Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + My nurse is so hot - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

KENYA + My nurse is so hot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My nurse is the perfect combination of sexy and cute  

Je fermais les yeux pour me calmer et ne pas m'énerver. (P)arce que je (s)uis capable de le (f)aire (t)oute seule lui dis-je en me défaisant de cet étaux qu'il avait crée autour de mon poignet lorsque je m'étais redressé pour aller dans la cuisine. Il m'énervait. Je veux dire, il ne me disait jamais rien. Je ne savais pas ce qu'il avait, il avait prit la mouche, apparemment, j'avais surement fait quelque chose de mal ? Peut-être bien et à la place de m'en parler pour que je puisse comprendre, il s'était à nouveau renfermé sur lui pour s'isoler. Tandis que j'étais en train de verser la compote de pomme dans un petit bol, Kenny me l'arrachait presque des mains pour terminer ce que j'étais en train de faire (T)'as qu'a manger à ma (p)lace aussi c'est fou ça, j'étais quand même capable de verser de la compote de pomme dans un bol, j'avais commencé à le faire d'ailleurs. Je le regardais en fronçant les sourcils, j'avais mal et son attitude n'aidait pas à arranger les choses. je (v)ais (p)rendre mes médicaments ou alors tu veux peut être les avaler à ma place ? C'était la phrase que j'avais envie de lui dire, mais je ne le fis pas non , je retournais dans le salon pour attraper le sachet de la pharmacie et regarder ce que je devais prendre maintenant et non pas ce soir.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levais les yeux au ciel, ok je n'avais pas eu la bonne réaction mais sérieux m'envoyer balader de la sorte n'était pas une solution, je ne disais rien parce que sans mentir, je ne la comprenais pas toujours même si ses yeux parlaient pour moi quand elle me fixait après que je lui ai prit la compote des mains. "Je t'aide." Dis-je en la regardant partir. Plus elle continuait, plus elle m'agaçait, je préférais m'esquiver c'est vrai la faute à qui? J'avais beau être vexé, j'étais redescendu m'occuper d'elle, je passais l'éponge mais madame réenclenchait tout c'était lourd clairement. Je déposais la compote sur la table basse puis je prenais son sac de médicament vu qu'elle tenait l'ordonnance. "Il a dit lui et lui." Dis-je en lui posant face à elle, je retenais tout faut dire que j'avais des années d'expériences désormais au niveau des médicaments. Je déposais le sac, je faisais rien de plus, je n'allais pas lui retirer les médicaments de l'emballage comme j'aurais pu le faire ou lui verser un peu d'eau, elle m'avait cherché en me lâchant qu'elle était capable de le faire elle-même alors je la laissais. "Je pars jouer à mes jeux vidéos vu que tu te débrouille toute seule." Je lui jetais ses phrases en pleine tête, clairement elle m'avait bien énervé après le pas que je venais faire pour elle, bien je me sentais con, souvent d'ailleurs, trop, je partais dans la chambre pour aller jouer à mon jeu sans vraiment de plaisir.