Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY + House Party - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

QUINCY + House Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY + House Party - Page 2 Tumblr_mcim7kTvGK1rfrj0wo1_500
• Parait que y’a une soirée d’organisé par les Quincy. Soirée avec de la bouffe, de l’alcool, de la musique, et des gens aussi, ouais, c’est mieux avec des gens quand même, non ? Du coup, j’comptais bien m’y rendre ce soir. Neva était partie faire les courses justement, histoire qu’elle n’arrive pas les bras vide, et moi, j’étais resté avec Quincy, qui lui, avait pas l’air d’avoir envie de dormir. Bon, pas grave, de toute façon, j’pense pas que mes parents vont le laisser dormir tout de suite, on vient de revenir de ces deux mois de vacances, et tout ce qu’ils veulent, c’est le voir et passer un moment avec lui, alors ce soir, j’leur offrais cette chance de passer un peu de temps avec leur petit-fils. Du coup, après l’avoir préparé, car ouais, à presque deux ans, ça se prépare toujours pas tout seul ces choses-là, ça marche, c’est déjà bien. Bref, une fois prêt, j’alla le déposer chez mes parents et j’me rendis à la Quincy House. C’est rare les soirées que je passe ici, car à chaque fois, ça part en couille, à chaque fois, faut que j’trouve un moyen pour entrainer les gens à foutre le bordel et à limite tout casser. Sauf que ce soir, j’vais être comme une personne normale, c’est-à-dire, boire un ou deux verres et profiter simplement de la soirée, sans aller dans l’excès. Surtout que pour une fois, on n’est pas à l’intérieur, mais dehors, c’est une espèce de soirée pique-nique, j’ai pas tout compris, mais j’sais que y’a de la bouffe, alors, ça me convient. « Salut… » Avais-je simplement lâché en arrivant vers tout ce monde, et là, mes yeux se mirent à pétiller quand je vis Neva, ou plutôt, les sandwich qu’elle avait dans son sac. J’arrive par derrière, glissant ma main à l’intérieur du sac et j’arrive à en tirer un. C’est bon, ma soirée elle est faite j’ai la bouffe. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver a la petite soirée Quincy. Comme d'hab y avais deux trois garde du corps en mode incognito dans la foule. Eden était toujours pas rentrer; je me sentais cruellement seul ... Je regardais un peu les tête je reconnaissais personne. Fallais vraiment que je vienne plus souvent a la quincy. Je voyais enfin ma meilleure amir qui discutaisn Elle était pas toute seul mais je m'en foutais, je passais tout droit et courais dans ses bras.
Mira Ma miiiimiiiiiii et je la serais contre moi .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY + House Party - Page 2 Tumblr_nu24ggAUG91rt2m1so3_250
T'as du avoir peur que personne ne ramène à manger pour avoir préparer tant de sandwichs alors que bon tu sais très bien que les Quincys ne viendraient jamais les mains vides à une petite soirée organisée. T'avais laisser à Alek le bon soin de faire garder votre fils par ses parents et surtout sa mère cinglée sur les bords pendant que toi tu allais ravitailler tout le beau monde déjà rassemblé. L'ambiance était bon enfant et surtout détendue, une soirée comme tu les aimes. Franchement qui ne rêverait pas d'être ici. A peine les pieds posés sur la pelouse que mademoiselle Charlie te pointe du doigt. Tu te demandes bien ce que t'as déjà pu faire alors que t'es arrivée depuis à peine quelques minutes. Et quand tu l'entends dire que c'est parce que tu te présentes à la présidentielle, tu as un sourire timide. T'es bien trop modeste pour faire ta campagne. Distraite, tu réagis un peu trop tard quand tu vois un de tes sandwichs s'éclipsait du sac. Y'a qu'une personne pour oser faire ça. Tu te retournes, le regard noir." Profites bien, c'est le seul que tu auras. Les voleurs sont privés de nourriture. " T'as perdu tout espoir pour qu'il agisse moins comme un gamin." Je veux bien que tu ailles me chercher une bière, tu seras un amour. " Petit battement de cils et il devrait s'exécuter dans la minute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY + House Party - Page 2 Tumblr_nb2oydG4CI1re93i1o1_250
