Invité
est en ligne
Invité
Il était évident que tu n’aimais pas ta cuisine plus que Keyla, cela était totalement impossible. Tu aimais ta cuisine, tu aimais cuisiner dedans et tu aimais surtout le design. Mais Keyla passait avant. De toute façon, tu n’avais pas l’intention de laisser ta copine mettre le feu à la cuisine, car tu risquerais d’avoir des problèmes avec l’assurance de l’appartement également. Que des problèmes, et tu ne voulais pas en ajouter encore plus. Tu te disais déjà que c’était bien que tu avais des plaques à inductions, et pas de gaz. Cela aurait pu se passer très mal. « Et si je te disais que je dépenserai tout ce qui faudrait pour que tu sois heureuses? » L’argent n’était pas un problème, et certainement pas ce que tu faisais avec ton compte personnelle. SI tu voulais acheter un collier à un million de dollars à Keyla, tu le ferais, mais tu savais qu’elle n’était pas si matérialiste, et se contentait de choses simples. « Pourtant je te trouve très sexy quand tu transpires. » Lui chuchotais-tu pour la taquiner. En fait, peut-être que ce n’était pas une bonne idée que tu donnes des cours à Keyla. Elle t’avoua ne pas savoir pour le temps de cuisson. « Je vais t’apprendre cela. C’est pas très compliqués. En général, tu regardes ce qui y a écrit sur le paquet de pâtes. » Comment rater des pâtes, c’était juste un mystère pour toi. Tu allais la laisser faire, et interagir quand tu voyais quand elle en avait besoin. « Seulement aux abdos parfaits? »
(Invité)