Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY + House Party - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

QUINCY + House Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'était tellement contente d'être ici qu'on dirais que je suis sous exta. Non mais moi je suis toujours hyper active et je n'ai jamais touché a la drogue. Je suivais Mira , je la suis toujours comme son ombre. Quand Owen me saluait, je lui adressais un large sourir.
"T'es nouveauuuu??? Tu t'appel comment??? " Direct! Mira se tourne vers moi pour me dire qu'elle est devenue Bizutrice;
"Ah tu me rejoinds pour torturé les petit nouveau!!!" Quand il demandait de qui venait l'idée je laissais Mira répondre, je ne suis pas très impliqué dans la vie de la Quincy, je suis au événement mais c'est tout. J'apercevais Nevada que j'avais pas vu depuis longtemps quand Mira proposa un jeux
"OH OUIIII UN JEUUUUU" Et je me fait encore remarqué, mais aujourd'hui je m'en fou!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY + House Party - Page 3 Tumblr_nu24ggAUG91rt2m1so3_250
C'est bien de prendre l'air, vaut mieux ça que de rester enfermé chez soi à regarder des nullités à la tv. Le soleil est encore de la partie, autant en profiter même si c'est pas à cette heure tardive que tu vas bronzer mais soit. Le but n'étant pas de s'étaler sur l'herbe en mode étoile de mer mais plutôt de bien entamer l'année au sein de votre maison. Visiblement il n'y a pas qu'à toi que l'ambiance des rouges a manqué. Tu pensais te poser mais il a fallu qu'Alek commence déjà à se faire remarquer. Un manque d'attention certainement, c'est vrai que t'as passé pas mal de temps en cuisine aujourd'hui et il semble vouloir te le faire payer. Tu restes pas sans rien dire. Et quand tu vois son air choqué, tu t'attends à ce qu'il te dise que non il te donnera pas d'alcool parce que c'est mauvais pour toi sauf que non c'est bien pire. Interloquée, tu le frappes avec le premier truc qui te passe sous la main, un sandwich évidemment." Mais t'es malade! Tu veux me faire passer pour quoi là ? Une mère indigne. " Heureusement pour lui Pandora vous rejoint, il a de la chance, beaucoup de chance sinon tu lui aurais crevé les yeux." Je t'en pris, sers toi avant les rapaces. Ils ont été fait avec amour. Au fait je te présente Alek, mon mari et l'homme que tu ne dois surtout pas écouter. " Mieux vaut prévenir que guérir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique - NIQUE
✧ Quincy House
Je comprenais mieux l'insulte que Mira m'a infligé, je me contentes en levant mon verre, de lui dire   " Sauf que la pomme, c'est meilleur que la poire! "   et je rigoles. Je ne faisais pas d'infidélité a mon équipe des olympiades durant le summer camp. Mais nous n'avons pas étés les meilleurs malheureusement. Après, le score ne compte pas, l'ambiance au sein de notre groupe était au dessus de tout. Ensuite, je prends un truc a manger au hasard et je croques dedans. J'avais légèrement faim, et en plus, dès que je remontes les yeux pour voir autour de moi, y'a de plus en plus de monde. Des visages connus, et d'autres moins. La soirée allait servir a faire connaissance, c'est sympathique.
