'a filé, une grande soif, j'ai presque déjà terminé, je peux partir en fait, c'est ce qu'une fille normale qui ne serait pas en manque de sociabilité depuis plus d'un mois ferait, c'est ce que je ferais en temps normal plutôt que m'incruster et chercher la compagnie, préférant ça au silence et au vide de mon appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me sortait se retenant de rire « De l'art, je suis pas une artiste mais je peux toujours essayer de te trainer dans ce genre de cours ou tu poses et que je dois te dessiner, tu vois le genre ? », un grand sourire aux lèvres et je hochais une grande fois de la tête pour répondre "Oh oui je vois très bien le genre et j'vais te dire, c'est quand tu veux ma grande." oh que ouais, même pas peur. Pour se faire mater par toute une salle remplie de filles durant des heures, moi ça ne me dérangeais absolument pas. Puis concernant son opération « J'ai survécu une fois, je survivrais une deuxième fois ! Puis sinon j'irais squater des lits en dehors de chez moi pour passer des bonnes nuits. », là j’arquais un sourcil curieux "Tu irais squatter des lits hein? Où ça donc?" ouais dis moi tout sale coquine. Elle trouvait pas que deux enfants c'était déjà beaucoup? Non parce qu'à ce rythme dans 5 ans elle en aurait 10 hein. Je grossis évidemment mais voilà. Et là elle m'avouait le délire entre Priape et Royce, visiblement surprise que je connaisse le Dunster « Tu connais Priape ? Ou tu vas seulement avoir l'occasion de faire chier Royce ? », je souriais à nouveau "Oui je le connais pourquoi?" c'était si surprenant que ça? Moi je connaissais un tas de monde sur ce campus faut pas croire, trop peut-être. Et la discussion dériva sur la tragédie entre moi et ma PS4, de là elle osait me dire « C'est dur de recoller les morceaux, divorce tout de suite c'est plus simple ! », je fis une moue triste voir limite choqué en la fixant "Moi vivant jamais! Notre amour est bien trop puissant pour ça et je sais qu'on va y arriver." moi qui parle d'amour ah ah c'était pas mal mais c'est vrai qu'il était hors de question que je divorce de ma console, no way! Soudain elle me sortait en haussant les épaules « Grand frère protecteur... », de la je reposais mes yeux sur elle quelque secondes, la fixant l'air un peu interrogateur. Elle entendait quoi par là? De là, elle se mise à me parler de ma sœur ce qui ne manqua pas de me faire soupirer un coup « Faut que je vois la belle, à t'écouter j'ai surement louper des épisodes ! Partie de playstation ou tu me fous dehors ? », haussant les sourcils, je levais les yeux au plafond une seconde "Oh oui à mon avis t'en as raté plus d'un et pas des meilleurs." et bim ça c'est dit. J'allais pas cacher ma rage hein le fait était là. Elle avait presque fini sa canette, comme moi du coup quand à la partie de PS je lui faisais signe de me suivre pour s'installer "Aller c'est bon viens. Je vais t'initier un coup, ça te feras pas de mal." ouais et je voulais voir ce qu'elle avait avec une manette entre les mains. Moi perso', une fille qui jouait je trouvais ça trop sexy, la femme parfaite pour moi devait jouer, c'est genre un de mes critères principaux sinon c'est mort.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)