Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER&ALEXYS † back to home. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

WALTER&ALEXYS † back to home.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel. Ca va, je sais que t'as besoin de moi ! Je me mis à rire. C'était plus fort que moi, j'adore aider les gens surtout que ça m'évite de penser à mes propres problèmes. Tout le monde savait que c'était mon plus gros défaut parce que je vivais dans l'ignorance. Je tentais de faire comme si tout allait bien pour moi et je me concentrais sur les autres. C'est d'ailleurs quelque chose que m'avait reproché Zakhar avant qu'on se mette officiellement ensemble et j'avais tenté de travailler là-dessus mais, j'avais encore beaucoup de mal. Et puis ouais, mine de rien, c'était cool ce qu'on avait vécu même si ça n'avait pas duré et qu'on était pas fait pour être ensemble lui et moi. J'avoue... Je souris, lui laissais tirer sur le joint tout en l'informant sur le fait que je comptais squatter chez lui encore un moment voire toute l'après-midi. Il faisait le mec blasé alors que je savais qu'il était super content que je sois là. Ca occupe ton aprèm au moins ! J'hausse les épaules, souris et lui vole son pétard pour tirer dessus. Il se rapproche un peu plus, je crache la fumée au visage avant de reprendre une latte et de lui retendre son bien en souriant, fière de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to home.
feat. alexys carpenter

Oh arrête, j'ai besoin de personne je t'ai dis. mais oui comme t'as dis j'ai besoin de toi Alexys, enfin bref voilà quoi ça fait bizarre de dire qu'on a été ensemble tous les deux, c'était court mais vraiment cool, au début il n'y avait qu'elle qui comptait parce que je sais pas, on avaient une complicité de dingue, une alchimie qui faisait que puis il a fallut que notre mode de vie prenne le dessus, qu'on aillent voir ailleurs chacun de son côté, c'est sûr qu'on a péter un câble lors de la rupture mais aujourd'hui je crois qu'on peut en rire, on es pas croyable, on es vraiment pas fait pour se foutre en couple, elle et moi et même chacun de nous avec quelqu'un, on y arrivent pas, à moins de faire un gros travail sur nous-même ce qui au passage, risque de prendre pas mal de temps. Je souriais en l'entendant avouer qu'elle aussi avait trouver notre histoire cool, c'est toujours bon à entendre que même si ça a pas fonctionner, elle a au moins profiter avec un connard comme moi. Je tirais sur le joint qu'elle m'avait roulée, laissant la fumée s'échapper de mes lèvres, elle m'informait rester avec moi pour le reste de l'aprem parce que mademoiselle à la flemme de retourner en cours, bon je la taquine mais c'est cool qu'elle reste C'est pas faux, on va se faire chier à deux comme ça. je souriaiis alors qu'elle reprenait le joint et je me rapprochais d'elle, sans comprendre pourquoi je faisais ça et la verte me balançait la fumée à la gueule me voyant faire, peut-être pour me faire comprendre qu'il fallait pas trop que je me rapproche, j'en savais trop rien mais ça avait eu son effet, je toussais comme un con en reprenant le joint Putain t'abuses. j'ai les poumons fragiles quoi. Je retire une latte, souriant en faisant exactement la même chose avec elle, recrachant la fumée en plein sur sa gueule d'ange Voilà on es quittent. je gardais le joint pour retirer dessus, m'avachissant dans le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel d'un air désespéré. Quel menteur je vous jure ! Comme si je le savais pas. Je savais qu'il avait besoin de moi, qu'il était content de m'avoir malgré tout mais monsieur avait trop de fierté pour l'avouer, c'est tout. Ca me faisait rire mine de rien mais, je décidais d'arrêter de l'embêter avec ça, de ne pas relever encore une fois pour lui en mettre plein la tête parce que ça ne servait strictement à rien. Apparemment aujourd'hui, il n'avait rien de prévu. C'était après-midi glandage et j'allais avoir le droit à la même activité or dans un sens, vaut mieux glander ensemble que séparément surtout que dans ma petite chambre à la mather, j'avais tendance à déprimer. Tant pis, j'aime bien me faire chier en ce moment. C'est vrai qu'il fallait pas trop m'en demandait. Je lui pris le joint, tirais dessus et instinctivement lorsqu'il s'approcha un peu plus de moi, je lui crachais la fumée au visage. C'était plus fort que moi, j'étais une vraie gamine parfois et le fait qu'il tousse me fit rire. Il en fallait peu. Je sais... chantonnais-je joyeusement avant de le lui rendre en souriant de toutes mes dents. Manque de pot, j'eus droit aux représailles mais, je m'y attendais un peu du coup, ça me fit juste rire. Il s'enfonça un peu plus dans le canapé et j'en fis de même, me penchant pour déposer un bisou sur sa joue. Je t'en veux pas. En même temps heureusement parce que c'est moi qui avais commencé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to home.
feat. alexys carpenter

