Invité
est en ligne
Invité
Ca y est, le summer camp est terminé depuis un moment maintenant. Terminé de bronzer au soleil en Arizona, terminé le petit chalet confortable et bonjour les cours et les copains d'Harvard. J'étais rentrée depuis quelques jours, Zakhar n'avait toujours pas donné de signes de vie. Tim était parti faire une cure dans son pays natal. Heureusement que Camilo était là sans quoi, il est clair que j'aurais déprimé grave. J'avais repris la drogue... du moins, les joints de temps à autre alors que j'étais clean jusqu'à maintenant. Je pensais pouvoir me retenir or, c'était plus fort que moi, j'étais pas bien et j'en avais besoin. Zakhar me manquait, j'avais peur, j'étais énervée contre lui, je m'inquiétais et en même temps il me manquait horriblement. J'étais persuadée qu'il était l'homme de ma vie et il était parti si bien que je recommençais à faire n'importe quoi inconsciemment. J'avais hâte qu'il revienne, j'espérais qu'il revienne or, je commençais à perdre espoir si bien que... voilà, je faisais n'importe quoi. Aujourd'hui, je décidais d'aller rendre visite à Walter, lui faire une surprise parce que je ne l'avais pas vu depuis super longtemps et qu'il m'avait manqué. Je toquais donc à sa porte, attendant qu'il vienne ouvrir avec impatience, croisant les doigts pour qu'il soit là tout simplement.
(Invité)