Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Besoin de liens. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) Besoin de liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe, où tu veux. J'connais pas encore trop les lieux du fo' ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F-LA TENTATION.Nous sommes amis depuis longtemps et pourtant le 14 février tu es la fille avec qui j'ai trompé Mary, nous avions trop bu et nous avons couché ensemble. Le lendemain au réveil je m'en suis tellement voulu que j'ai été tout raconté à Mary. Aujourd'hui je suis célibataire et bien que j'ai essayé de t'éviter tout ce temps, lorsque je te vois, j'ai envie de te sauter dessus, le pire c'est que de ton côté tu ressens la même chose. Mais bordel qu'est-ce qui nous arrive? Tu comprends d'ailleurs pas pourquoi je tiens absolument à reconquérir Mary. Tu ne l'aime pas et tu le fais savoir. [/i]
ce lien vient d'être pris :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélios E. Errington a écrit:Je veux rp maintenant  hanwii  trop en manque de rp. :wrong:

Leur relation pourrait soit être étrange, c'est à dire qu'il y aura toujours cette sorte d'attirance physique entre eux, mais que leur histoire ancienne les retiennes. Soit elle lui en veux encore et lui fais parfois savoir, mais je t'avoue que les liens négatif j'ai du mal à les jouer. (f/m) Besoin de liens.  - Page 3 1779901633

Ah mais la relation étrange me convient parfaitement (f/m) Besoin de liens.  - Page 3 3997999705 Au bout de presque trois ans quand même, elle ne lui en veut plus mais parfois, elle pourrait quand même lui lancer des petites piques, plus dans le genre "qui aime bien chatie bien", un peu chien-chat . On peut même dire qu'ils sont devenus amis , une amitié un peu particulière (f/m) Besoin de liens.  - Page 3 3850463188

Pour le rp, tu veux que je le commence ? Tu as déjà une p'tite idée de contexte ? (f/m) Besoin de liens.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le commencer, Hélios m'inspire lol. Je te l'envoie dès que je l'est fais. (f/m) Besoin de liens.  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais du mal à ma meilleure amie toi, Zedounet va en pâtir :devilish:
Va me falloir un lien avec Mary sous Alba moi (f/m) Besoin de liens.  - Page 3 1881463262

*sors comme elle est entrée*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la mauvaise fille que tu es. Mais promis je ne lui ferra pas de mal. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauvaise fille moi ? C'est pas ce que dis Zedounet (f/m) Besoin de liens.  - Page 3 927261665 (f/m) Besoin de liens.  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La salariée de l'hôtel est libre ou pas? (f/m) Besoin de liens.  - Page 3 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est toujours disponible. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas