Invité
est en ligne
Invité
Face à la séance d'art, il n'a pas l'air complètement rebuté et je ne pus que lui tendre la main. Aller tape Joa voir si t'es vraiment chiche qu'on rigole. Lui nu devant tout le monde et moi en train de le dessiner ? Sérieusement, c'était glauque, mais soyons un peu fou. « Des lits ouai... » Je pose mes yeux sur le deuxième lit dans sa chambre avant de reprendre, parce que j'ai bien compris où il voulait en venir le petit, mais non, je ne suis pas de ce genre à changer de mâle chaque soir pour avoir un endroit où dormir. « Le genre de lit libre comme celui là. Pas le genre de lit occupé comme celui sur lequel on est assis. » Sainte Talya, laissez lui y croire un peu. Après tout je m'étais mariée une fois, ça prouvait quand même pas mal de valeurs, valeurs remises en question avec ce que j'avais fait cette année et l'attribution du razie de l'infidélité mais pour moi ça n'avait pas le même poids. « Ou le lit des amies avec un E majuscule. » J'ai beau déconner avec lui et avoir quelques fois des petits mots ambigus, un sur mille surement, je ne suis pas prête à faire un trait sur Priape, l'homme que j'aime qui m'a fait relever la tête après le décès de mon mari, qui m'a soutenu, le père de ma deuxième fille. C'est comme ça, c'est tout, ce genre de lien, d'amour ne meurt pas, pas si facilement du moins, enfin il reste surement quelque part en nous, en sourdine, pour celles et ceux qui arrivent à avancer après ça. « Je sais pas... Ca fait bientôt un an que je connais Priape et je vous ai jamais vu ensemble ! Juste pour ça ! » Bon si Priape et Joa se connaissaient là c'était un peu plus bizarre, mon deuxième amour et le cousin germain du premier, mouai, possible mais bizarre. « En sortant d'ici je la textote ! » Mais je voyais bien que Joachim n'avait pas l'air enchanté en disant cela, il y avait même une petite pointe d'énervement dans sa voix, je me trompe là ? « A moins que tu m'en donnes un aperçu. » Aperçu par la parole, à me raconter bien sûr pas en me prenant pour Mackenzie et en imitant le mec qui avait surement dû fourré sa langue dans sa bouche. « Avec ma chance de débutant je vais gagner et tu ne voudras plus jouer avec moi. » Je ne sais pas à quoi je vais jouer ni ce qu'il va me faire faire, je ne sais même pas si je vais jouer seule ou avec lui, si on va jouer l'un contre l'autre ou ensemble, il va surement me dire. Je m'installe sur le lit face à la télé, je tente de mettre mes jambes en tailleur mais mauvaise idée, la cicatrice me fait mal comme ça du coup j'opte pour la tête du lit, les coussins derrière mon dos position allongée, tranquilou je prends mes aises.
(Invité)