Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlie & Carter / Want u to want me - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alie & Carter / Want u to want me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PS: I love you
à la fin de cette soirée, peu importe où elle se terminerait, Alie était officiellement ma copine. Mes sentiments pour elle n'avait que grandi pendant le Summer Camp et le fait de tomber dans la même équipe des Alananas , nous avait encore plus rapprocher. Je l'aimais et je voyais à que c'était réciprocque pour elle aussi. C'était marrant de voir comment de chaque côté, sa semblait nous enlever un poids sur les épaules de nous avouer nos sentiments. Elle savait depuis qu'on se connaissait qu'il fallait me donner du temps pour laisser tomber ma garde et me permettre de m'exposer a nouveau. Je passais mes bras autour de sa taille et l'embrassa de nouveau pour répondre à sa quesion: ''Je voulais t'impressionner alors je peux dire mission réussie!''.. C'était rare que je me donnais autant de mal pour une fille alors c'était qu'Alie était vraiment spéciale à mes yeux. On s'installa et je nous versais du vin pour porter un toast à notre histoire, après tout on ne savait pas ce que l'histoire nous réservait. Sa main avec la mienne, elle me confiait qu'elle avait fait de l'équitation auparavant. J'oubliais affreusement qu'elle était de sang royal et que dans l'éducation dite princière c'était chose courant de monter à cheval. Curieux, je bu une gorgée de vin et lui demanda: ''C'est une bonne chose mais j'espère que tu montais aussi pour le plaisir aussi. Tu avais des chevaux à toi en Écosse? Une race particulière?''. Et ouais, sa m'intéressait de le savoir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Want you
to want me

Alie-Jane & Carter.

J'avais l'impression que plus rien ne me manquait en ce moment. Évidemment, Sarah me manquait toujours mais pour une fois, je n'avais pas envie de pleurer à cause de sa perte. J'aurais simplement aimé qu'elle puisse voir à quel point j'étais heureuse en ce moment, à quel point je reprenais le contrôle sur ma vie et que je la laissais partir. Tout ce qui était important pour le moment était les bras de carter autour de ma taille alors qu'il venait déposer de nouveau ses lèvres sur les miennes. "Mission accomplie." dis-je dans un petit sourire alors que mes lèvres s'écrasèrent de nouveau sur les siennes. J'avais eu peur qu'il me voit uniquement comme une perdue. J'avais également eu peur d'en rester une toute ma vie. Sans que je sache pourquoi, la présence de Carter m'aidait, me rassurait. Je serais prête à croire tout ce qu'il me disait. Savoir qu'il ressentait la même chose à mon égard était le plus beau cadeau du monde.
Après une gorgée de mon verre de vin, je répondit à Carter: "J'ai jamais eu de chevaux à moi. On allait plutôt dans une écurie pas très loin de chez moi. Avec ma famille, on y allait pour l,image de la famille mais j'ai fini par y aller pour le plaisir. Je me rappelle encore du gros percheron qu'ils avaient. Une vraie patate mais tellement affectueux."

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le temps que j'avais voulu faire connaître cet endroit à Alie. C'était rare que je partageais ce monde de la médecine vétérinaire et le monde que j'avais toujours connu avant Harvard. Je savais aussi que je traînais plus à moto et aimait faire les 400 coups avec Camilo, mais ici ce ranch s'était une facette de moi plus douce, quelque chose qui me tenait particulièrement à cœur, c'est pour sa que je trouvais que cet endroit était symbolique pour notre premier rendez-vous en amoureux. Une chance que je pris l'initiative de conduire Alie à notre endroit de pique-nique parce que si je m'écoutais, je pourrais passer la balance de la soirée à l'embrasser, depuis le temps que j'avais voulu goûter à ses lèvres. Mon setting était parfait, pendant une seconde, j'avais même l'impression d'être retourner dans le Kentucky et que je fréquentais cette superbe fille dont les riches parents écossais possédaient un ranch près de chez moi. Prenant sa main dans la mienne, je l'écoutais parler et je hochais la tête. C'était drôle parce que j'avais tellement des opinions divergeantes sur la classe des riches que je me surprenais à faire attention à ce que j'allais dire parce que je ne voudrais pas qu'Alie l'interprète méchamment: ''les chevaux sa peut surprendre comment ils ont un pouvoir sur les gens, tu vois tu le dis toi-même que tu as laissé tomber le fait de les voir pour l'image et que tu y a pris plaisir. . e riais à son commentaire sur les percherons: ''Tu veux dire une immense patate!''. Cette race de chevaux était énorme après tout. Je bu une nouvelle gorgée de vin en me rapprochant d'Alie et lui demandais: ''J'ai un des mes chevaux qui est dans cette écurie si tu veux je vous présente mais avant je veux savoir comment tu trouves sa ici, c'est ce que tu imaginais après le bar?''
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Want you
to want me

Alie-Jane & Carter.