L’université était quelque chose de nouveau pour moi et encore plus le fait d’être dans une confrérie. A bien y réfléchir, cela se rapprocherait  légèrement d’une batterie dans un régiment. Naturellement, je m’étais tourné vers les Quincy. Ils rassemblaient en leur sein, la plupart des valeurs que j’affectionnais. Etant de nature sociable, je m’étais dirigé en bas avec la ferme intention d’assister au pique-nique organisé par les anciens membres. Directement, j’allais me servir une bière, avant de rejoindre le petit groupe formé par les oranges. « Salut ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY + House Party - Page 2 Tumblr_mcim7kTvGK1rfrj0wo1_500
• J’ai jamais été doué dans les réunions de rentrée, ou tout le monde se regroupe et discute, c’est pas que j’suis pas un mec pas sociable, loin de là même, mais, j’finis toujours par me retrouver à dire de la merde et à me foutre dans des situations pas possible. Mais pour le moment, ça allait, et puis, c’était que des Quincy, donc bon, j’étais un peu comme chez moi. Du coup, quand j’ai vu Neva arriver avec les sandwich, direct j’ai sauté dessus et j’en ai pris un dans le sac, j’ai faim moi, elle m’a déjà interdit toute l’après-midi de les toucher, que j’devais attendre le soir, c’est pas pour attendre encore maintenant, elle avait dit le soir, on est le début de soirée, donc ça compte, j’ai le droit, et même quand elle me sort que c’est le dernier que je touche, j’sais que c’est faux. Et là, quand elle me demande d’aller lui chercher de la bière, c’est limite si j’ai la mâchoire qui se décroche pas. Sérieusement ? Encore elle m’aurait demandé de la vodka ou un truc du genre, ouais, mais de la bière, c’est dégueulasse la bière bordel. Alors, j’ai une idée, pas la meilleure qui soit, mais, j’ai une idée, j’sais que ça va pas lui plaire, mais c’est pas grave. Du coup, j’la regarde en mode choqué, et j’prends la parole assez forte. « Tu veux boire de l’alcool alors que t’es enceinte ?! Mais ça va pas la tête ?! » Comment lancer de fausse rumeur, leçon numéro une. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était déjà la rentrée. Ce qui voulait dire qu'une soirée entre Quincy se préparait pour mon plus grand bonheur. Mon Summer Camp avait été un grand n'importe quoi et j'étais beaucoup plus motivée à revenir sur les bancs des bonnes résolutions. Bon j'allais quand même bien m'éclater ce soir, mais j'essayais de laisser mes mauvaises pulsions de côté. Ces pulsions qui se référait à ma manière de manger revenaient déjà sur le tapis lorsque Nevada arriva avec de bons sandwichs qui plus est végétariens (victoire !). Je m'étais tout naturellement tournée vers elle dès son arrivée alors que mes bras étaient encore chargés de jeux de société. " Je t'en pique un avant que les morfalles se jettent dessus " dis je en enfournant un premier wrap dans ma bouche. A mon avis je pouvais me permettre de manger un sandwich sans prendre trop de poids, enfin c'est ce que j'espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire que ça fait un peu bizarre de revoir tous ses visages, rassemblés pour pique-niquer tous ensemble. Ces deux mois de vacances n'ont rien changé à l'esprit conviviale qui règne à la Quincy. Le seul petit changement que je peux noter c'est qu'on a tous l'air encore plus beau avec un superbe bronzage  . Et la soirée de ce soir promet d'être encore douce, peut-être qu'on pourra profiter encore un peu du soleil avec le temps automnal qu'on connaît bien à Cambridge. J'avais posé mes fesses sur la nappe à côté de Charlie, entamant la conversation avec elle pour parler des élections. «  2 filles et un mec qui se