Invité
est en ligne
Invité
Si ça pouvait paraitre bizarre pour certaines personnes, c'était tout à fait normal à mes yeux et je ne me voyais pas ignorer Walter sous prétexte qu'on avait eu une relation plutôt catastrophique parce qu'on avait fini par se tromper l'un et l'autre. C'était un bon ami et je n'avais pas envie de le perdre tout simplement. Bière à la main, j'engageais la conversation en lui demandant ce qu'il avait à me raconter. Il n'avait pas envie d refaire son année. J'haussais les épaules en grimaçant légèrement. Si ça peut te rassurer, j'ai failli la retaper aussi mon année. Ouais enfin, il doit s'en foutre parce qu'au final, je l'ai eu donc on est pas vraiment dans le même cas. Il me retourna la question et réfléchis avant de lui sortir d'une trêve : Les vacances sont terminées, mon gars s'est tiré je ne sais où, Tim est parti en cure, je me présente aux élections et sinon... pas grand chose. Oh si, j'ai repris les joints ! J'haussais les épaules une nouvelle fois et bus de nouveau comme si cela pouvait effacer mes phrases précédentes.
(Invité)