Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY + House Party - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

QUINCY + House Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- House Party -
Quincy House

Je m'étais perdue dans mes pensées, on m'avait lancé un bol de chips dessus et je m'étais contentée d'esquisser un sourire, mettant les chips qui étaient sur la nappe dans ma bouche, histoire de faire disparaître les preuve. Je ramassais le bol tout en écoutant les conversations des autres quand soudain ce que dit Mira attira mon attention. « J'approuve l'idée du jeu ! » lâchais-je avant de terminer ma bière cul sec. Je la posais à coté de moi et en prenais une autre avant de la décapsuler. Puis une grande brune que je n'avais jamais vu avant débarqua (Ladislava) et je hochais la tête à sa remarque. « Exactement un pique-nique. Tu veux une bière ? » demandais-je en lui indiquant le pack de bouteille de bière qui diminuait à vu d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite plaisanterie d'Alek avait fait l'effet d'une bombe, si bien que je les avais regardé avec des yeux ahuris. J'enfournais une bouchée d'un des wraps que j'avais piqué quelques secondes auparavant et attendais une réponse formelle de la part de Nevada. Était ce une blague ou la vérité ? Malgré le fait que je connaissais bien mon amie, je doutais un peu jusqu'à ce que cette dernière réfute ce qu'Alek venait de dire. Je soufflais un coup, tentant de faire passer un peu mieux le bout de wrap qui était coincé dans ma gorge. Elle ajouta une sorte de " enfin, j'en sais rien " qui ne rassura pas Alek. Le chat se faisait il prendre à son propre jeu ? Je souriais devant la complicité évidente du couple, souhaitant qu'un jour je puisse le vivre à mon tour. " Vous êtes de sacrés blagueurs quand même hein, j'ai vraiment cru que tu étais enceinte Nevada... " lâchais je, soulagée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je secoue la tête aux dires de Gaël; n'étant pas du tout d'accord avec ses dires. " c'est parce que t'as jamais bu de vodka poire... t'es un novice." je pousse un p'tit soupir, comme si j'étais déçu avant de me tourner vers Owen , reprenant rapidement mon sourire. " oh non j'ai mon propre appartement , je voulais vraiment avoir mon indépendance, mais j'viens quasi tous les jours tout de même." j'hausse les épaules, c'est tout de même comme une seconde maison pour moi, et c'est toujours bien plus agréable de passer un après-midi ici, plutôt que seule chez soi. j'hausse les épaules, pour ce qui est du jeu. " hum j'sais pas... un jeu de la bouteille avec des défis ça vous tente?" on a de tous pour faire des défis ici, de la nourriture de l'alcool et pleins de participants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeu, il n'y avait rien de mieux pour lancer la soirée. Ça réunirait tout le monde, ou presque, puisque pour le moment tous n'avait pas encore donner leurs avis sur le jeu. Mais bon, que l'on soit cinq ou dix, on pouvait tout de même jouer. Je décapsulais ma seconde bière en prenant une gorgée alors que Mira qui avait proposé l'idée de faire un jeu, ajouta un peu hésitante que l'on pouvait jouer au jeu de la bouteille. Et machinalement je tendais ma première bière qui était vide. « J'ai déjà la bouteille ! » Dis-je avant de la poser, couché, au milieu de la nappe, attrapant un des club sandwich qu'avait fait Jared au passage, pour le porter à ma bouche et mordre dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient tous dans leur petite conversation jusqu'à ce que quelqu'un me réponde (Charlie) et elle me confirmait ce que j'avais supposé. C'étais cool, elle me proposa une bière, je grimaçais un coup, j'étais pas vraiment fan de ça, je me contenterais de jus de fruit c'est pas grave. J'avais peut être des gout de luxe mais même pour un pique-nique je préférais du vin. Précieuse jusqu'au bout qu'est ce que tu veux. "Merci, mais je vais prendre un jus de fruit." C'est alors que j'entendis une fin de phrase, enceinte Nevada, je me retournais vers la concerné, ça pouvais être qu'une blague. Je m'approchais de la table, là où ils était et là où il y avait les jus de fruit. "Bon bah si t'es enceinte Neva, je te sers un jus de fruit, ça serai dommage de faire du mal à se pauvre bébé." Quitte