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais déjà assez irritée par la douleur et Kenny venait en rajouter une couche. Oui, je voulais qu'il reste avec moi, j'avais besoin de lui, mais monsieur préféré monter dans la chambre, pour dormir m'avait-il dit, pour ne pas me donner de coup en dormant m'avait-il dit, alors qu'il s'était plutôt amusé à ses jeux vidéos et moi je pouvais crever la bouche ouverte en bas. Quoiqu'ouverte, c'était compliqué puisque je n'arrivais pas à l'ouvrir réellement. Alors bien entendu,c 'est avec ma bonne humeur légendaire que je l'envoyais baladé lorsqu'il revenait vers moi, je pouvais quand même porter une compote jusqu'au salon, je pouvais encore me servir de mes mains jusqu'à preuve du contraire, non je voulais juste qu'il soit près de moi, qu'il me serre dans ses bras et qu'il ne me foute pas des vents pour aller jouer à ses jeux stupides. Il faisait encore un effort avec mes médicaments, je le regardais faire en me tenant la joue et en ouvrant ma compote pour faire passer les pilules. Encore une fois, il prenait la mouche. Je levais les yeux au ciel, sérieusement, sur le coup, il était pas cool, j'étais pas bien, je venais de me faire anesthésier, j'étais dans les vapes, fatiguée, j'avais mal et tout ce que je voulais moi c'est qu'il reste à mes côtés, comme je faisais lorsqu'il n'était pas bien. Finalement, je prenais mes médicaments avec ma compote puis je montais le rejoindre. Il était en train de détruire je ne sais quoi, je fonçais dans le lit pour aller me mettre contre lui en posant mon crâne sur son torse tais-toi oui je ne voulais pas qu'il me fasse de remarque, mais moi je voulais que ça depuis le début, être contre lui parce que j'avais mal et lorsque j'ai mal c'est dans ses bras que je veux me réfugier, c'est enveloppé dans son odeur que je veux me réconforter et dans ses yeux où je veux trouver mon absolution.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prenais la mouche normale Anya était chiante et ma patience bien que légendaire était limitée face à la manière dont elle avait eu de se moquer de mes oreilles de Dumbo. Je boudais alors je tuais mes zombies dans mon jeu jusqu'à entendre du bruit, elle venait, merde oui clairement je me disait ce mot car j'ai bien cru qu'elle allait venir me chercher des noises mais non elle venait contre moi. J'étais touché, je délaissais ma manette pour bien l'encercler de mes bras. "Tu veux te défouler?" Je caressais ses cheveux lentement avant de renoncer, non elle avait besoin de moi, elle avait envie que je la console alors j'éteignais la console pour mettre un film, une comédie romantique qui se laissait voir. "Bébé ça va aller." Je lui caressais encore et encore ses cheveux. "T'es belle." Je déposais un baiser sur le sommet de son crâne, amoureux. "Je pourrais prendre une photo quand même? Immortalisé l'instant." Riais-je avant de reprendre. "Je déconne, je ferais une photo dans ton sommeil va." J'aimais l'emmerder, moins que mon amour pour elle mais ça restait bien en seconde position. Amoureux, je caressais ses cheveux, déposait des baisers pendant le film jusqu'à ce qu'elle s'endorme, les médicaments sûrement ou même l'anesthésie ça l'avait achevé alors oui l'idée de mettre mes paroles en marchent me frôlait l'esprit cependant je ne faisais rien, je voulais pas qu'elle ronchonne déjà puis si je faisais ça je sais qu'elle ressortirait aussi des vidéos compromettantes sur moi comme mon pipi dans la neige. "Bébé dort pas trop tu vas pas dormir ce soir..." Murmurais-je doucement a son oreille après une bonne heure de sommeil.
