Invité
est en ligne
Invité
My nurse is the perfect combination of sexy and cute
Mmmmemmy maaaal fut la phrase que je réussissais à prononcer. Enfin, phrase est un bien grand mot. Je voulais tout simplement signifier à mon mari que j'avais mal. Je faisais la grimace en tenant les deux sac de glace sur mes joues pour que je puisse dégonfler. Pourquoi diable les dents de sagesses existent sérieusement ? Elles sont là juste pour nous faire du mal ? Je me laissais légèrement glisser contre le siège en proie à une douleur lancinante. en mus zai foiiiif non mais vous m'entendez parler comme une attardé ? J'avais limite envie de me taper la tête contre la vitre,est-ce qu'au moins Kenny allait me comprendre ? Comment j'allais faire pour survivre durant ces 4-5 jours ? Je tentais à nouveau en articulant un peu plus, mais dès lorsque j'ouvris un peu plus la bouche, je souffrais en poussant un cri étouffé par mes grosses joues mmmmmmmh en ai marre puis finalement, je posais la tête contre l'appuie tête en attrapant la main de Kenny que je serrais dans la mienne à la recherche d'un peu de tendresse et de douceur. Heureusement qu'il était là. Heureusement qu'il prenait soin de moi. Durant mon opération et jusqu'à ce que je me réveille, il en avait profité pour déposer Alessia chez sa mère afin qu'elle ne nous dérange pas, ou qu'elle ne me donne pas de coup aux joues durant les prochains jours. Je posais mes yeux sur lui, jalouse de ses joues fines et de sa mâchoire dessiné qu j'avais moi aussi normalement, je devais ressembler à une montgolfière ou bien un hamster. Soudainement, je sentie du sang dans ma poche, ouai, ça aussi c'est la merde. Mon petit haricot en carton dans les mains, je me tournais un peu pour cracher dedans le surplus de salive mais aussi de sang. Glamouuur tout ça, mais au moins je tournais la tête pour qu'il ne me voit pas faire. oi ué euuh la ouche dis-je en fronçant les sourcils |
(c) Colyn
(Invité)