Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEh eh surprise ! • JOALYA - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Eh eh surprise ! • JOALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à la séance d'art, il n'a pas l'air complètement rebuté et je ne pus que lui tendre la main. Aller tape Joa voir si t'es vraiment chiche qu'on rigole. Lui nu devant tout le monde et moi en train de le dessiner ? Sérieusement, c'était glauque, mais soyons un peu fou. « Des lits ouai... » Je pose mes yeux sur le deuxième lit dans sa chambre avant de reprendre, parce que j'ai bien compris où il voulait en venir le petit, mais non, je ne suis pas de ce genre à changer de mâle chaque soir pour avoir un endroit où dormir. « Le genre de lit libre comme celui là. Pas le genre de lit occupé comme celui sur lequel on est assis. » Sainte Talya, laissez lui y croire un peu. Après tout je m'étais mariée une fois, ça prouvait quand même pas mal de valeurs, valeurs remises en question avec ce que j'avais fait cette année et l'attribution du razie de l'infidélité mais pour moi ça n'avait pas le même poids. « Ou le lit des amies avec un E majuscule. » J'ai beau déconner avec lui et avoir quelques fois des petits mots ambigus, un sur mille surement, je ne suis pas prête à faire un trait sur Priape, l'homme que j'aime qui m'a fait relever la tête après le décès de mon mari, qui m'a soutenu, le père de ma deuxième fille. C'est comme ça, c'est tout, ce genre de lien, d'amour ne meurt pas, pas si facilement du moins, enfin il reste surement quelque part en nous, en sourdine, pour celles et ceux qui arrivent à avancer après ça. « Je sais pas... Ca fait bientôt un an que je connais Priape et je vous ai jamais vu ensemble ! Juste pour ça ! » Bon si Priape et Joa se connaissaient là c'était un peu plus bizarre, mon deuxième amour et le cousin germain du premier, mouai, possible mais bizarre. « En sortant d'ici je la textote ! » Mais je voyais bien que Joachim n'avait pas l'air enchanté en disant cela, il y avait même une petite pointe d'énervement dans sa voix, je me trompe là ? « A moins que tu m'en donnes un aperçu. » Aperçu par la parole, à me raconter bien sûr pas en me prenant pour Mackenzie et en imitant le mec qui avait surement dû fourré sa langue dans sa bouche. « Avec ma chance de débutant je vais gagner et tu ne voudras plus jouer avec moi. » Je ne sais pas à quoi je vais jouer ni ce qu'il va me faire faire, je ne sais même pas si je vais jouer seule ou avec lui, si on va jouer l'un contre l'autre ou ensemble, il va surement me dire. Je m'installe sur le lit face à la télé, je tente de mettre mes jambes en tailleur mais mauvaise idée, la cicatrice me fait mal comme ça du coup j'opte pour la tête du lit, les coussins derrière mon dos position allongée, tranquilou je prends mes aises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'était louche comme phrase en vrai, du coup je faisais exprès de soulever, chose à laquelle elle répliquait juste un « Des lits ouai... » en posant ses yeux sur le second lit de ma chambre. J'en faisais autant alors qu'elle ajoutait « Le genre de lit libre comme celui là. Pas le genre de lit occupé comme celui sur lequel on est assis. », faisant une moue je commentais "Oh bah là j'suis limite déçus." ouais ou pas spécialement en vrai, c'était encore pour la faire chier surtout. Elle continuait « Ou le lit des amies avec un E majuscule. », je hochais la tête légèrement d'une nouvelle moue "Mais oui bien sûr, c'est tout à fait honorable d'ailleurs, s'en est presque mignon." ou barbant! Elle n'avait plus le gout du risque ou quoi? Je l'avais connu plus... Rebelle que ça, surtout avec son joli trophée de fin d'année hein. Puis elle découvrait que je connaissais son mec, enfin son ex « Je sais pas... Ca fait bientôt un an que je connais Priape et je vous ai jamais vu ensemble ! Juste pour ça ! », je souriais, lui offrant un petit jeu de sourcils "Mais c'est que tu ne vois pas tout ce que fais ton homme darling. Nous aussi les hommes on fait des trucs en secret." ah ah véridique! Mais c'est vrai que lorsque je voyais Priape elle n'était... Jamais là. Puis elle se mise à parler de ma soeur « En sortant d'ici je la textote ! », je haussais les sourcils d'un levé d'yeux en soupirant "Si tu veux." avant qu'elle n'ajoute « A moins que tu m'en donnes un aperçu. », là je la fixais, regard ferme pour dire "J'peux te le résumer en un... Elle et mon best me prenne pour un con et continue de se "voir" pour fricoter ensemble dans mon dos." ça me paraissait assez... Explicite. Mack' ne me l'avait pas dit clairement mais j'suis loin d'être con c'est bon, je la connais et j'ai compris le message. Du coup ça parlait playstation et elle osait se la péter quoi « Avec ma chance de débutant je vais gagner et tu ne voudras plus jouer avec moi. », et hop elle allait se poser sur mon lit, normol! Je lâchais un rire forcé "Tu vas surtout rager comme une furie oui!" ouais et je voulais voir ça. Je reprenais donc ma manette pour relancer ma play et... Destiny. Le genre de jeu qui captivait moyen les filles, en général. Je venais alors m'installer à côté d'elle pour lui donner la manette "On va te créer un perso' tiens, juste voir quel sont tes gouts." montre moi ce que tu aime je te dirais qui tu es.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel en soupirant. Je sors de ma relation avec Priape, je viens de mettre un bébé au monde, j'ai plus de respect pour moi que ça que de faire la fille qui se console dans les bras de n'importe quoi en allant se blottir dans son lit. Je ne suis pas le genre coincée même si il a peut être cette vision de moi lorsqu'on s'est rencontré avant le mariage, mais je ne suis pas le genre sans principe non plus, malgré mon magnifique prix du bal de fin d'année, une honte à vie ce truc qu'il vaut mieux prendre à la rigolade. « Mignon dans ta bouche sonne mauvais, on va retenir honorable tu veux. Je viens d'accoucher, laisse mon utérus se remettre on verra pour les trucs moins mignons plus tard. » Eh oh, il a été déformé pendant plus de sept mois, on vient de le couper pour sortir un bébé de là dedans alors merci mais on le laisse un peu tranquille, il a besoin de se remettre avant de faire quoi que ce soit, et moi je ne suis émotionnellement pas prête à faire quelque chose avec un autre homme que Priape, Priape, Priape, Priape, si seulement tout pouvait être plus simple hein. « Mon homme... Hum... T'es au courant qu'on est plus ensemble si vous êtes si potes que ça ! » Enfonçons le clou où ça fait mal, sur le fait qu'ils se connaissent, que je ne sois pas au courant et que je trouve ça troublant, mais aussi sur le fait que je ne sois plus avec Priape, que ce soit déstabilisant pour moi et mes sentiments beaucoup trop présents. Donc changeons de sujet. Je préfère le déstabiliser lui en parlant de Mack, Mack et son meilleur ami. Alors c'est toujours eux qui font rager notre petit brun. C'est drôle, c'est exactement ce pour quoi j'ai retrouvé ma cousine sous la table au bal. Je ne peux retenir un sourire avant de lui dire : « C'est pas mieux qu'elle soit avec ton best et donc je suppose un mec bien qu'avec un mec qui la prenne pour une idiote ? Et toi alors t'en es où avec... sa meilleure amie non ? Celle avec qui tu étais au bal ? » Les frère et soeur ils étaient pas mal dans leur genre parce que Joachim n'acceptait pas venant de sa soeur, ce qu'il avait fait au bal. Les hommes et leur contradiction. « J'aurais un truc sur quoi défouler mes nerfs, c'est une bonne chose ! Mais j'y connais rien alors aide moi à faire le personnage et tout ! Je dois choisir quoi ? » Mes goûts. Parlons en tiens. Il sait très bien que mon personnage ne ressemblera pas à une cagole de la cité alors il a vraiment besoin d'en savoir plus ? Si je lui mets une jupe ça voudra dire que je suis une fille qui aime la rapidité et si je lui mets un pantalon que j'aime avec plus de complexité ? Et si j'opte pour le rouge à lèvre c'est que j'aime marquer mon terrain alors que sans je suis plutôt discrète ? Voyons comment il peut analyser tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allait-elle bien prendre la blagounette? « Mignon dans ta bouche sonne mauvais, on va retenir honorable tu veux. Je viens d'accoucher, laisse mon utérus se remettre on verra pour les trucs moins mignons plus tard. », on va dire à moitié. Je souriais en coin l'air taquin "Ça va j'te cherche un peu. T'es loin d'être une catin à mes yeux et crois moi j'ai connu bien pire." et je le pensais vraiment hein. Puis ça parlait Priape une minute, elle s'étonnait de ma relation avec lui mais là, c'est le fait que j'en parle au présent qui la gênait « Mon homme... Hum... T'es au courant qu'on est plus ensemble si vous êtes si potes que ça ! », je souriais une nouvelle fois, levant les yeux au ciel "Roooh oui je sais, "ton ex", désolé mais tu m'as compris hein." j'avais pas dit ça en insinuant qu'ils étaient encore ensemble mais voilà quoi "T'façon tu l'aime encore ça revient un peu au même non?" ouais cette question là était peut-être de trop mais elle me brulait les lèvres. Et là ça parlait de ma sœur... Évidemment « C'est pas mieux qu'elle soit avec ton best et donc je suppose un mec bien qu'avec un mec qui la prenne pour une idiote ? Et toi alors t'en es où avec... sa meilleure amie non ? Celle avec qui tu étais au bal ? », une moue et je regardais dans le vide en répliquant "Justement je connais Josh', donc le jour où ça ira mal entre eux j'aurais le cul entre deux chaises et ça me ferait grave chier de devoir casser la gueule à mon meilleur ami tu vois?" ouais moi j'croyais pas en l'amour et les histoires à longue durée, du coup je voyais la fin avant même que ça commence la plupart du temps, d'où l'fait que ça m'face autant chier. Je reprenais "Et avec Poppy? Nul part, c'était juste une sortie comme ça, rien de plus." ouais ça n'était jamais allé plus loin. Pour l'instant, il était temps de jouer à ma console et pour ça, je la plantais devant Destiny, lui imposant de faire une partie neuve en créant son propre personnage « J'aurais un truc sur quoi défouler mes nerfs, c'est une bonne chose ! Mais j'y connais rien alors aide moi à faire le personnage et tout ! Je dois choisir quoi ? », je riais "Du calme." lui montrant tel un professeur geek "Voilà là déjà tu vois, tu dois choisir ta doctrine, c'est à dire en gros... Le style de combat que tu préfère. Tu as le choix entre le chasseur, la rapidité et la discrétion. Le titan, lui c'est un peu le tank, le bourrin, la puissance d'attaque quoi et l'arcaniste, lui c'est le magicien, la défense et l'attaque à distance. C'est bon? Alors tu prends lequel?" ouais je voulais voir c'était quoi son style.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ce n'est pas dit sur le ton du compliment pour moi s'en est un. Surtout après tous les articles qui sont parus sur moi cette année et encore plus avec le dernier. Est ce que je suis une nana qui enchaine les mecs et les manipule ? Surement pas ! C'est loin d'être moi. Je suis tout ce qu'il y a de plus naïf et candide, un peu trop d'ailleurs et quand je fais des faux pas, je les regrette aussitôt. Une vraie idiote. Je souris simplement puis le sujet dériva sur Priape. C'était mon ex et c'était bien mieux quand il employait ce terme, ça me permettait de me le rentrer dans la tête ce que je n'avais absolument pas envie de faire. Je l'aimais, c'était limite affiché sur mon front, comment l'oublier en un claquement de doigt ? Impossible. « T'façon y'a plus aucune chance alors ex c'est vraiment bien. » Je baisse les yeux, je change de sujet. Concentrons nous sur un autre truc, je suis gênée de parler de ça, de mes sentiments, de mon amour pour cet homme qui me rejette. Je n'ai pas une fierté immense mais quand même, je n'ai pas envie de me montrer si touchée par tout cela. Ca fait six mois que je peux m'adapter à