Invité
est en ligne
Invité
PS: I love you
à la fin de cette soirée, peu importe où elle se terminerait, Alie était officiellement ma copine. Mes sentiments pour elle n'avait que grandi pendant le Summer Camp et le fait de tomber dans la même équipe des Alananas , nous avait encore plus rapprocher. Je l'aimais et je voyais à que c'était réciprocque pour elle aussi. C'était marrant de voir comment de chaque côté, sa semblait nous enlever un poids sur les épaules de nous avouer nos sentiments. Elle savait depuis qu'on se connaissait qu'il fallait me donner du temps pour laisser tomber ma garde et me permettre de m'exposer a nouveau. Je passais mes bras autour de sa taille et l'embrassa de nouveau pour répondre à sa quesion: ''Je voulais t'impressionner alors je peux dire mission réussie!''.. C'était rare que je me donnais autant de mal pour une fille alors c'était qu'Alie était vraiment spéciale à mes yeux. On s'installa et je nous versais du vin pour porter un toast à notre histoire, après tout on ne savait pas ce que l'histoire nous réservait. Sa main avec la mienne, elle me confiait qu'elle avait fait de l'équitation auparavant. J'oubliais affreusement qu'elle était de sang royal et que dans l'éducation dite princière c'était chose courant de monter à cheval. Curieux, je bu une gorgée de vin et lui demanda: ''C'est une bonne chose mais j'espère que tu montais aussi pour le plaisir aussi. Tu avais des chevaux à toi en Écosse? Une race particulière?''. Et ouais, sa m'intéressait de le savoir.
(Invité)