Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER&ALEXYS † back to home.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

WALTER&ALEXYS † back to home.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y est, le summer camp est terminé depuis un moment maintenant. Terminé de bronzer au soleil en Arizona, terminé le petit chalet confortable et bonjour les cours et les copains d'Harvard. J'étais rentrée depuis quelques jours, Zakhar n'avait toujours pas donné de signes de vie. Tim était parti faire une cure dans son pays natal. Heureusement que Camilo était là sans quoi, il est clair que j'aurais déprimé grave. J'avais repris la drogue... du moins, les joints de temps à autre alors que j'étais clean jusqu'à maintenant. Je pensais pouvoir me retenir or, c'était plus fort que moi, j'étais pas bien et j'en avais besoin. Zakhar me manquait, j'avais peur, j'étais énervée contre lui, je m'inquiétais et en même temps il me manquait horriblement. J'étais persuadée qu'il était l'homme de ma vie et il était parti si bien que je recommençais à faire n'importe quoi inconsciemment. J'avais hâte qu'il revienne, j'espérais qu'il revienne or, je commençais à perdre espoir si bien que... voilà, je faisais n'importe quoi. Aujourd'hui, je décidais d'aller rendre visite à Walter, lui faire une surprise parce que je ne l'avais pas vu depuis super longtemps et qu'il m'avait manqué. Je toquais donc à sa porte, attendant qu'il vienne ouvrir avec impatience, croisant les doigts pour qu'il soit là tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to home.
feat. alexys carpenter

Les cours ont repris, ça me fait tellement bizarre de redoubler mon année mais bon j'ai pas non plus à me plaindre, l'année dernière j'ai validé un bon nombre d'unité d'enseignement, ce qui veut dire que cette année, c'est tranquille, enfin plus que l'année dernière, donc c'est pour ça que je suis le cul dans le canapé au lieu de l'avoir sur le campus, le cours que je devrai suivre normalement à cette heure-ci, j'ai déjà validé l'unité, donc autant profiter de rien glander. Je viens juste d'écraser la fin de mon pétard dans le cendrier quand j'entends toquer à la porte, je lève mes fesses pour aller ouvrir et j'ai la surprise de voir Alexys en face de moi. Tu devrais pas avoir cours toi ? ouais j'aurai pu aussi lui dire que j'étais content qu'elle soit là, c'est le cas mais disons que c'est pas mon genre de montrer ce que je ressens puis bon elle le sait que ça me fait plaisir.

sorry pour cette réponse minable :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas la rentrée et celle-ci et bien, je l'aime encore moins mais malgré tout, je garde le sourire et je fais comme si tout allait bien parce que c'est dans ma nature. J'aime pas montrer mes faiblesses et rares sont les personnes qui les connaissent. J'avais pas cours aujourd'hui du moins, c'est ce que j'imaginais parce que j'avais mal regardé mon emploi du temps. Faut dire que j'avais pas envie de m'y rendre alors, ça m'arrangeait bien. A la place, je décidais d'aller rendre visite à Walter parce que ça faisait un bail qu'on s'était pas vus lui et moi. Sans doute parce que j'étais trop prise par mon couple puis les vacances et compagnie. Sans qu'aujourd'hui, j'avais plus rien d tout ça, c'est comme si j'avais tout perdu et bien que ça me faisait chier, je gardais la tête haute et m'intéressais surtout à mes amis pour oublier. J'allais donc toquer à sa porte et comme toujours, monsieur décida de jouer les gars distants, froid baaah, c'est dans ses habitudes, on le changera pas. Dans le fond, je sais qu'il est content de me voir et que je lui ai manqué. Je pénètre à l'intérieur sans y être invitée, sourire aux lèvres. Moi aussi je suis contente de te voir tu sais ! Je lui fais un clin d'oeil avant de soupirer en haussant les épaules : J'en ai aucune idée, mon emploi du temps est trop compliqué cette année !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to home.
feat. alexys carpenter