Je finis par m'installer le verre a la main, en tentant d'écouter les diverses discussions autour de moi. Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir je suis timide.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- House Party -
Quincy House

Est ce que tu étais en retard ? Peut-être un petit peu. Du typiquement toi en y réfléchissant bien, toujours perdu dans tes pensées tu perdais assez souvent la notion du temps. Alors oui,encore une fois tu n'étais pas à l'heure pour une fête organisée par ta maison. Irratrappable la Agathe. Autant dire que l'année ne commençait pas pour le mieux. T'avais choisi d'intégrer la Quincy pour tes idéaux, tes envies de paix et ton besoin de venir en aide à tout le monde. Alors après tant de temps en tant qu'etudiante lambda, t'avais fini par sauter le pas. Le seul souci était peut être ta timidité beaucoup trop présente qui te donnait un peu de mal pour d'intégrer. Fallait dire que tu ne connaissais pas grand monde et que pour la peine ça avait le don de te stresser. Et si personne n'avait envie de venir vers toi ? Après tout c'était probable et c'était le genre de détails pour lequel tu pourrais te rendre malade. Inspiration, tout allait bien s'passer. Au final tu t'faufilais au milieu des oranges esquissant quelques sourires timides envers les autres espérant Que quelqu'un aurait le courage de faire le premier pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY + House Party - Page 3 Tumblr_mcim7kTvGK1rfrj0wo1_500
• Il est vrai que niveau blague, j’aurais pu trouver mieux, j’sais pas vraiment pourquoi j’avais sorti qu’elle était enceinte. Peut-être par flemme d’aller lui chercher de la bière, parceque bordel, c’est pas sexy du tout une fille qui bois une bière, en plus, ça pu, c’est dégueulasse, tu rotes, t’as l’air d’un bonhomme tout droit sortie d’une grotte, bref, j’trouve vraiment pas ça beau une bière, alors non, j’voulais pas aller lui en chercher une, j’préférais encore lui ramener de la vodka, du champagne, je sais pas moi, mais un truc un peu plus féminin, même si à mes yeux, c’est pas trop féminin l’alcool. Du coup, j’peux pas m’empêcher de rigoler quand elle essaie de me frapper avec un sandwich. Sérieusement ? Avec de la bouffe ? Han la mauvaise Quincy qui gaspille de la nourriture, c’est mal ça ! « Non mais la bière c’est dégueulasse abuse pas, pense à notre futur enfant ! » J’pouvais pas tout simplement m’arrêter, faire comme tout le monde, fallait que j’ajoute de la merde, que je ne reste pas totalement clean. Quel abruti. Et là, une jeune femme était venue à nous, et, Neva me présenta, ajoutant bien qu’elle ne devait pas m’écouter. Non mais d’accord, elle veut jouer à la réputation de merde ? Elle devrait savoir qu’à ce niveau-là j’ai de l’imagination. « Enchanté ! Je ne répondrais pas aux accusations mensongères de ma femme, énerver une femme enceinte, c’est jamais très bon ! » Avais-je lâché avec un léger sourire. Oups, j’avais redis qu’elle était enceinte ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens étaient venus progressivement nous rejoindre, y compris les tardifs qui venaient toujours au milieu des soirées. " Je t'en pris, sers toi avant les rapaces. Ils ont été fait avec amour. Au fait je te présente Alek, mon mari et l'homme que tu ne dois surtout pas écouter. " m'avertis Nevada, menace que je pris bien évidemment avec le sourire. Malgré le fait que nous nous trouvions dans la même maison, je n'avais jamais vraiment pris le temps de connaitre Alek. Je remarquais très vite qu'ils se chamaillaient comme des enfants, l'un renchérissant sur la vanne de l'autre. Je souriais face à cette complicité et me demandais parfois ce que cela me ferait d'être en couple sérieusement. Cette petite réflexion s'arrêta net lorsque Alek précisa que si Nevada était aussi énervée de base, c'était à cause du fait qu'elle était enceinte. " Quoi ? " lâchais précipitamment, scrutant le ventre de mon amie qui ne paraissait pas renfermer un petit être. " Je crois que tu ne m'avais pas encore parlé de ça ma chère... " Je n'avais même plus en tête de faire la connaissance d'Alek, beaucoup trop occupée par cette nouvelle.