présente alors... » de toute façon je doute pas des compétences de chacun que ce soit Alek et Nevada ,qui viennent d'ailleurs d'arriver au pique-nique, ou Charlie. « D'une certaine façon, on contribue tous de toute façon à la vie de la confrérie je pense... » Il faut tout de même une âme de leader pour ce présenter. J'suis en plein dans mes réflexion quand une tornade blonde me saute dessus et me fait tomber en arrière, faisant d'ailleurs voler le bol de chips de Charlie. C'pas de ma faute, c'est celle de Byby ça ! J'adresse un sourire à ma meilleur amie tout en me redressant et en m'excusant auprès de Charlie avant de me tourner vers Abby. «  j'fais des bêtises à cause de toi... » j'fais une légère moue, de quoi j'vais avoir l'air de quoi moi auprès des bizuts. M'enfin je peux jamais en vouloir à Abby alors je dépose un bisou sur sa joue. «  ça va sinon ? » De plus en plus de monde débarque dans le jardin , un mec plutôt mignon ( Owen ) , que je n'avais jamais vu venait d'arriver, je lui adresse un sourire , «  Salut , moi c'est Mira. T'es un nouveau non ? » J'sais pas pourquoi je qualifie toutes les personnes que je ne connais pas de 'nouveau' c'est une mauvaise habitude 'pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sauté dans les bras de ma meilleure amie en faisant quelques dégats au passage. J'étais heureuse de la retrouvé, je regardais la fille a qui j'avais fait tombé le bol (Charlie) "Pardon" Disais je en rigolant, elle me demandais si a allait
"Bah ouiiiii et toi?" Elle allait voir un homme que je n'avais jamais vu avant (Owen) faut dire que je ne traine pas des masses a la Quincy
"Salutttttt" Lui adressais je avec un grand sourire, j'étais contente d'être la, une vrai pile éléctrique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY + House Party - Page 2 Tumblr_nb2oydG4CI1re93i1o1_250
Me mêlant à la foule, une jeune femme ( @Mira J. Hudson ) venait me saluer. « Owen. Ça se voit tant que ça ? » Un sourire s’emparait de mes lèvres, alors que je prononçais ses mots. Très vite, une autre jeune femme ( @Abby E.D'orange  ) venait nous rejoindre. On aurait dit une espèce de tornade. « Salut ! » Portant la bière à mes lèvres, je buvais une gorgée. « Qui a eu l’idée du pique-nique ? » Est-ce que ce genre de soirée était fréquent ? Je m’étais attendu à des soirées déjantées. Cependant, celle-ci paraissait plus calme. Un peu comme les barbecues qu’on organisait avec les collègues, après le travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby est encore plus maladroite que moi. Ou je ne sais pas, moi je ne le fais vraiment pas exprès, tandis qu'elle, c'est surtout parce qu'elle ne fait pas attention j'ai l'impression. Enfin je peux jamais lui en vouloir très longtemps, même si des fois, elle me fou dans de sales situation comme quand elle renverse quelques choses de tâchant sur mes habits ou autre. Je lui adresse un sourire avant de boire une gorgée de ma bière. « ça va aussi, j'suis contente de retrouver l’esprit de la Quincy. » Ayant jamais vraiment eu de famille , la Quincy, ça représente vraiment beaucoup pour moi . Et si je n'aimais pas autant mon indépendance, j'aurai certainement pris une chambre ici, pour toujours être entouré de mes frères et sœurs . Je souris à Owen avant de me mettre à rire légèrement. « Non c'juste que j'passe beaucoup de temps ici , alors je connais la plupart des visages. » Je me tourne d'ailleurs vers Abby avec un petit sourire. «  j'suis devenu bizutrice d'ailleurs ! » je reporte de nouveau mon regard vers Owen en haussant les épaules « j'sais pas trop en fait, une idée générale. » On tombe souvent d'accord , c'qui simplifie les choses. «  mais c'pas qu'un pique-nique ... » je secoue la tête «  on est là pour s'amuser avant tout » je me lève avant de m'adresser à tout le monde. «  ça vous dit un p'tit jeu ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)