Je suis content de la voir, ça fait longtemps, trop longtemps oui, j'ai aperçus sa tronche en Arizona mais j'ai pas trouvé l'occasion de venir lui parler, en fait je suis resté dans mon coin tout le séjour, sauf pour les soirées, toujours au rendez-vous, enfin bref, je le montre pas mais elle m'a manqué. Je souris légèrement quand elle me sort sa remarque J'en doutes pas un seul instant. elle fait comme chez elle, entrant dans l'appartement comme si c'était chez elle et alors que je lui fais la remarque qu'elle devrait être en cours à l'heure qu'il est, elle ne trouve que l'excuse de son emploi du temps, sur le coup je rigole. Ah ouais ? Donc t'as décidée de pas chercher à comprendre, de sécher et de venir me voir ? Ça me plait. dis-je refermant la porte avant de me rapprocher d'elle en souriant Fermes les yeux sur l'état de l'appart st'eu plait. ouais je suis un bordélique, de première catégorie mais je m'y retrouve, ce que très peu de gens comprennent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel suite à sa remarque. Oh mais je sais que je lui ai manqué moi aussi, il a juste trop de fierté pour l'avouer et ça me fait bien rire intérieurement. Après tout, moi non plus je ne me suis pas du genre à dire les choses du tac au tac du moins, ce genre de trucs c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne lui ai pas dit directement mais plus sur le ton de la plaisanterie; Je fais comme j'ai moi, je rentre à l'intérieur de son appartement et je lui explique que mon emploi du temps est tellement compliqué que je n'y comprend rien, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis ici au lieu d'être en cours. Rectification. J'ai séché les cours et après j'ai décidé de venir te voir ! Je lui souris, fière de moi. Bah ouais, j'ai quand même pas séché pour lui, faut pas croire. Ca serait trop facile sinon. Je ferme les yeux quelques secondes après sa remarque, finissant par en ouvre un. J'ai peur de regarder. Finalement, je vais peut-être garder les yeux fermés jusqu'à ce que je sorte d'ici ! Quelle chieuse ma parole, j'ai jamais vu ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to home.
feat. alexys carpenter

C'est pas mon genre de dire ouvertement que je tiens à quelqu'un, que ce quelqu'un m'a manqué, je ne le montre pas parce que je suis comme ça mais ça ne veut pas dire que je ne le pense pas, que je ne le ressens pas, j'ai des sentiments comme tout être humain, juste que j'ai cette grosse carapace en acier trempé qui me donne un air sans cœur. Bien-sûr qu'Alexys m'a manqué, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, je suis aussi content qu'elle se soit pointé à l'appartement, je vais pouvoir passer du temps avec elle, au moins je sais que je ne vais pas m'ennuyer. Elle a fait comme chez elle, rentrant dans l'appart alors que je lui sortais une petite remarque qu'elle s'empressait de contrer avec la belle excuse magique de la complexité de son emploi du temps C'est exactement ce que je viens de dire. je lâche un petit rire avant de déconner en lui disant de fermer les yeux pour éviter qu'elle voit le bordel ici, elle me prend apparemment au mot en fermant ses yeux, en n'en rouvrant qu'un quelques secondes après jouant le jeu de la fille susceptible d'être choquée par l'état de mon appartement T'es conne. dis-je avant de me diriger dans la cuisine Tu veux boire quoi ? Corona ou Corona ? lui proposais-je ouvrant le frigo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gars trop fier qui dira jamais que je lui ai manqué quoi non mais j'hallucine § Enfin dans un sens, dire à son ex qu'elle vous a manqué, c'est assez étrange comme situation. Je lève les yeux au ciel avant de les fermer pour faire genre "je regarde pas si c'est le bordel" alors qu'en phase de presque dépression post-rupture, je suis pas mieux du tout, au contraire, c'est le bordel pas possible dans ma chambre et j'ai même pas le courage de la ranger. Je suis donc mal placée pour faire ne serait-ce qu'une seule et unique remarque mais, c'est plus fort que moi, j'ai besoin de parler, de raconter des conneries pour montrer que je vais bien, que je suis moi-même et compagnie. Je souris donc avant de les réouvrir. C'est toi qui es con ! L'amour fou entre nous, comme d'habitude ! Je lui souris de toutes mes dents, file m'installer dans le canapé tandis qu'il me demande ce que je veux boire. J'crois qu'il est pauvre en vrai Walter ! Va pour Corona dans ce cas ! Quel choix difficile !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to home.
feat. alexys carpenter