la situation, six mois que je suis au fond du gouffre, c'est bien de commencer à relever un peu la tête non ? « Le cul entre deux chaises, je vois. Je comprends. » Bien sûr que casser la tête de son meilleur pote c'est pas idéal mais Mack a du caractère et je me doute qu'elle se laisse faire. « Et si c'est elle qui se fout de lui ? Tu ferais quoi ? » Je le regarde en coin, difficile de casser le nez à sa soeur. Bref, je comprends la situation, il faudrait mieux qu'ils aillent voir ailleurs, mais le coeur ne se commande pas. « J'aime ta manière de résumer les filles. Une sortie. » Un petit coup au lit, un bon moment et zioup à la suivante. Voilà l'image que j'avais de lui, je ne le voyais pas comme le mec qui joue à la console avec une fille qui n'y comprend rien. C'est assez drôle parce qu'il me prouve le contraire instantanément. « Je veux le chasseur ! » Parce que je suis bien là où on ne m'attend pas, discrète mais qui arrive toujours à son but grâce à sa vivacité ! « Tu m'aurais collé lequel toi ? » Je tourne légèrement ma tête pour le regarder. On dirait deux gosses assis sur un lit, c'est assez marrant mais ça pourrait ne rien avoir d'enfantin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit compliment passait bien, elle me répondait qu'un sourire mais c'était suffisant pour moi. Puis je rectifiais mes termes concernant Priape, classant bien que ouais c'est son ex et plus son mec. Elle commentait en baissant les yeux « T'façon y'a plus aucune chance alors ex c'est vraiment bien. », une moue et je n'insistais pas "D'accord." les filles c'est d'un compliqué. L'amour encore plus, ce sentiment me dépasse vraiment. J'vous jure, j'ai jamais été amoureux et honnêtement avec tout ce que je vois autour de moi ça m'donne pas envie, même mes parents sont jamais d'accord alors franchement. Concernant ma soeur et mon "best" j'avais résumé mon problème et elle semblait enfin capter le soucis « Le cul entre deux chaises, je vois. Je comprends. », je relevais les yeux vers elle car ça sentait le pas fini et effectivement, elle ne tardait pas à me demander « Et si c'est elle qui se fout de lui ? Tu ferais quoi ? » d'un regard en coin. Je la fixais quelque secondes avant de grimacer "Hum bah là c'est un peu plus compliqué. J'pense que j'me rangerais de son côté. Après tout c'est ma sœur et je lui cède absolument tout, ou presque." ouais si c'est elle qui le mettait à l'envers, là je pourrais rien dire. Pauvre Josh' mais j'étais comme ça, ma sœur avant tout le monde. Concernant Poppy, elle relevait ce qui l'arrangeait pour le coup « J'aime ta manière de résumer les filles. Une sortie. », je levais une nouvelle fois les yeux au ciel d'un soupir "Arrête un peu, il ne s'est strictement RIEN passé entre nous, donc oui ça ne se résume qu'à ça, une sortie et point final." ouais j'ai eu le droit qu'à un baiser le soir du bal c'est tout, ni plus, ni moins. Maintenant, place à la playstation. Après lui avoir expliqué les trois types de perso' jouables, elle criait presque « Je veux le chasseur ! », ce qui me fit sourire "Va pour un chasseur alors." avant qu'elle n'ajoute « Tu m'aurais collé lequel toi ? », je souriais lui lançant un petit regard "J'aurais dis Arcaniste." avant de faire un geste de la tête vers l'écran "Maintenant choisi si tu veux une fille ou un garçon, un humain ou un... alien hein ou encore un robot. Après tu lui met la face, les cheveux, les yeux et la couleurs de tout ça que tu préfère et en avant tu seras prête pour la suite." en gros ouais, désolé pas de choix vestimentaire pour le coup, juste faciale et je voulais voir ce qu'elle allait nous pondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le père de ma première fille est son cousin, le père de ma seconde fille est son pote, oublions mes ex c'est surement mieux même si je ne sais trop quoi penser de ce qu'il se passe là. Est ce qu'il se passe un truc vraiment ? Non pas pour le moment à part qu'on aime s'envoyer des petites