C'est étrange parfois à quel point une personne peut diffuser une certaine image d'elle mais au fond, elle a aussi un autre côté. J'étais un peu comme ça aussi. Normalement, je montrais mon côté plus fêtarde. Dans les deux dernières années, je n'étais pas fière de tout ce que j'avais fait mais il était trop tard pour y penser. J'avais montré aux autres une fille qui ne pensait qu'à s'amuser, qu'à boire pour oublier. Pourtant, avec Carter, je ne voulais pas lui montrer cette version de moi. Je préférais qu'il voit la fille qui voulait avancer, celle qui avait confiance en elle. Je voulais me montrer sous mon meilleur jour. Un peu comme tout le monde j'imagine.
Je lui parlais de mon expérience en fait d'équitation. L'écurie qui se trouvait près de chez moi lorsque j'étais plus jeune avait pleins de chevaux dressés à faire du parcours, de la course, etc. Une écurie très réputer et des chevaux très connus dans le monde équestre. Pourtant, je préférais le percheron. Il était un peu comme moi, le mouton noir de sa famille. "Oui, une immense patate! Mais c'était quand même mon préféré." J'allais toujours le voir, lui donner des pommes, le caresser. C'était comme un gros toutou.
Carter me demanda ce que je pensais de l'endroit, si je m'attendais à venir ici après le Paint bar. "Je m'attendais pas du tout à ça. Tu es plus romantique que tu le laisse paraître. " Évidemment, je ne m'en plaindrais pas. Sa main toujours sur la mienne, je vins déposer mes lèvres délicatement sur les siennes. "Et j'adore ça." J'aimais le romantisme. Un petit côté quétaine que j'avais.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de passer la soirée avec Alie. Même si on se connaissait depuis longtemps, j'avais tenu à ce qu'on s'éloigne du centre-ville pour être en tête avec elle. Elle est une jolie fille et à chaque fois qu'on était ensemble, j'avais l'impression que seulement pouvait me comprendre et m'aider à être un homme meilleur. J'étais content qu'elle voit cette facette de moi, je savais qu'elle avait déjà vu Carter le bad boy mais là, c'était moi aussi, juste le côté le plus discret. Comment ne pas être encore plus amoureux quand elle me parlait de ce percheron? Genre elle savait de quoi elle parlait, elle ne disait pas sa simplement pour garder mon attention, j'avais les femmes avec du savoir. Je gardais sa main avec la mienne et ria avec elle, elle était tr`s mignonne quand elle riait: ''De très belles bêtes effectivement.''. J'avais voulu savoir ce qu'elle pensait de la soirée, honnêtement Est-ce qu'elle aurait pu penser que c'était pas mon style? C'était surtout aussi pour me flatter l'égo. Je lui fis un clin d'œil: ''Je suis plein de surprise Alie, tu va le découvrir.''. Je savais être romantique quand même, il fallait juste que je juge que l'occasion était opportun pour en mettre plein la vue. Je venais prolonger ce baiser, si doux, si fougueux. Il faudrait que je me retienne pour pas l'embrasser pendant toute la soirée. J'arrêtais un moment pour la regarder dans les yeux et je lui dis tendrement: ''Je t'aime Alie, mon amour ! Ouais tu es ma chérie maintenant! Je suis bien avec toi....j'espère que la soirée ne se termine jamais.''
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Want you
to want me

Alie-Jane & Carter.

Carter avait organisé une soirée tout simplement parfaite. Nous avions commencé le tout dans un bar où nous allions suivre un cours de peinture. Je ne m'attendais tout simplement pas à finir la soirée dans une écurie à faire un pique-nique sur du foin. Mais je n'aurais pas pu demander mieux. Ce moment de détente, de magique est ce qu'il me fallait pour me redonner l'espoir que j'avais besoin. Les lèvres de Carter sur les miennes étaient encore plus divines que je me l'imaginais. "En parlant de surprise, c'est toi qui a concocté le repas? Ne pas dit que pas que tu es chef cuisto en plus, je vais devoir t'épouser là!" Un petit rire s'échappa de nouveau de ma bouche alors que j'étais tout simplement heureuse. Il n'y a pas un endroit où monde où je voudrais être. Ma place était ici, auprès de Carter. Je sut que c'était encore plus vrai lorsque j'entendis ses mots sortir de sa bouche. Je sentais les petits papillons en moi, danser dans mon ventre. "J'adore te l'entendre dire." ajoutai-je alors que mes mains se glissèrent dans ses cheveux doux jusqu'à sa nuque.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le résultat de la soirée était parfaite. J'avais baissé ma garde, avait fait un trou dans mon mur de glace pour laisser Alie le franchir, c'était une étape importante car cela représentait tout pour moi, de m'ouvrir et laisser l'amour m'envahir de nouveau. La nuit était entrain de s'installer paresseusement avec nous mais j'étais loin d'avoir terminer avec Alie. Je l'embrassais de nouveau, c'était plus fort, c'était une pulsion physique qui revenait sans cesse depuis que je lui avais officiellement dit je t'aime. Je riais de bon coeur quand Alie me demandait si j'étais l'artiste derrière ce pique-nique, je ne voulais pas faire éclater sa bulle, désolé mon amour mais. Je la regardais et dit en haussant les épaules: ''Tu m'aimes quand même si je te dis que j'ai acheté pour emporter? Je n'ai pas le talent culinaire mais je suis toujours partant pour essayer.''.J'allais jamais comprendre l'obsession des filles qui aimait tant que les mecs savent cuisiner, mais malheureusement, c'était Jaimie Oliver qui avait tout eu pour lui. Je la vis venir m'embrasser , je souriais en la laissant faire, j'aimais recevoir ce genre d'attention. Je posais mes mains autour de sa taille pour la soulever et l'asseoyait carrément sur moi. Je prolongeais ses baisers avec plaisir en laissant mes mains carresser son dos et descendre jusqu'à ses fesses.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)