Invité
est en ligne
Invité
La rentrée s’était bien déroulée, mais tu savais que tu aurais de moins en moins de temps pour t’occuper de beaucoup de choses. C’est pour cela que les week-ends tu voulais profiter du temps, et ne pas le passer au téléphones a régler des problèmes. Avec Helene et Marie qui étaient de plus en plus occupés avec leur propre famille, Philipa de son cote faisait n’importe quoi en voyageant autour du monde. J’avais déjà entendu des plaintes de certains cousins qui disaient que je devrais lui couper les vivre, mais je ne sais pas, cela n’allait en rien changer sa situation. Du coup, je prenais tout en ce moment. Cela m’énervait d’être a la tête de la famille, mais je ne pouvais rien y changer. Apres la mort de mon père, ma mère avait repris ce rôle, qui maintenant était a moi. Je me chargeais de tous et pour le moment, je voulais vraiment juste prendre mon temps pour moi et pouvoir passer du temps avec Keyla. Je ne voulais pas qu’elle souffre de mon absence a cause de mes obligations. Je lui avais proposé de venir a mon appartement pour un cours de cuisine, sachant qu’elle ne savait toujours pas cuisiné, chose qui me surprenait toujours un peu.
(Invité)