Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Besoin de liens. - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f/m) Besoin de liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah super et tu voudrais la faire travailler dans quel domaine?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la verrais bien réceptionniste :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (f/m) Besoin de liens.  - Page 4 3997999705
Tu penses qu'on pourrait partager la passion des voitures de luxes ou cette place est déjà occupée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloe J. Goodwin a écrit:Je la verrais bien réceptionniste :giggle:
Et bien va pour réceptionniste. Bienvenue chez Hôtel Errigton Cambridge. :loukas:

Grenade E. Bloomberg a écrit:Coucou (f/m) Besoin de liens.  - Page 4 3997999705
Tu penses qu'on pourrait partager la passion des voitures de luxes ou cette place est déjà occupée ? hanwii
Mais bien sur, ça peut être un lien intéressant à jouer. Ils se seraient rencontré où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci (f/m) Besoin de liens.  - Page 4 1001568715
Il nous faudra un rp quand tu seras dispo (f/m) Besoin de liens.  - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélios E. Errington a écrit:
Grenade E. Bloomberg a écrit:Coucou (f/m) Besoin de liens.  - Page 4 3997999705
Mais bien sur, ça peut être un lien intéressant à jouer. Ils se seraient rencontré où?

Alors là on a le choix entre:
- un parking
- n'importe quelle rue de Cambridge/Boston
- un magasin de voitures, j'envisage de changer de voiture dans pas longtemps (f/m) Besoin de liens.  - Page 4 1508216586

Ou ailleurs si tu veux (f/m) Besoin de liens.  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloe J. Goodwin a écrit:Merci (f/m) Besoin de liens.  - Page 4 1001568715
Il nous faudra un rp quand tu seras dispo (f/m) Besoin de liens.  - Page 4 1946740601
Je suis dispo, même plus que dispo lol. (f/m) Besoin de liens.  - Page 4 1508216586

Grenade E. Bloomberg a écrit:
Alors là on a le choix entre:
- un parking
- n'importe quelle rue de Cambridge/Boston
- un magasin de voitures, j'envisage de changer de voiture dans pas longtemps (f/m) Besoin de liens.  - Page 4 1508216586

Ou ailleurs si tu veux (f/m) Besoin de liens.  - Page 4 1881463262
Oh! j'ai une idée, on pourrait dire que Grenade est tombé en panne avec sa jolie voiture et que Hélios passant par cette route avec son nouveau bolide, se serait arrêter pour lui donné un coup de main. Comme il adore les voitures il bricole pas mal les moteurs, il est un peux mécanicien refoulé. Du coup de la ils auraient pu se rendre compte qu'ils ont la même passion et bim ils se quittes plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélios E. Errington a écrit:M- L'AMI.Alors que nous étions en soirée commune, une bagarre a éclaté, je me suis mis entre pour essayer de calmer les choses, mais un mec a surgi de nulle part, pris en traite il m'a sauté dessus et à serrer ma gorge avec sa ceinture. Ne pouvant rien faire, tu as vu la scène et tu es arrivé à mon secourt. Tu lui as mis une bonne droite pour qu'il me lâche et tu m'as fait sortir de cet enfer. À compté de ce jour nous avons vraiment sympathisé et nous sommes devenu de vrai amis.
Tant que je peux frapper sur quelqu'un, j'suis content  :devilish:
Ce lien est toujours dispo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélios E. Errington a écrit:
Chloe J. Goodwin a écrit:Merci (f/m) Besoin de liens.  - Page 4 1001568715
Je suis dispo, même plus que dispo lol.  (f/m) Besoin de liens.  - Page 4 1508216586

Tu veux le commencer ou tu préfères que je le fasse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay Fitz. Cooper a écrit:
Hélios E. Errington a écrit:M- L'AMI.Alors que nous étions en soirée commune, une bagarre a éclaté, je me suis mis entre pour essayer de calmer les choses, mais un mec a surgi de nulle part, pris en traite il m'a sauté dessus et à serrer ma gorge avec sa ceinture. Ne pouvant rien faire, tu as vu la scène et tu es arrivé à mon secourt. Tu lui as mis une bonne droite pour qu'il me lâche et tu m'as fait sortir de cet enfer. À compté de ce jour nous avons vraiment sympathisé et nous sommes devenu de vrai amis.
Tant que je peux frapper sur quelqu'un, j'suis content  :devilish:
Ce lien est toujours dispo?
Ce lien est dispo et à toi si tu le veux. J'ai besoin de RP mec lol. (f/m) Besoin de liens.  - Page 4 1508216586

Chloe J. Goodwin a écrit:

Tu veux le commencer ou tu  préfères que je le fasse?
Ça te dérange de le commencer? (f/m) Besoin de liens.  - Page 4 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)