J'aime pas dire ce que je ressens, oui elle m'a manqué, oui je sais que j'ai besoin d'elle mais non, je vais rien dire, rien montrer parce que j'aime pas ça et puis y a ma fierté en jeu, ma fierté du mec sans cœur intouchable. Elle me faisait vite prendre conscience qu'on allaient glander à deux ici, mademoiselle à la flemme de bouger ses adorables petites fesses sur le campus Je vois ça ouais. je souriais à dire ça mais j'étais pas mieux, moi aussi j'étais un flemmard de première. Elle me prend le joint pour tirer dessus et j'en profite pour me rapprocher d'elle sauf que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me crache la fumée en pleine gueule, bien sûr ça me fait tousser et évidemment ça la fait marrer. Elle me passait le joint et je me vengeais lui faisant la même chose, de vrais gamins je vous jure, ça nous fait marrer c'est conneries, je finis par m'enfoncer dans le canapé et là elle se rapproche pour déposer ses lèvres sur ma joue me disant qu'elle ne m'en voulait pas Encore heureux, c'est toi qui a commencé. et comme avant, c'était moi cette fois-ci qui me rapprochait pour déposer mes lèvres sur sa joue et lui dire exactement la même chose Moi non plus je t'en veux pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rien de prévu aujourd'hui, comme tous les autres jours de la semaine à vrai dire si ce n'est aller en cours et me faire chier en faisant semblant de m'intéresser à ce que pouvait dire le prof. Autant m'ennuyer en compagnie de quelqu'un que j'appréciais et aujourd'hui, j'avais choisi que ça serait Walter. Il avait l'air ravi de me voir, même s'il préférait prétende le contraire. Faut dire que j'ai rien de mieux à faire donc... Je souris, je lui vole le joint pour lui cracher la fumée à la figure et évidemment, il trouve le moyen de se venger à faisant de même. On est des vrais gamins tous les deux. Je lui avoue que je ne lui en veux pas même si c'est moi qui ai commencé et lui non plus alors, tant mieux. Je sais, tu m'aimes trop pour m'en vouloir ! Je souris tandis qu'il dépose à son tour un baiser sur ma joue. Tu sais, on serait moins cons tous les deux et je serais pas amoureuse, je crois que ça pourrait coller entre nous. J'hausse les épaules en ignorant pourquoi je te dis ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to home.
feat. alexys carpenter

Je faisais genre mais c'était vraiment cool de passer le reste de l'aprèm avec Alexys, ça faisait un certain temps qu'on s'étaient pas retrouvés tous les deux, scouater chez moi à glander ou je ne sais quoi, ça me fait plaisir ouais. Donc je suis ta roue de secours mm ? dis-je en souriant avant qu'on s'amusent à faire nos gamins, à prendre des taffes du pétard qu'elle avait roulée et se cracher la fumée à la gueule, parce que c'est désagréable et ultra relou mais ça nous amuse. Oh molo, j'ai jamais dis ça, c'est toi qui le dit. je souriais puis après avoir déposer un baiser sur sa joue en retour du sien, je l'entendais me dire quelque chose qui eu le don de me faire réagir Ça peut coller tu sais. Physiquement je veux dire enfin c'était e qui collait le plus quand on étaient ensemble quoi. ouais fesses pour fesses, du plaisir pour du plaisir, pas de prises de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui faisais une réflexion sur le fait que je n'avais rien de mieux à faire et mine de rien, je savais qu'il allait relever ce qui me fit rire intérieurement or, je laissais rien paraitre. Bah écoute, j'ai pas cours ou en tout cas, le cours m'intéresse pas, j'ai plus de mec et mes potes sont tous occupés alors, on peut dire ça comme ça ! Je restais sérieuse quelques temps avant de me mettre à rire. Je déconnais évidemment. Il était loin d'être ma roue de secours, il me manquait voilà tout ! Je sais que tu m'aimes, t'as juste jamais eu les couilles de me le dire ! Non en vrai, c'est juste que Walter il n'était pas du genre à dire je t'aime à n'importe qui et à toi va. J'étais pareille alors, je le comprenais parfaitement. Même à ma maman j'avais toujours eu du mal à le dire alors... Sans doute trop de fierté. Je le regardais en souriant haussant les épaules. T'es en train de dire qu'y a que mon physique qui t'intéresse ?! Nan mais ouais, c'est clair !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)