Invité
est en ligne
Invité
Trois jours à l'hosto après une césarienne en urgence et avoir failli y passer, c'était suffisant pour moi. Voilà un mois que j'avais mes fesses dans un lit d'hôpital alors aussitôt il n'y avait plus eu de risques, aussitôt j'avais signé une décharge pour sortir de ce bâtiment où tous les couloirs vêtus de blanc se ressemblent et se mélangent, des couloirs qu'on préfèrerait ne pas avoir à fréquenter. Mais je devais encore aller y mettre les pieds, pour voir mon bébé, ma petite crevette arrivée trop tôt mais qui se battait bien. Arrivée avant les trente quatre semaines réglementaires pour éliminer les risques elle respirait déjà toute seule et n'avait pas de problème majeur, elle ne savait juste pas encore manger toute seule, les médecins étaient optimistes dans deux petites semaines ce seraient réglés et tout le monde rentrerait à la maison. Sortie de l"hôpital je profitais donc de n'être pas trop fatiguée pour aller me promener et après avoir repris possession de mon appartement, je passais près de la winthrop. J'avais vu pas mal de mes amis Winthrop à la maternité mais une idée me venait. Il fallait que je vois Royce qui devait avoir mon prénom de tatouer sur la peau comme Priape avait celui de Leevy, quelle bande d'andouille. Bref, j'entrais dans la maison et demandais sa chambre ne sachant pas trop s'il habitait encore là où en ville. Un mec, surement un nouveau à l'allure paumée, me montra l'étage et me babola quelques mots. Je pris les escaliers et tentais de suivre ce qu'il m'avait dit mais c'était peine perdue, bref devant la première porte je m'arrêtais pour frapper et c'est Joachim qui vint m'ouvrir ! « Tiens mon cousin dragueur par alliance préféré que j'ai pas vu depuis... fiou...» Je lui décline un sourire, toute personne qui croise mon chemin me fait plutôt plaisir après avoir été enfermée. « T'as changé de chambre ou le gars d'en bas s'est planté en m'indiquant la chambre de Royce ? »
(Invité)