Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Golden girl (sixtine). - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

► Golden girl (sixtine).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois plus du positif ► Golden girl (sixtine). - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée ^^
Angel (et Antwan ne l'aime pas, ça tombe bien) a brisé le coeur de Six il un un peu plus d'un an. Il s'est clairement foutu de sa gueule. Elle lui a offert sa première fois quand elle a appris, plus tard, qu'elle n'était qu'un pari entre lui et ses potes. Mary aurait pu faire en sorte qu'elle rencontre Antwan. Le courant serait super passé et à la limite, ils auraient pu commencer quelque chose mais ça n'aurait aboutit à rien puisque Six aurait vraiment perdu cette confiance envers les hommes qu'elle avait eu, avant. Pourtant, ils sont resté de très bons amis et se soutiendrait énormément ?

Pour Avery, il pourrait faire partie de ses piliers. Au début, ils pouvaient ne pas se voir en peinture mais ils auraient pu être coincés dans un ascenseur pendant au moins 4h et du coup, ils ont pas trop eu le choix que de se parler :D Ils ont appris à se connaitre au fur et à mesure à tel point qu'ils sont devenu vraiment important pour l'autre ► Golden girl (sixtine). - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Antwan, Mary les aurait présenté toussa mais Antwan n'a fait attention à Six seulement lorsqu'il a appris qu'elle était une victime d'Angel ► Golden girl (sixtine). - Page 8 1616978029 A partir de là, ils se sont rapprochés, se sont mis en couple peu de temps avant que Six y mette fin à cause de son manque de confaince. Surtout que bon, Antwan c'est pas le genre à rassurer ► Golden girl (sixtine). - Page 8 2157042859 Après Antwan serait pas forcément redevenus potes avec, mais avec le temps il se sont à nouveau rapprochés amicalement parlant ► Golden girl (sixtine). - Page 8 1946740601 C'est ça ? ► Golden girl (sixtine). - Page 8 1365124802

Pour Avery, ouii j'aime ► Golden girl (sixtine). - Page 8 4046487928 4h mon dieu, les pauvres ► Golden girl (sixtine). - Page 8 1881463262 Faudrait développer leur amitié en rp ► Golden girl (sixtine). - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, mes deux meilleurs amis qui sont sortis ensemble. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont Alba en commun aussi avec Antwan ► Golden girl (sixtine). - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan ~ C'est bien ça ► Golden girl (sixtine). - Page 8 3850463188
Pas de soucis Pour Avery ► Golden girl (sixtine). - Page 8 3997999705

Maxym ~ Ouais mais ils ne sont pas resté longtemps ensemble ► Golden girl (sixtine). - Page 8 1881463262

Alba ~ J'avais même pas fait attention ► Golden girl (sixtine). - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan est un ami en rapport avec la musique pour Alba :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai lu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont du monde en commun les deux-là ► Golden girl (sixtine). - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANTWAN L. WAYANS J'avoue ► Golden girl (sixtine). - Page 8 1881463262
On fait comme ça pour Antwan et Avery ? ► Golden girl (sixtine). - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)