vannes bien placées. Ca me change les idées, ça fait vraiment du bien. Merci cousin. Parler de Mackenzie et de son meilleur ami, c'était mieux. Ca me permettait de mieux le connaitre, mieux le cerner et j'aimais vraiment sa réponse. C'était une réponse digne de mon frère. Il avait le sens de la famille, cette protection que la plupart des grands frères ont pour leur petite soeur, c'était mignon, touchant. C'était ce genre de détail qui me plaisait. « T'as plutôt intérêt ! J'ai aucune envie de la voir arriver en larmes parce qu'elle a brisé le coeur à un mec qu'elle aime et qu'en plus son frère lui a tourné le dos ! Mack est tellement dans les extrêmes qu'elle serait folle même dans ce cas ! » Même avec des torts ça serait une furie la cousine, elle est comme ça, on ne la refera pas, c'est ce qui fait son charme. « Eh t'excites pas Laz ! » Direct on parle de nanas, direct il s'enflamme. Est ce qu'il ne s'est vraiment rien passé entre eux ? S'il le dit je le crois mais sa réaction me fait marrer, il est lui aussi dans les extrêmes. « Une soirée rien de plus, j'ai jamais dit le contraire. » Ce lit n'a finalement peut être pas vu tant de filles que cela. Un jour, j'aurais la réponse à cette question. En attendant, c'est la playstation qui attend des réponses et des réponses de ma part pour savoir quel personnage je veux. « Je t'avoue que j'ai hésité ! » Il ne me connait pas mais il me cerne vite. Intéressant. « Je veux une nana. Une alien c'est drôle... Ca a des cheveux ce truc quand même ? Fous lui donc des cheveux roses et des yeux verts/jaunes, ça sera bien moche ! » Et au moins on me verra de loin, tout ce que je déteste dans la vraie vie. En effet, je suis plutôt le genre discrète, la nana qui se montre pas trop, qui n'aime pas être mise en avant, moi quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de ma soeur lui plaisait, du moins visiblement. Mes réponses semblaient j'sais pas, la satisfaire bien qu'elle ne pu s'empêcher de dire « T'as plutôt intérêt ! J'ai aucune envie de la voir arriver en larmes parce qu'elle a brisé le coeur à un mec qu'elle aime et qu'en plus son frère lui a tourné le dos ! Mack est tellement dans les extrêmes qu'elle serait folle même dans ce cas ! », je riais légèrement en secouant la tête "Moi lui tourner le dos? Vivant jamais... Même si elle le mériterait je pourrais pas." on est trop fusionnel pour ça, je l'aime trop... Ça me foutra dans la merde un jour je le sais mais je fais avec. Quand à parler de mon pseudo rencard du bal je soupirais en lui expliquant, chose à laquelle elle répliquait « Eh t'excites pas Laz ! », je fronçais les yeux "Mais je ne m'excite pas Burn!" ouais j'aimais ce petit surnom moche. Avant qu'elle n'ajoute « Une soirée rien de plus, j'ai jamais dit le contraire. », content que ça entre enfin, je hochais la tête fermement d'une moue "À la bonheur." avant qu'on passe à Destiny sur ma play. Elle avait choisi le chasseur, perso' j'aurais dis l'arcaniste, du coup je lui en faisais part et elle m'avouait « Je t'avoue que j'ai hésité ! », ce qui ne manquait pas de me faire sourire fier de la cerner un minimum. De là elle enchainait lancée « Je veux une nana. Une alien c'est drôle... Ca a des cheveux ce truc quand même ? Fous lui donc des cheveux roses et des yeux verts/jaunes, ça sera bien moche ! », ce qui me fit rire "Ok va pour une "éveillée", c'est comme ça que ça s'appelle." je cliquais alors de façon à lui en faire une, mais une jolie tout de même "J'sais que tu là veux extravagante mais autant la faire bonasse hein." oui forme du visage au top, je lui mettais les cheveux les moins chelous tout en respectant la couleur qu'elle voulait, que se soit des yeux comme des cheveux "Et voilà on peut commencer." la cinématique démarrait "Bon, L3 pour avancer et courir, R3 pour bouger la caméra, R2 c'est pour tirer, L2 c'est pour des grenades et autres pouvoirs spéciaux, m'enfin le jeu va t'apprendre." et je lui redonnais la manette histoire