à jouer autant jouer à fond. Par la même occasion je me pris une petit truc à grignoter que je me coinçais entre les dents, pendant que je me servais à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour à la Quincy, c’était bien une sensation étrange. Cette année, tu n’allais pas y vivre. Tu vivais dans une des résidences de l’école de Business. Ce n’était pas plus mal, mais tu t’avais tout de même décidé de venir rejoindre la Quincy a nouveau. Si il y avait bien une maison dans laquelle tu te sentais bien, c’était celle-ci. Clairement une des seules en fait. Tu avais entendu parlé d’une petite soirée organise2e, et tu avais décidé de t’y rendre. Cela pourrait être intéressant, renouer des liens avec les anciens, puis découvrir les autres bizuts de la maison.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première année que je passais dans une maison, et ma deuxième année à Harvard. L'an dernier, je n'avais fait que bucher, et suis restée enfermée à la bibliothèque des heures entières sans profiter de la vie étudiante. Mais j'avais envie que tout cela change ! J'étais bien décidé à sortir et à m'amuser comme le reste des étudiants ! Alors vêtue de la plus belle robe que je venais d'acheter, j'arrivais dans la salle où avait lieux la House Party de la Quincy, confrérie que je venais de rejoindre ! J'observais les gens un à un, sans oser parler à personne. Je ne connaissais pas grand monde à vrai dire, et timide de nature, je n'osais pas vraiment aller voir les gens. Je m'avancais pour prendre un verre de soft et en me retournant, maladroitement, j'en renversais un peu sur le dos de la blonde ( Septembre ) juste à côté de moi. " Mon dieu ... Désolé ... Désolé ... Je suis désolé. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait du monde, et cela te faisait plaisir. Si il y avait une maison qui t’avait manqué, c’était bien la Quincy, et sa convivialité. C’était peut-être une des seules maisons, tu te sentais vraiment chez toi, et où t’acceptais pour tes erreurs dans le passé. Tu n’avais pas peur de revenir là-bas, cela pourrait clairement t’être que bénéfique, surtout qu’il y avait Nevada, a qui tu n’avais pas encore dit ton retour. Tu te demandais si elle était la d’ailleurs. Tu viendrais la saluer un peu plus tard, il te fallait d’abord une boisson. Un petit coca-light avant que quelqu’un ne te renverse quelque chose sur le dos. Tu te retournais et vis une jeune fille (Destiny) que tu n’avais pas encore vu. « Oh, non vous en faites pas, c’est rien. » Tu pourrais laver ton t-shirt après, c’était pas un drame. « Tu es nouvelle ici? » Demandais-tu alors pour faire la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle maladroite je faisais, c'était seulement la première soirée et je renversais déjà des verres sur les gens. Je me maudis un instant avant que la jeune femme ne me réponde. Elle ne l'avait pas mal prit, ce n'était pas de ces gens prétentieux à la fortune inévitable qui rabaissait les gens dont Harvard était peuplé, bien que je doute qu'il y est une seule personne de la sorte dans la maison Quincy. Ils sont plus Eliot en général. Peut être me fais je des idées les concernant aussi. Je souris timidement alors que la blonde me demanda si j'étais nouvelle. Ça se voyait tant que ça ? Non, quelle idiote, elle devait connaitre tout le monde ici. " O...Oui, je suis en seconde année, mais c'est la première année où je souhaite rejoindre une maison ... " Je rougis doucement avant de tendre ma main en guise de présentation solennelle. " Je suis Destiny ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sentiment étrange d’être de retour dans la confrérie des Quincy, mais également un certain sentiment d’appartenance. Tu t’y sens à l’aise, et ceux bien que cela ne faisait que quelques minutes que tu y avais remis les pieds. C’était peut-être une des rares maisons où tu savais que tu pourrais t’y sentir comme chez toi, où tu serais acceptée pour qui tu étais, et pas juger pour ton passé. Jamais tu ne pourrais aller dans les autres maisons, ce n’était juste pas pour toi. « Tu as choisi la bonne maison. La Quincy est une des meilleures maisons du campus. » Lui dis-tu avec un petit sourire avant de prendre sa main. « Enchantée. Septembre. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)