(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais mais je veux rester avec toi, je veux que tu me serres contre toi ... c'est tout ce que je voulais tout à l'heure .. oui, j'étais un peu comme un chat, collante lorsque j'étais malade, c'est à prendre ou à laisser, sauf que mon tendre époux le prenait puisqu'il me serrait contre lui. Je me laissais aller posant l'arrière de ma tête contre son épaule en remontant la couverture sur nous deux. Lorsqu'il me disait que j'étais belle, je levais les yeux au ciel en soufflant je ressemble à un playmobile dis-je avec une voix toujours étouffé et peu compréhensible. Demain ça ira mieux, en tout cas c'est ce que le médecin m'avait dit. Si tu me prends en photo, je sors la vidéo pipi dans la neige je tentais de sourire, mais autant dire que mon beau sourire angélique habituel avait laissé la place à une grimace. Aiiiie oui et en plus ça me faisait mal. Finalement je m'étais endormie contre lui sans le voir venir et c'est au bout d'une heure qu'il venait à me réveiller. Heureusement parce que je serais certainement partie pour ne pas dormir ce soir. Je bougeais un peu lentement, sonné par ma sieste et mes médicaments, mais rapidement, je reprenais conscience en voyant ses yeux. Je me cachais contre lui, puis la tête sous le drap. j'ai envie de rester là .. j'ai jamais eu un infirmer aussi sexy à mes côtés
(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait essayée de sourire et c'est mon rire qui se faisait entendre, c'était un sourire si déformée qu'il était impossible de l'inventer. "Rigole pas." Riais-je en passant ma main dans ses cheveux et on se calmait tous les deux, Anya s'endormait contre moi comme un bébé, elle était tranquille, parfois elle gémissait je suppose que c'était à cause du contact de sa joue contre mon épaule alors je l'avais déplacé sur mes genoux avec un oreiller sous sa tête. Mon film passait à la trappe vu que mes yeux ne cessait pas de la contempler, elle était divine, parfaite, je n'avais rien à dire mise à part que j'étais content de la voir ainsi, à une époque elle ne se serait jamais montrer faible sauf qu'avec moi c'était devenu une femme qui n'avait plus peur de rien. Je la réveillais, ma main dans ses cheveux, ma bouche contre son oreille, je déposais un baiser sur sa tempe alors qu'elle parlait d'un infirmier sexy. "Ah je suis blessé." Riais-je en la regardant, ce n'était pas la première fois que je la soignais alors bon entendre ça c'était suspect mais agréable. "Mais ça atténue la peine de tes paroles sur mes oreilles de Dumbo." Mon crane était toujours rasé, mes cheveux n'avaient pas poussés en deux secondes en même temps. "J'ai été vexé, j'ai toujours détesté mes oreilles mais là le fait que tu confirmes qu'elles sont grandes…"
(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tournais la tête vers Kenny, posant l'arrière de mon crâne sur le coussin pour plonger mon regard dans le sien alors que je lui disais que je n'avais jamais eu un infirmier aussi sexy et sa réponse me surprenais. Je ne cherchais pas à comprendre et lorsqu'il me parlait de ses oreilles, me répétant ce que j'avais pu lui dire, j'arquais un sourcil en posant une de mes mains sur ses joues, laissant mes doigts faire le tour de son oreille. Bébé ... c'était pas forcément méchant, puis je les aime moi tes oreilles, j'aime tout ... c'était une comparaison ... peu flatteuse je te l'accorde mais ça n'a pas d'importance oui, mes phrases étaient belles, mais sortie d'entre mes lèvres, ce n'était pas aussi clair, bien entendu, satané dents de sagesses. Je suis désolé si ça t'a blessé je faisais la moue en tournant la tête, remontant un peu la couette sur moi. mais je préfère quand t'as des cheveux quand même ajoutais-je, puis aussitôt, je soulevais son boxer pour ajouter Heureusement que y'en a encore en bas et là j'éclatais de rire, mais ça me faisais mal alors je tournais la tête vers lui, l'air de dire, putain j'en ai marre, une main sur mes joues
(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Pour moi ça a de l'importance, je veux que tu me trouve beau, je veux pas que tu te dises en me voyant: vla la tronche qu'il se tape."
