Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife's hard but never give up (feldt) - Page 15
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

life's hard but never give up (feldt)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Darren McCoy je pense qu'elle serait surtout triste, parce qu'elle s'est habituée à ce qu'il soit, qu'il soit un soutient et là, il ne peut pas aà cause du travail. Elle aurait un certain manque même si elle sait que c'est pour son travail et tout life's hard but never give up (feldt) - Page 15 1881463262 enfin je la vois bien quand meme s'enerver un jour et tout :giggle:

@Noa-Leen R. Blackwood tu veux un lien avec qui, Feryel ou Xaver? c'est peut-etre mieux qu'on en discute sur la fiche du personnage en question life's hard but never give up (feldt) - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Elle pourrait être frustrée de pas l'avoir près d'elle au quotidien et puis le croiser en ville avec son identité d'emprunt, du coup il serait grave emmerdé et elle saoulée de la savoir si proche en fait :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
p-e pourquoi pas avec Xaver je pense je ne sais pas trop je t'avoue je cherche une meilleure amie, un amoureux des exs donc bon ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Darren McCoy je sens qu'il y aurait bien un peu d'enervement entre les deux, ca pourrait etre drole :hanhan:

@Noa-Leen R. Blackwood alors en soit tous ses liens sont deja pris pour Xaver ou Feryel, apres si tu viens dans la fiche de Xaver, on pourrait en parler plus en profondeurs life's hard but never give up (feldt) - Page 15 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Carrément, tu me diras quand tu as une dispo louloute life's hard but never give up (feldt) - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Darren McCoy Je suis disponible pour rp si tu veux life's hard but never give up (feldt) - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Ok super life's hard but never give up (feldt) - Page 15 4046487928 C'est possible pour toi de l'ouvrir? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Darren McCoy Je nous ouvre ca demain. Tu as une idée de contexte? une rencontre au hasard dans la rue? life's hard but never give up (feldt) - Page 15 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Oui je pense que c'est bien, il aurait pu venir trainer dans le quartier de Feldt pour l'observer et se serait fait grillé par elle life's hard but never give up (feldt) - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Darren McCoy ok parfait, je vais faire cela life's hard but never give up (feldt) - Page 15 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)