Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né à Athènes en Grèce Vingt-cinq ans Grand frère de Sixtine, dont il est très proche Étudie en Relations internationales (M) et langues étrangères (m) Futur Eliot Futur héritier des hôtels Errington et petit fils du président de Grèce PDG de l'hôtel Errington Cambridge et y habite une suite Fan de jeux vidéo Est encore amoureux de son Ex Mary, qu'il a trompé le 14 février 2015 Est arrivé à Cambridge à 18 ans A un casier judiciaire bien remplis Adolescent il c'est retrouvé plusieurs fois en prison pour diverses raisons Arthuro est le bras droit de son père et c'est lui qui a continué son éducation à Cambridge, Hélios lui doit beaucoup Accumule les coups d'un soir depuis sa rupture avec Mary Cache un lourd secret à sa sœur Rêve de visiter Paris Fume beaucoup de joint et accroc au nutella Il à un chat un peux particulier click qui s'appelle Grumpy, il l'a adopté y à quelque mois au refuge de Cambridge Ne sort jamais pas coiffé et bien habillé Il à un dressing aussi énorme que celui d'une femme, addict de la mode Il pense que tout s'achète avec l'argent C'est l'égérie de la marque "Calvin Klein man" A la phobie des enfants Adore le sport Fait partie de l'équipe de natation Addict des voitures de luxes, il en a déjà 3 à son actif Arrogant, manipulateur, sur de lui, provocateur, impulsif, jaloux, aime l'argent, menteur Fidèle en amitié et donnerais tout à ceux qu'ils aiment, drôle, intelligent, franc, ambitieux, courageux, indépendant, réaliste.
Sexe du partenaire: Féminin et masculin.
Nombre maximum de place: Beaucoup.
Idée de lien:
F- UNE EX. Notre histoire à vue le jour l'année 2013, tous les deux au début c'était juste une histoire de fesses et puis un jour on s'est rendu compte qu'il y avait beaucoup plus que ça. Nous avons donc décidé d'essayer, notre relation a duré 8 mois. Tout allait bien jusqu'à ce que je rencontre Mary, je sais pas pourquoi mais j'ai eu le coup de foudre pour cette femme et j'ai donc préféré faire te quitter au lieu de te faire souffrir. Aujourd'hui notre histoire est ancienne mais tu as toujours une peu d'amertume pour moi.
F- LA FILLE. Comme indiqué dans ma petite description, Hélios a été pris en charge par le bras droit de son père lorsqu'il avait 18 ans. Arthuro (prénom changeable.) est quelqu'un de bien et il a toujours considéré Hélios comme son fils adoptif, Hélios lui doit beaucoup. Toi tu es la fille à Arthuro et on se connaît depuis des années, tu es comme une soeur pour moi et moi comme un frère. Bien que ce lien fort nous lies tous les deux, il y ait quelques années, tu m'as demandé d'être le premier. Sur le moment je trouvais cette idée un peu bizarre, j'ai longuement hésité, puis une nuit je suis entré dans ta chambre je t'ai fais l'amour. Cette nuit restera à jamais graver dans ta mémoire et dans la mienne. Une nuis splendide et inoubliable, tu es la première avec qui j'ai fais l'amour aussi tendrement. Aujourd'hui notre relation est particulière, j'ai l'impression qui a une peu d'attirance entre nous.
M- L'AMI.Alors que nous étions en soirée commune, une bagarre a éclaté, je me suis mis entre pour essayer de calmer les choses, mais un mec a surgi de nulle part, pris en traite il m'a sauté dessus et à serrer ma gorge avec sa ceinture. Ne pouvant rien faire, tu as vu la scène et tu es arrivé à mon secourt. Tu lui as mis une bonne droite pour qu'il me lâche et tu m'as fait sortir de cet enfer. À compté de ce jour nous avons vraiment sympathisé et nous sommes devenu de vrai amis.
F-LA SALARIÉE DE L’HÔTEL. Hélios étant le PDG de l'hôtel Errigton Cambridge, il a des salariés à sa charge. Tu pourrais faire partie du personnel (peu importe le poste.) et nos relations sont pour le moment strictement professionnelle, mais entre nous il y a une sorte d'alchimie que nous pouvons pas contrôler. S'il n'y avait pas la barrière de la relation patron salariée, tu aurais déjà terminé dans mon lit.
F-LA TENTATION.Nous sommes amis depuis longtemps et pourtant le 14 février tu es la fille avec qui j'ai trompé Mary, nous avions trop bu et nous avons couché ensemble. Le lendemain au réveil je m'en suis tellement voulu que j'ai été tout raconté à Mary. Aujourd'hui je suis célibataire et bien que j'ai essayé de t'éviter tout ce temps, lorsque je te vois, j'ai envie de te sauter dessus, le pire c'est que de ton côté tu ressens la même chose. Mais bordel qu'est-ce qui nous arrive? Tu comprends d'ailleurs pas pourquoi je tiens absolument à reconquérir Mary. Tu ne l'aime pas et tu le fais savoir.
Puis encore plein d'autre. Je suis partant pour d'autre lien.
Préférence: Peut importe, je veux juste jouer mes liens, je suis en manque de RP.
Sexe du partenaire: Féminin et masculin.
Nombre maximum de place: Beaucoup.
Idée de lien:
F- LA FILLE. Comme indiqué dans ma petite description, Hélios a été pris en charge par le bras droit de son père lorsqu'il avait 18 ans. Arthuro (prénom changeable.) est quelqu'un de bien et il a toujours considéré Hélios comme son fils adoptif, Hélios lui doit beaucoup. Toi tu es la fille à Arthuro et on se connaît depuis des années, tu es comme une soeur pour moi et moi comme un frère. Bien que ce lien fort nous lies tous les deux, il y ait quelques années, tu m'as demandé d'être le premier. Sur le moment je trouvais cette idée un peu bizarre, j'ai longuement hésité, puis une nuit je suis entré dans ta chambre je t'ai fais l'amour. Cette nuit restera à jamais graver dans ta mémoire et dans la mienne. Une nuis splendide et inoubliable, tu es la première avec qui j'ai fais l'amour aussi tendrement. Aujourd'hui notre relation est particulière, j'ai l'impression qui a une peu d'attirance entre nous.
F-LA TENTATION.Nous sommes amis depuis longtemps et pourtant le 14 février tu es la fille avec qui j'ai trompé Mary, nous avions trop bu et nous avons couché ensemble. Le lendemain au réveil je m'en suis tellement voulu que j'ai été tout raconté à Mary. Aujourd'hui je suis célibataire et bien que j'ai essayé de t'éviter tout ce temps, lorsque je te vois, j'ai envie de te sauter dessus, le pire c'est que de ton côté tu ressens la même chose. Mais bordel qu'est-ce qui nous arrive? Tu comprends d'ailleurs pas pourquoi je tiens absolument à reconquérir Mary. Tu ne l'aime pas et tu le fais savoir.
Puis encore plein d'autre. Je suis partant pour d'autre lien.
Préférence: Peut importe, je veux juste jouer mes liens, je suis en manque de RP.
(Invité)