Invité
est en ligne
Invité
My nurse is the perfect combination of sexy and cute
Je fermais les yeux pour me calmer et ne pas m'énerver. (P)arce que je (s)uis capable de le (f)aire (t)oute seule lui dis-je en me défaisant de cet étaux qu'il avait crée autour de mon poignet lorsque je m'étais redressé pour aller dans la cuisine. Il m'énervait. Je veux dire, il ne me disait jamais rien. Je ne savais pas ce qu'il avait, il avait prit la mouche, apparemment, j'avais surement fait quelque chose de mal ? Peut-être bien et à la place de m'en parler pour que je puisse comprendre, il s'était à nouveau renfermé sur lui pour s'isoler. Tandis que j'étais en train de verser la compote de pomme dans un petit bol, Kenny me l'arrachait presque des mains pour terminer ce que j'étais en train de faire (T)'as qu'a manger à ma (p)lace aussi c'est fou ça, j'étais quand même capable de verser de la compote de pomme dans un bol, j'avais commencé à le faire d'ailleurs. Je le regardais en fronçant les sourcils, j'avais mal et son attitude n'aidait pas à arranger les choses. je (v)ais (p)rendre mes médicaments ou alors tu veux peut être les avaler à ma place ? C'était la phrase que j'avais envie de lui dire, mais je ne le fis pas non , je retournais dans le salon pour attraper le sachet de la pharmacie et regarder ce que je devais prendre maintenant et non pas ce soir. |
(c) Colyn
(Invité)