Je secouais les épaules alors que ma main caressait la parcelle de sa peau dénudé de son bras sorti de sous la couette. "Je t'excuse." Je me penchais pour lui voler un baiser avant de me souvenir des recommandations du médecin. "Ça me saoule déjà, même pas quelques heures de passer et je suis déjà gavé parce que je peux pas te faire un bisou." Anya n'était pas au bout de ses surprises, si je riais après ma phrase, dans quelques jours je peux vous dire que je ferais la gueule, je serais de très mauvaise humeur au point de ronchonner pour des conneries. "Ça repoussera…" Pas le temps de finir madame ne se permettait de regarder mon boxer. "Non mais toi." J'avais un fou rire. "Ça va, ça te plait? Tout est en ordre pour toi?" Je levais les yeux au ciel pour finalement déposer un baiser sur son front. "Ne rigole pas, regarde tu as mal. Oh bébé…" Je faisais un peu la moue. "Si je pouvais te prendre ta douleur, je le ferais mais je peux pas alors tu vas te lever, je vais t'apporter de quoi manger un peu." Alessia était chez ma mère pour trois bons jours, je pourrais travailler, m'occuper d'Anya et de la maison, un peu de temps libre aussi à glander ça me ferait pas de mal. "Je reviens." Je me levais la laissant sur le lit, la télé allumé sur la dernière chaine que j'avais regardé qui n'était qu'autre qu'un film de zombie, Anya détestait ça, je sais mais moi j'aimais bien l'avoir contre moi pour la serrer et la réconforter. Je mettais dix minutes, dix minutes à faire un pot de compote? Non en fait en bas, je m'étais déshabillé pour enfiler un tablier complètement nu en dessous, infirmier et cuisinier, je serais son tout. "Le plat est là." Dis-je en débarquant dans la chambre plateau à la main.
(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui ça me plait toujours autant, tout vas bien je riais encore un peu mais ça me faisait mal et en entendant Kenny me dire tout ça, je fondais, clairement. Cet homme avait vécu tellement de douleur que le voir prêt à prendre les miennes était une belle preuve d'amour ça va passer t'inquiètes pas je me redressais, levant ma tête du coussin posait sur ses genoux. Je posais mon dos contre la tête de lit, levant mes jambes de la couette, c'est que j'avais chaud. Je l'attendais, il mettait un certain temps, mais je ne pouvais pas vraiment crier pour l'appeler et savoir ou il en était alors j'attendais jusqu'à le voir revenir en tablier de cuisine, avec un bol de compote mais surtout, complètement nu dessous. Je posais ma main sur ma bouche avant de lever mes deux bras en l'air en les faisant tourner, laissant échapper des petits " wouhouuuu" j'attrapais le portefeuille de Kenny au sol pour prendre des billets et lorsqu'il venait vers moi, je les glissais dans la petite poche du tablier c'est quoi le plat ? Parce que je suis plus tentée par un que par l'autre et sur ces mots, je le regardais en prenant la compote, m'amusant de l’ambigüité de mes mots et de mes gestes mais je riais de ma bêtise en posant le bol sur la table de nuit pour attraper son avant bras et le faire venir sur le lit t'as déjà fait l'amour avec une fille qui vient de se faire opérer des dents de sagesses? dis-je en arquant deux fois de suite les sourcils, amusée. Au fond, j'espérerais que non quand même.
(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas pourquoi je m'étais mis nu mais j'avais envie de rire, de profiter de personne dans la maison pour retrouver un peu Anya, on était complice, il suffisait de la voir s'amuser de moi quand je débarquais dans la chambre, je faisais le fier en plus mais mon sérieux se perdait quand elle mettait de l'argent dans la poche de mon tablier. "Que 5 dollars !" dis-je en voyant le chiffre. "Je mérite que 5 pauvres dollars, tu me blesses encore Kataieva, je vais mourir avec le cœur brisé." Riais-je en la regardant prendre le plat. "Le plat c'est de la compote ce soir ma chérie c'est à la fois le plat et le dessert." Je sais que c'était cruel, elle avait autant envie que moi d'un câlin mais on sortait pas d'opération comme ça pour faire la fête quelques heures après, fallait se reposer. Je posais le plateau pour la suivre, je me posais au dessus d'elle avec des yeux qui ne lançaient pas forcément des sous entendus salace mais bien des regards complètement amoureux. "Non mais apparemment cette fille à envie, je sais pas si céder, je vaux très peu pour elle." Je lui tirais la langue. "Puis tu sais les hamsters c'est pas trop mon truc comme toi avec les éléphants." J'aimais cette soirée, s'envoyer des bêtises, prendre les choses un peu à la légère, c'était ça aussi notre couple, on était meilleurs amis.
(c) Colyn

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)