Oui elle m'a manqué mais je ne lui ferai pas ce plaisir qu'elle puisse l'entendre à haute voix, c'est pas du tout mon genre puis elle reste mon ex, et c'est bizarre de sortir ces mots là à son ex, bien que ce soit tout de même la vérité. Je déconne en lui parlant de l'état de mon appartement, la voilà qui se met à fermer les yeux en me prenant aux mots et me faire comprendre qu'elle risque de les garder fermer jusqu'à partir d'ici, elle est vraiment conne oui, au point de me faire rigoler. Oh ça c'est pas nouveau, tu devrai le savoir mieux que quiconque depuis le temps. je lui souriais me dirigeant vers la cuisine, lui proposant de la bière en ouvrant le frigo, le choix était assez limité mais bon ça semblait lui convenir. Je prenais deux Corona en refermant le frigo avant de la rejoindre sur le canapé, m'asseyant à ses côtés, décapsulant sa bière pour la lui donner et faisant de même avec la mienne A la tienne. dis-je cognant légèrement ma bière contre la sienne en la regardant dans les yeux avec un petit sourire avant de boire quelques gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ex. Voilà ce qu'il fallait que je retienne. Ca voulait dire : que je le connaissais, que je svais comment il était, qu'il ne me dira jamais que je lui ai manqué ou quoique ce soit d'autres du genre parce qu'on ne fait pas de déclarations d'affections à une ex, c'est super étrange et déplacé. Malgré tout, il m'a manqué et je sais que c'est réciproque alors, tout va bien. Evidemment, je suis habituée à ce que se soit le bordel chez lui c'est pourquoi je n'avais même pas remarqué. Je me dirige vers le salon, m'installe dans le canapé. De toute façon, je connais chaque pièce comme a poche, je ne vais pas faire la fille qui n'est jamais venue, la sainte ni touche qui a besoin qu'on l'accompagne ou quoique ce soit. Je lui demande une bière comme monsieur n'a que ça et il revient avec. Il me la tend, je la prends en le remerciant d'un geste de la tête avant de trinquer avec. A la tienne ! Je bois quelques gorgées, avale le tout et tout en gardant la bouteille en main, j'entame la conversation : Bon alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to home.
feat. alexys carpenter

Je ne sais même pas pourquoi avec Alexys on s'est mit ensemble, quand on nous regarde on a toujours été des potes, rien de plus, personne ne dirait qu'il s'agit de mon ex et pourtant si, on a tentés mais ça nous a menés droit au mur, notre infidélité pour tous les deux nous à montrés qu'on étaient pas fait l'un pour l'autre et quelque part tant mieux, je préfère de loin ma relation avec elle maintenant, même si je dois avouer que souvent, ça reste ambiguë suite à notre histoire. Je la laisse aller s'installer sur le canapé, je la rejoins vite en apportant les bières et une fois assis à côté d'elle, après avoir décapsuler les bières, on trinquaient, à nous je pense, à ce moment, nos retrouvailles après un été qui nous a permit de souffler de ce quotidien morbide. Et bien pas grand chose à part que ça me fait chier de refaire mon année mais sinon rien de passionnant. je buvais une gorgée avant de lui retourner cette même question Et toi ?.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)