[hors rp : j'espère que ça fait pas 6 mois qu'elle est enceinte et que ça se voit bien sinon Pandora aura l'air conne QUINCY + House Party - Page 3 1881463262 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY + House Party - Page 3 Tumblr_nb2oydG4CI1re93i1o1_250
La jeune femme ( @Mira J. Hudson ) me disait connaitre tous les visages de sa confrérie. Ce qui m’amenait à lui poser cette question. « Tu vie à la résidence du coup ? » Pour l’instant, j’avais pris une chambre ici, car cela me revenait moins cher. Etait-ce pareil pour elle ? Bien que la plupart des harvadiens est largement les moyens de s’acheter ou se louer un logement hors faculté. Très vite, une autre jeune femme ( @Abby E.D'orange ) nous rejoignait. « Owen et vous les filles ? » leur répondais-je. Par la suite, l’une des quincy proposait un jeu. « Je suis partant. Quoi comme jeu ? » J’étais là pour m’amuser, non ? Puis, les jeux d’alcools ça me connaissait à la caserne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY + House Party - Page 3 Tumblr_nu24ggAUG91rt2m1so3_250
Bon avouons le, le frapper un coup de sandwich c'est pas vraiment ce qui se fait de mieux et en plus il va encore avoir la brillante idée que de crier sur tous les toits qu'il est un homme battu. Mais franchement, il aurait pas trouver une autre connerie à sortir pour refuser de te servir une bière. En plus y'a pas de mal à en boire, c'est pas de la tequila ou de la vodka, donc moins de risque de plus tenir debout à la fin de la soirée. Tu lèves les yeux au ciel quand tu l'entends dire que c'est juste parce que c'est dégueulasse et mauvais pour ta fausse maternité." Arrêtes de trouver des fausses excuses. " S'il te fait ça toute la soirée, tu vas mourir déshydratée. Tu vois une bouée de sauvetage quand Pandora vient elle aussi faire sa voleuse de sandwichs. Ca va peut être calmer ton homme sauf que non il renchérit et arrive à faire gober à Pandora que t'es enceinte. Les yeux ronds, t'essayes de rattraper les erreurs de ton mari comme toujours." Mais non... " Tu croises le sourire narquois d'Alek et pour te venger de ses coups bas tu ne vois qu'une seule solution. Semer le doute." Enfin je crois pas. " ajoutes-tu d'une petite voix. Au fond de toi tu ris, parce que t'as bien envie de voir sa tête si t'étais vraiment enceinte. Rien que d'imaginer la chose, c'est jouissif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY + House Party - Page 3 Tumblr_mcim7kTvGK1rfrj0wo1_500
• Au début, j’avais trouvé ça drôle d’utiliser le prétexte d’une soi-disant grossesse pour ne pas aller lui chercher de la bière, parceque j’trouve vraiment pas ça sexy la bière. Mais, quand Pandora qui était dans le coin fus surprise et demanda des explications à Neva, j’me dis que j’pouvais peut-être continuer dans ce jeux-là, même si c’est pas drôle et que ça va peut-être mettre la principale personne mal à l’aise, ça peut être drôle un petit moment. Du coup, j’dis rien, j’laisse répondre Neva, mais, cette dernière m’arracha un sourire vert. Comment ça « je crois pas » ? J’la regarde avec de gros yeux. Pas que je ne désire pas d’autres enfants hein, mais j’veux dire, j’ai pas envie de l’apprendre comme ça en ayant fait une blague dessus, et puis, ces seins ont même pas commencé à grossir, elle est pas enceinte, c’est pas possible, elle doit faire ça pour me faire marcher, mais, même si j’en suis presque sûr, j’ai quand même un petit doute. On sait jamais ce qui peut se passer, et vu qu’on est habitué à coucher sans protection, un coup un peu trop magique de ma part et bim, ça fait pas des chocapics, mais des enfants. « Hein ? » Avait-été le seul mot que j’avais pu lâché, j’demande à avoir des réponses, mais, je sais qu’elle va finir par m’en donner, alors, j’attends, me demandant si j’allais être père d’un petit Cancun ou d’une petite Dunster, à voir le prénom qu’on choisira… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé la journée en dehors de la quincy, j'avais quelques truc à faire pour la fondation, et ça m'avais pris plus de temps que je n'aurai voulus. J'espère que j'allais pouvoir gérer ça au mieux tout de même. Cette année allait être une année difficile, et je voulais pas plus la foirer que je ne voulais laisser la fondation. J'espérais surtout à ne pas devoir faire un choix entre les deux. Quand j'arrivais à la Quincy il y avait tout les membres à l'extérieur, j'arquais un sourcil, l'ambiance avait l'air bonne enfant. Je m'approchais donc du groupe, avant de tous les saluer. "Eh mais il se passe quoi là??" Y avais à boire à manger. "Vous avez organiser genre un pique nique ou quoi?" Je pouvais pas plus avoir raison, mais je me demandais bien comment l'idée leur était venue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)