Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel. Ca va, je sais que t'as besoin de moi ! Je me mis à rire. C'était plus fort que moi, j'adore aider les gens surtout que ça m'évite de penser à mes propres problèmes. Tout le monde savait que c'était mon plus gros défaut parce que je vivais dans l'ignorance. Je tentais de faire comme si tout allait bien pour moi et je me concentrais sur les autres. C'est d'ailleurs quelque chose que m'avait reproché Zakhar avant qu'on se mette officiellement ensemble et j'avais tenté de travailler là-dessus mais, j'avais encore beaucoup de mal. Et puis ouais, mine de rien, c'était cool ce qu'on avait vécu même si ça n'avait pas duré et qu'on était pas fait pour être ensemble lui et moi. J'avoue... Je souris, lui laissais tirer sur le joint tout en l'informant sur le fait que je comptais squatter chez lui encore un moment voire toute l'après-midi. Il faisait le mec blasé alors que je savais qu'il était super content que je sois là. Ca occupe ton aprèm au moins ! J'hausse les épaules, souris et lui vole son pétard pour tirer dessus. Il se rapproche un peu plus, je crache la fumée au visage avant de reprendre une latte et de lui retendre son bien en souriant, fière de moi.
(Invité)