qu'elle me montre ce qu'elle valait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai l'impression d'entendre parler mon frère. » Enfin lorsqu'il était encore là. Joachim et lui se ressemblaient beaucoup même s'ils ne se connaissaient pas. Ils avaient dû se croiser une fois dans leur vie à tout casser, le jour de mon mariage. Et pourtant, ils étaient un peu les mêmes. Leur volonté de protection de petite soeur était touchante et vraiment c'était quelque chose qui m'allait droit au coeur venant du beau winthrop. C'était une qualité que je savais apprécier à sa juste valeur. En outre, j'appréciais de savoir que mon adorable cousine ne serait jamais lâchée par son frère. Je sais que cela lui ferait du mal si c'était le cas et je n'avais pas envie de cela pour Mack, elle méritait d'être heureuse. Je me reconcentre sur la playstation et mon personnage. « Eveillée, très bien je note dans mon vocabulaire de future grande geek. » Je rigole doucement, il va m'en falloir plus quand même avant d'être caractérisée comme telle, parce que ce n'est pas une petite partie qui va suffire. « Allons y pour la bonasse extravagante ! » Elle est très bien comme il l'a faite, en même temps il a beaucoup plus l'habitude que moi, c'est la première fois que je touche à ce genre de chose ! « L3, R3, R2, L2... » Je vais me perdre là dedans. Mais si le jeu va m'apprendre alors suivons le jeu. Je tourne la tête vers lui et mon regard croise le sien alors que nos deux visages ne sont pas très loin : « Je parie que dans cinq minutes tu dors parce que je suis trop longue ou trop nulle... Ou alors tu seras en train de te foutre de ma gueule... » A lui de choisir mais je pense plutôt que mon ridicule va l'endormir. Quelle idée j'ai eu de me mettre à ça aujourd'hui moi, même si c'est très divertissant, c'est tout sauf inné chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai l'impression d'entendre parler mon frère. » le genre de commentaire qui pique tsé. Comme ci j'avais envie d'être son frère... "J'suis ton cousin par alliance et ça me suffit amplement déjà." et voilà c'est dit. Bref! Passé la discussion sur elle, son ex et ma sœur, on passait alors au game! Ouais une partie de Destiny improvisé pour délirer un coup. Je lui expliquais les styles de perso' qu'elle pouvait se faire et c'était une chasseuse et éveillée qu'elle décidait de se faire. Qu'il en soit ainsi! elle rigole en commentant « Eveillée, très bien je note dans mon vocabulaire de future grande geek. », je souriais, riant légèrement amusé "Oh bah prépare toi alors, car du vocabulaire tu vas en apprendre encore beaucoup." ouais surtout dans un jeu comme ça, entre les noms de races, d'armes, de pouvoir, etc... Elle avait du boulot! Ma fois son perso' me semblait prêt et elle avait l'air de l'aimer comme ça « Allons y pour la bonasse extravagante ! » je validais donc, lançant la partie qui commençait par une jolie cinématique qui lui présentait l'histoire. Entre deux je lui montrais disons les touches de base hein et là elle commençait déjà à loucher la pauvre « L3, R3, R2, L2... », je l'écoutais souriant une nouvelle fois en fixant l'écran et cette foutu intro que j'connaissais par coeur à force de l'avoir vu "Ne t'en fais pas, les touches viendront automatiquement en jouant un peu." ouais on grimace toujours au début puis ensuite ça va tout seul. Sans m'en rendre compte, elle se trouvait être vachement près de moi la miss, puisqu'elle me dit « Je parie que dans cinq minutes tu dors parce que je suis trop longue ou trop nulle... Ou alors tu seras en train de te foutre de ma gueule... », de là je tournais les yeux vers et m'en rendait compte en fait, la dévisageant une seconde avant de lui répondre "Je pense plutôt que je vais me foutre de ma gueule, car c'est pas possible de m'endormir dans un moment comme celui là." et je souriais d'avance de voir le spectacle, ça allait être génial je le sentais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)