Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER&ALEXYS † back to home. - Page 2

WALTER&ALEXYS † back to home.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça pouvait paraitre bizarre pour certaines personnes, c'était tout à fait normal à mes yeux et je ne me voyais pas ignorer Walter sous prétexte qu'on avait eu une relation plutôt catastrophique parce qu'on avait fini par se tromper l'un et l'autre. C'était un bon ami et je n'avais pas envie de le perdre tout simplement. Bière à la main, j'engageais la conversation en lui demandant ce qu'il avait à me raconter. Il n'avait pas envie d refaire son année. J'haussais les épaules en grimaçant légèrement. Si ça peut te rassurer, j'ai failli la retaper aussi mon année. Ouais enfin, il doit s'en foutre parce qu'au final, je l'ai eu donc on est pas vraiment dans le même cas. Il me retourna la question et réfléchis avant de lui sortir d'une trêve : Les vacances sont terminées, mon gars s'est tiré je ne sais où, Tim est parti en cure, je me présente aux élections et sinon... pas grand chose. Oh si, j'ai repris les joints ! J'haussais les épaules une nouvelle fois et bus de nouveau comme si cela pouvait effacer mes phrases précédentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to home.
feat. alexys carpenter

Ce n'est pas parce qu'on a été ensemble, qu'on a eu une histoire, qu'on se considèrent comme ex, qu'on ne doit plus se parler, au contraire, à la base, Alexys est une amie et c'est vrai qu'on a voulu tenté le diable, espérant quelque chose mais au final on s'est trompés, dans les deux sens du terme. J'avais pas grand chose à lui dire, à part si peut-être mon année, ça me fait chier de redoubler mais bon je ne peux m'en prendre qu'à moi-même Ouais, mais tu l'as eu quand même. c'était bien essayé mais le résultat revenait au même elle avait son année, moi pas. Donc t'as passée un été pourri quoi. je souriais posant ma bière pour sortir de ma poche ce qu'il fallait pour un joint Donc tu va nous rouler un beau pétard. lui dis-je Merci. lui sortais-je déposant mes lèvres sur sa joue avant de reprendre ma bière et d'en boire quelques gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais eu mon année de justesse alors, ce n'était pas pareil. J'avais été en rattrapage, je m'étais réfugiée dans les études et au final, j'étais passée. Comme quoi quand plus rien ne va, les études reprennent le dessus. Peut-être que je devrais être mal toute au long de l'année comme ça, je réussirais professionnellement. Allez savoir. J'étais un peu dégoûtée pour Walter or, je savais que cette année, c'était la bonne, il n'y avait pas de soucis à se faire. Je lui demandais des nouvelles et lui en donnais en retour, lui résumant rapidement mes vacances. Il avait bien commencé mais, c'est parti en couilles ! J'ai soupiré en reprenant une gorgée tandis qu'il fouillait dans sa poche pour en sortir de quoi rouler. Je levais les yeux au ciel en prenant tout ce qu'il me donnait. La galanterie tu connais ?! Il déposa un baiser sur ma joue et le reposais ma bière sur la table pour me concentrer et faire les choses bien. Bah de rien hein ! J'avais pas le choix de toute façon aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to home.
feat. alexys carpenter

C'était cool pour elle qu'elle ait eu son année, je ne suis pas aussi chanceux mais je ne vais pas lui faire la gueule parce qu'elle a un truc que je n'ai pas, c'est pas mon genre. Après lui avoir donné de mes nouvelles c'était à son tour de m'en faire savoir et apparemment elle avait passé un été bien pourri Comme d’habitude, enfin j'parle pour moi là. dis-je lâchant un petit rire avant de sortir ce qu'il fallait de ma poche pour se faire un pétard, ayant l'entendu me dire qu'elle avait repris, j'allais pas laisser passer cette occasion alors au diable la galanterie, j'avais la flemme d'en faire un, elle allait le faire Je crois pas non faudrait que je demande à mes parents. au diable ceux là. Je la laissais rouler le pétard en la regardant, tout en buvant ma bière, elle m'avait manqué ouais, plus que je ne le pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre tous les étés sont pourris de ton côté ?! Je pouvais pas y croire. Il y avait toujours un été mieux que l'autre. C'est certain. Même moi je disais pourri et pourtant, le début de mes vacances avaient été fabuleux. De plus, si Zakhar n'était pas parti, tout aurait été parfait dans le meilleur des mondes mais non, il avait fallu qu'il se tire sans rien dire. Je crois que je vais redevenir une vraie mather... sex, drug and drink ! J'haussais les épaules tout en roulant. Je vais aller les voir tes parents tu vas moins faire le malin ! J'ai collé les bords avant de lui tendre le pétard, sourire aux lèvres. Une vraie pro cette petite Alex. A toi l'honneur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to home.
feat. alexys carpenter

