Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + My nurse is so hot - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

KENYA + My nurse is so hot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My nurse is the perfect combination of sexy and cute  

C'est pas de ma faute si t'es pauvre dis-je en lui montrant son porte feuille vide C'est parce que tu m'as acheté un cadeau ? lui demandais-je avec un grand sourire, alors qu'il me parlait du plat de compote qui ferait office de dessert aussi. Sauf que moi, je voulais que Kenny soit mon plat. Il se posait au dessus de moi, je penchais un peu la tête tout en le regardant en posant mes mains dans le bas de son dos pour les glisser sur ses incroyables fesses. Bon dieu, j'ai envie de les manger. 5 dollars c'est déjà pas mal quand même, c'est le salaire d'un enfant en chine dis-je en haussant une épaule, j'avais envie de rire, mais c'était de mauvais gout Oh m'regarde pas comme ça, c'est une blague puis moi les éléphant aux grosses trompes j'aime ça dis-je en glissant ma main sur sa trompe, sauf que je devais pas trop être attrayante avec cette tête là
(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My nurse is the perfect combination of sexy and cute  

"Possible." J'haussais les épaules sur l'éventuel cadeau, je l'avais bien sur, une opération se n'était pas anodin, j'estimais que pour consoler ma femme un petit cadeau ne serait pas de trop seulement je me posais au dessus d'elle pour lui exposer le fond du problème, son estimation. Cinq pauvres dollars, non mais j'étais persuadé qu'il y avait de la monnaie à l'intérieur. "Anya tu peux pas dire ça." Sa blague était nulle, je secouais la tête, fallait pas se montrer si moqueur, ça me faisait de la peine de savoir que quelque part en Chine des enfants travaillaient, je préférais me voiler la face. "Tu te rattrape parfaitement." Sa petite comparaison me plaisait, je devenais plus coquin sous sa main mais le fait de ne pas pouvoir l'embrasser c'était juste un signe qu'on ne ferait rien. "Mais non." Je me poussais. "Je ferais rien si je peux pas t'embrasser." Et elle savait pourquoi, elle savait que durant mon ancienne vie si y avait bien une chose que je ne faisais pas avec mes conquêtes c'était de les embrasser, c'était important à mes yeux parce que ce geste transmettait plus de sentiments, je me sentais bien avec des baisers, des bisous, c'était bête, peu de gens comprenaient, peut-être qu'Anya non mais je voulais pas. "Je vais te donner ton cadeau du coup." Je me levais pour aller prendre un petit écrin ou il y avait un petit bracelet remplit de diamants. "Tadam !" lançais-je en la rejoignant sur le lit.

END
(c) Colyn

(Invité)