Invité
est en ligne
Invité
• Parait que y’a une soirée d’organisé par les Quincy. Soirée avec de la bouffe, de l’alcool, de la musique, et des gens aussi, ouais, c’est mieux avec des gens quand même, non ? Du coup, j’comptais bien m’y rendre ce soir. Neva était partie faire les courses justement, histoire qu’elle n’arrive pas les bras vide, et moi, j’étais resté avec Quincy, qui lui, avait pas l’air d’avoir envie de dormir. Bon, pas grave, de toute façon, j’pense pas que mes parents vont le laisser dormir tout de suite, on vient de revenir de ces deux mois de vacances, et tout ce qu’ils veulent, c’est le voir et passer un moment avec lui, alors ce soir, j’leur offrais cette chance de passer un peu de temps avec leur petit-fils. Du coup, après l’avoir préparé, car ouais, à presque deux ans, ça se prépare toujours pas tout seul ces choses-là, ça marche, c’est déjà bien. Bref, une fois prêt, j’alla le déposer chez mes parents et j’me rendis à la Quincy House. C’est rare les soirées que je passe ici, car à chaque fois, ça part en couille, à chaque fois, faut que j’trouve un moyen pour entrainer les gens à foutre le bordel et à limite tout casser. Sauf que ce soir, j’vais être comme une personne normale, c’est-à-dire, boire un ou deux verres et profiter simplement de la soirée, sans aller dans l’excès. Surtout que pour une fois, on n’est pas à l’intérieur, mais dehors, c’est une espèce de soirée pique-nique, j’ai pas tout compris, mais j’sais que y’a de la bouffe, alors, ça me convient. « Salut… » Avais-je simplement lâché en arrivant vers tout ce monde, et là, mes yeux se mirent à pétiller quand je vis Neva, ou plutôt, les sandwich qu’elle avait dans son sac. J’arrive par derrière, glissant ma main à l’intérieur du sac et j’arrive à en tirer un. C’est bon, ma soirée elle est faite j’ai la bouffe. •
(Invité)