Une grande majorité oui. surtout les deux derniers, depuis la mort de Caleb quoi, rien n'est plus pareil et rien ne le sera jamais plus. Moi ça me plait bien. lui sortais-je pour la taquiner avant de lui donner tout ce qu'il fallait pour rouler le joint, elle prit quelques minutes avant de me le tendre parfaitement bien roulé Merci. j'attrapais le joint que je mettais entre mes lèvres et je l'allumas tirant une latte Tu reprends à quelle heure ? lui sortais-je, je voulais pas la mettre en retard et si jamais elle avait pas cours ou qu'elle ne voulait pas y aller, je me ferai un plaisir de la garder ici, rien que pour moi, profiter d'elle au maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais en espérant vraiment que ça aille mieux pour lui. Tu me dis si je peux faire quoique ce soit. Bah ouais parce que personnellement, je ne vois pas trop comment je pouvais aider. Je tentais de voir le côté positif de la chose alors que je ne suis pas certaine qu'il y en ait. J'imagine... mais je suis pas sûre que ce soit comme ça que je sois la plus heureuse mais bon... Pas le choix, il fallait faire avec. Je terminais de rouler le joint avant de le lui tendre pour qu'il commence et qu'il me dise ce qu'il en pense. Tout en l'allumant, il me demanda à quelle heure je reprenais les cours et j'haussais les épaules d'un air désintéressée. J'ai pas envie d'y aller aujourd'hui ! Donc j'avais toute l'après-midi devant moi et il devrait évidement me supporter un bon moment encore. Je tournais la tête en sa direction pour lui sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to home.
feat. alexys carpenter

Alex, je suis un grand gars, t'en fais pas. lui sortais-je sourire aux lèvres posant ma main sur sa cuisse. Elle me sortait que de son côté qu'elle avait pour optique de redevenir une verte à l'état pur, ce qui ne me déplait pas non mais elle a raison c'est pas forcément ce qu'il lui faut C'est possible mais c'est comme ça que je t'ai connu. et qu'on a tissés des liens, jusqu'à s'embrasser, coucher ensemble, se mettre ensemble, vivre un truc quel qu'il soit et voilà. Elle me passait le joint qu'elle venait de rouler, je la remerciais avant de le porter à mes lèvres Donc tu me colle pour le reste de l'aprèm ? Relou mais ça me va. je rigolais tirant une latte avant de la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours tendance à garder ce côté maternel avec mes amis, c'est plus fort que moi. J'ai besoin de montrer que je suis présente pour eux, quand ils le veulent et Walter, c'est mon ex certes mais, je tiens quand même à lui alors, c'est pour ça que je joue la maman là. Je sais mais, quand même ! C'est exactement ce que me disait ma grand-mère quand elle me proposait son aide pour quoique ce soit et que je l'envoyais chier. Ce souvenir me fit sourire et j'en venais vite aux faits. De mon côté, je comptais redevenir Mather, une vraie verte pure et dure ce qui avait l'air de lui plaire. Bah ouais, j'étais une vrais Mather quand je suis sortie avec toi, normal ! Ca me faisait rire. Le fait qu'on était tous deux verts avait joué sur le fait que notre couple n'a pas marché, c'est clair et net. Il prit le joint, tira quelques lattes dessus en prétendant que c'était relou de me supporter toute la journée. J'haussais un sourcil en mode WTF ?? Fais pas genre, je suis sûre que t'es méga content de passer l'aprèm avec ton ex ! Chelou comme situation. Je me mis à rire, lui prenant le joint ds mains pour tirer une taffe à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to home.
feat. alexys carpenter

Quand même quoi ? C'est vrai j'ai besoin de personne pour me débrouiller mais ok si tu veux l'entendre.. merci d'être là pour moi. sortais-je en finissant par lâcher un petit rire. Je gardais ce sourire en l'entendant me dire qu'elle voulait redevenir la Mather qu'elle était quand on s'est rencontrés elle et moi, cette idée me plait et je le lui fais savoir Ouais.. c'était cool. c'est vrai même si au final on a finit par se tromper mutuellement, ce qu'on a vécu c'était cool, moi j'ai aimé notre histoire, je regrette rien même pas l'infidélité parce qu'Alexys est pareil. Je prenais le joint qu'elle venait de rouler pour le prendre entre mes lèvres et tirer une taffe après l'avoir allumer, elle m'apprends au passage que je vais devoir la supporter pour le reste de l'aprèm, ça aussi ça me plait même si je lui fais croire le contraire Bah oui bien-sûr, je n'ai envie que de ça depuis qu'on ne s'est plus vu. je montais les yeux vers le plafond en rigolant alors qu'elle me piquait le joint des mains Non mais oui c'est cool que tu scouate.. je me rapproche d'elle, dangereusement, je sais pas pourquoi, peut-être parce qu'on est toujours autant connectés, je sens ce truc entre nous, là, présent et je sais pas, ça me trouble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)