Invité
est en ligne
Invité
Le fait que Keyla ne savait pas cuisiner, te fait surtout plus rire qu’autre chose. Ce n’était pas parce qu’il s’agissait d’une femme et que donc elle devait obligatoirement savoir cuisiner. Tu n’étais pas si machiste que cela. Tu trouvais cela même impressionnant qu’elle avait préféré faire autre chose que d’apprendre à être une femme au foyer parfaite. D’ailleurs, les femmes au foyer, tu détestais cela. Tu n’avais rien contre ces femmes qui le faisaient. Cependant, toi, tu aimais des femmes entreprenantes, qui sortaient, qui se lançaient dans une carrière, dans de l’humanitaire, qui rêvaient de changer le monde. Bien sure, tu aimais aussi avoir une vie familiale, mais de toute façon, tu n’en étais pas encore là aujourd’hui. Tu voulais prendre ton temps, d’abord, il faudrait que Keyla sache cuisiner. « Qu’est-ce tu en sais? Je ne suis peut-être pas si gentil que j’en ai l’air. » Tu avais un air sérieux sur ton visage, que tu n’arriverais pas à garder longtemps sur toi, malheureusement. Tu éclatais de rire, avant de venir doucement déposer un baiser sur les lèvres de ta copine. Tu jetais à nouveau un coup d’oeil sur la cuisson. « Tu peux mettre les pates dans l’eau. Et oui, tu auras une récompense. Les clés de mon appartement. »
(Invité)