Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife's hard but never give up (feldt) - Page 16
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

life's hard but never give up (feldt)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad
Je pense qu'un lien entre prof du MIT s'impose life's hard but never give up (feldt) - Page 16 166564858
Enfin... Lis le sera à la rentrée^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Oui hanwii enfin Feldt n'est pas prof, elle y fait son doctorat pour le moment life's hard but never give up (feldt) - Page 16 3850463188 et elle donne quelques cours au bachelier life's hard but never give up (feldt) - Page 16 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad
Elle fait un doctorat en quoi? Lis vient de finir le sien en informatique (of course), maths appliquées et chimie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Elle en fait un en intelligence artificiel et l'apprentissage automatique des machines :luv2: elle a fait un double majeur à Harvard en informatique et mathematique appliqué, avant de transferer au MIT pour son doctorat. Je pense qu'elles ont dû se croiser rien qu'à Harvard déjà hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad
Ouuuh des grosses têtes !
Alors Lis a étudié un an à Harvard donc je ne pense pas qu'elles auraient pu se croiser...
Ah! J'ai une idée : Lis se rendrait au MIT pour une visite de son futur lieu de travail et elle rencontrerait Feldt là-bas hanwii
Et Feldt pourrait la convaincre de venir enseigner ici xD (Lis hésite encore entre Harvard et le MIT).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson haha oui, Feldt est une grosse tête, même si on ne le dirait pas life's hard but never give up (feldt) - Page 16 1881463262
Oh, je me dis que Lisbeth aurait pu venir visiter le "laboratoire" où Feldt travaille, et qu'elle aurait pu parler un peu avec les differents doctorants. Et c'est la que Feldt pourrait essayer de la convaincre? life's hard but never give up (feldt) - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad
Il ne faut pas se fier aux apparences, Lisbeth est la première à le savoir hanwii
C'est une très bonne idée! Et puis Lisbeth aurait posé mille questions, XD
J'vois que tu es en présence réduite jusqu'à fin août, j'imagine qu'un sujet attendra?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Ah je suis contente, je pense que cela peut etre plutot cool comme lien hanwii
Pour le rp, oui si ca pouvait attendre jusqu'a la semaine prochaine ou une dizaine de jour, ça serait bien life's hard but never give up (feldt) - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad
Je pense aussi life's hard but never give up (feldt) - Page 16 1001568715
Y'a aucun problème pour moi^^ On se tient au courant par MP ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne