Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlie & Carter / Want u to want me - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Alie & Carter / Want u to want me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PS: I love you
à l'intérieur, j'étais mort de honte mais Alie ne semblait pas en faire une histoire alors sa me dérangeait pas de supporter la vue d'un homme dans sa tenue d'Adam tant aussi longtemps qu'il gardait ses pommes cachés. Bon, bon quoi faire pour tenter de remplir une feuille blanche?  Je pouvais pas me compter de faire des pommes, des coeurs ou simplement des soleils dans le coin de la feuille. Hmmmm....je me rapprochais du chevalet et j'étais des regards à Alie. Je tentais de cacher mon chef d'oeuvre du mieux que je le pouvais. J'essayais tant de bien que de mal de reproduire le mec devant moi, mais j'optais pour une jolie sirène avec de longs cheveux bruns comme Alie. J'essayais de voir ce qu'elle mijotait...''Alors Alie, quoi de nouveau depuis le Summer Camp? Je dois avouer que tu m'as manqué...''. Je risquais un oeil sur sa copie. Je jouais le jeu mais au fond, Alie était déjà gagnante et j'avais bien hâte qu'elle voit sa surprise que j'avais préparé pour elle. Même la professeur du cours d'art passait entre les personnes pour voir le résultat...Elle serait découragée rendu à moi mais je devais faire de mon mieux, ma fierté était en jeu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane & Carter ಇ Want u to want me
Mes talents en dessin n'était pas très prononcé. Les arts en particulier, ce n'était pas mon fort. Mais je ne refusais jamais l'occasion d'essayer quelque chose de nouveau. Surtout pour Carter. J'aurais été prête à faire n'importe quoi pour passer du temps avec lui et j'avoue que ça me faisait un peu peur. J'avais déjà eu des copains pour qui j'aurais tout donné. Mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti ainsi. Depuis la mort de Sarah-Lynn pour être plus exacte. Depuis ce moment-l, je m'étais un peu interdit de ressentir quoi que ce soit pour quelqu'un de peur de le perdre.
Mais, en cet instant, avec Carter, je ne voulais plus m'en priver. C'est d'ailleurs pour cela que je me retrouvais dans ce bar à peinture avec lui. J'essayais tant bien que mal de faire mon dessin pour ne pas me sentir ridicule lorsque viendrait le temps de les montrer. Il est certain que plusieurs personnes ici devaient avoir plus de talent que j'en avais. Pour l'instant, j'y allais grosso-modo. Je dessinais les granges lignes et je m'attarderais aux détails plus tard. "J'ai emménagé chez les Cabots à la rentrée. Ça fait du bien de changer d'air, de changer de logement." J'avais habité dans un loft avec Sarah et maintenant qu'elle n'était plus là, j'avais l'impression de la voir partout. J'avais donc loué le loft et avais emménagé chez les roses. Puis, Carter m'avoua que je lui avais manqué. Un sourire se dessina sur mon visage alors que j'ajouta: "Toi aussi." Je sentais que les choses se passaient bien entre nous. J'avais l'impression que ce soir ne serait pas comme les autres soirs. On était honnête un envers l'autre. On se parlait ouvertement de la façon dont on se sentait avec l'autre, ce qu'on ressentait pour lui. Plus le temps avançait, plus je me sentais nerveuse. Et ce n'était pas parce que l'enseignante approchait de nos dessins. "Tu sais, j'ai l'impression que c'est différent avec toi. Que je suis différente. Et ça me plait.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Définitivement, si je pensais à changer de confrérie un jour, il était certain que ma place n'était pas chez les Lowells. Pour ma confiance en moi, je croyais libéré le Pablo Picasso en moi mais en réalité, l'œuvre que je faisais était loin du 7ième art. Je riais en me disant que j'avais l'air de faire n'importe quoi. Pour éviter de montrer à Alie que j'avais de la misère avec mon tableau, je me demandais ce qu'il y avait de nouveau chez elle depuis le Summer Camp. J'étais content d'entendre qu'elle avait déménager chez les Cabots, moi-même ayant déménager dans une confrérie rival à la sienne. Je pris une gorgée de bière et la regardait: ''Oh c'est bien, je me rappelle que tu m'en parlais au Summer Camp des Cabots, moi je croyais aller chez les Winthrops mais ma grosse tête m'a emmener chez les Dunsters. On va pouvoir se voir plus souvent.''. Je reprenais où j'en étais et souriait quand Alie m'avouait aussi que je lui avais manquer, j'étais flâtter. Je me concentrais à faire un genre de cœur ou c'était peut-être une fleur? En tout cas, je voulais faire un papillon au bout du compte et jécoutais Alie me parler, c'est vrai que ce soir, je trouvais que les deux ont agissaient de manière différente, j'avais peur qu'Alie avait découvert mon plan, alors je luis dis naif: ''C'est vrai hein, je me demande pourquoi.''. La professeur du cours était rendu à moi, oh merde. Je la vis se pencher pour mieux regarder mon travail et elle s'exclama: ''Mais qu'Est-ce qu''on fait la monsieur? Vous avez 5 ans ou quoi?''. Je lui répondis en souriant de toutes mes dents: ''Non 26!''. Découragée, elle secoua la tête pour aller voir ce que Alie faisait, elle semblait satisfaite. La chance. Je déposais tout mes trucs et me levait vers Alie: ''Bon j'en ai marre, prête pour ta vraie surprise cendrillon?''. Je lui tendais la main.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dessin avançait plutôt bien. Je dois avouer que ce ne devait pas être le plus beau mais je me débrouillais tout de même. 'étais plutôt fière de moi. Alors que je dessinais, je discutais également avec Carter. Je venais de lui mentionner que j'avais intégré la cabot house à la rentrée. Je lui en avais d'ailleurs parler un peu durant les vacances en Arizona. À son tour, il m'avoua qu'il avait pensé aller chez les wintrhop mais qu'au final, il avait opté pour les dunsters. "Tu as bien fait. Je te vois plus là." J'avais connu beaucoup de mecs qui faisaient partie des winthrops ou qui comptait en faire partie à la rentrée. Je ne voyais pas Carter comme ses mecs. Je ne voyais pas en lui un coureur de jupons.
Alors que la prof passa derrière lui, elle jeta un regard à son dessin et s'indigna presque devant ce qu'il avait fait. Je me retint de rire alors qu'elle passa derrière moi. Son air satisfaite, elle continua son chemin. Je me tourna vers Carter qui m'avoua en avoir marre et me demanda si j'avais envie de voir ma surprise. Absolument que j'avais envie de la voir. J'attrapa sa main tout en disant: "Je suis toujours prête pour des surprises!" J'étais vraiment curieuse de voir ce qu'il entendait par une surprise. Je me disais même qu'il l'avait sûrement fait exprès pour que mon dessin soit mieux réussit que le sien.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais un bon moment avec Alie, bien sûr l'idée du paint bar n'avait été que le début de la soirée romantique que j'avais prévu. J'avais peur que mon idée aille faite fuir la belle Cabot pour qui je ressentais un truc plutôt fort mais non elle avait été parfaite comme je l'avais imaginer. Je m'étais fin aux souffrances de mon tableau en décidant que c'était l'heure de partir. Alie prit ma main et je l'entraînais hors du bar avec moi. J'avais hâte de lui montrer ce que j'avais planifié pour elle, je m'impressionnais à mettre autant d'effort dans un rendez-vous. Je passais ma main dans mes cheveux en respirant l'air frais de Boston, c'était juste parfait. Je me retournais et regarda son beau visage, toujours sa main dans la sienne, je luis dis: ''Bon je vais être honnête.''. Je m'approchais d'elle comme si je devais lui dire un secret et continuait avec mon intrigue: ''Pour cette surprise, on doit quitter Boston, tu me suis toujours?''. J'étais face à elle, je passais mes bras autour d'elle et replaçait une mèche de ses cheveux, en tentant de lire ses pensées, ce qu'elle pensait et tout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Main dans la main, nous avions quitté l bar où nous avons essayé de mettre nos talents artistiques à l'oeuvre. Carter voulait maintenant passer à la prochaine étape de notre soirée ensemble. Qu'est-ce que c'était cette surprise? J'avais bien hâte de le savoir. Pour le moment, nous étions sur le trottoir devant le Paint bar. L'air s'était refroidi mais c'était toujours tolérable. Les chaudes journées que nous avions connu en Arizona me manquaient maintenant que nous étions de retour dans des températures plus normales. J'étais bien contente d'avoir mis un petit veston. Carter me dit qu'il devait être honnête avec moi. À ce moment-là, mon regard trouva le sien et je ne le quitta pas alors que sa main libre replaçait une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Ses bras se retrouvèrent autour de moi alors qu'un sourire se dessina sur mon visage. "Oui, je te fais confiance." Je commençais vraiment à me demander où il allait m'amener. Il ne me donnait aucun indice à part celui que nous devions quitter Boston. En dehors de Boston, les possibilités était illimités. Selon moi, j'allais devoir laisser ma voiture ici et la reprendre plus tard. Pour le moment, ça ne me dérangeait pas. Je passais une excellente soirée et je n'avais pas envie qu'elle se termine.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elle était belle Alie, je ne le penserais jamais assez de fois...Je m'étais permis une petite étreinte avec elle, tout simplement parce que j'en avais envie. J'étais content d'avoir survécu à ce cours d'art pour maintenant poursuivre notre soirée dans un endroit que j'appréciais bien et qui me représentait également. Je souriais de plus belle quand elle m'avouait me faire confiance, c'était tout de ce que j'avais besoin de savoir. Je lui répondis donc: ''Excellent alors ma belle, allons y la nuit est encore jeune!''. On avait à peine vingt minutes de voiture à faire mais sa elle l'ignorait, si je lui disais le nom de l'endroit elle saurit immédiatement où on allait et sa gâcherait le plaisir. D'accord, surtout le mien de lui faire deviner. Je défis mon étreinte d'Alie et lui dit: ''Inquiéte toi pas ta voiture, on va en prendre soin, on prends ma bmw noir là bas.''. Je l'entraînais vers ma voiture, ouais j'avais pas seulement une moto, j'avais également une jolie bmw de l'année noire comme la nuit. J'ouvris la porte du passager à ma cavalière de soirée et alla prendre ma place derrière le volant. Je nous apporta sur l'autoroute et 10 minutes plus tard, je pris une sortie qui nous allait nous amener en campagne. D'humeur joueur, je proposais à Alie: ''Je te laisse 3 questions pour deviner ta surprise! Je peux répondre que par oui ou non.''. J'aimais faire garder l'intrigue, le mystère quoi Alie & Carter / Want u to want me - Page 2 152426858
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais comme une véritable princesse. Tout ce que j'avais à faire était de faire confiance à mon partenaire. Je lui ferais confiance même si j'étais aveugle, une confiance totale. Je savais qu'il n'était pas comme les autres. Pas avec moi, du moins. Il annonça que la soirée était encore jeune et m'invita à monter dans sa BMW noire. "Elle est à toi? Ça a de la classe ça!" Je l'avais remarqué en arrivant mais je n'avais pas fait attention. Des gens qui avaient les moyens de se payer ça, il y en avait une tonne ici. Je n'étais pas une fanatique des voiture mais je savais quand même admirer leur beauté et cette BMW était un petit bijou. Avec un sourire, je remercia Carter qui était venue m'ouvrir la portière et une fois qu'il fut installé, nos partîmes. Je me demandais bien où il m'amenait. Carter accepta de répondre à trois questions à la condition qu'il puisse répondre par oui ou par non. Je devais y aller avec des questions stratégiques si je voulais deviner ce que nous allions faire. Je devais y réfléchir un moment. Puis, je trouva ma première question. "Est-ce que je suis habillée convenablement pour ce que nous allons faire?" J'avais quand même pris la peine de me mettre un peu chic. Un petit chemisier blanc et noir avec des pantalons beiges et des ballerines.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
''Ouais c'est la mienne.''. Ouais il m'arrivait de prendre d'autre chose qu'une de mes motos. J'avais hâte qu'Alie découvre vraiment ce qui nous attendait ce soir, on avait quittés le paint bar pour prendre ma voiture et on avait un peu de chemin à faire mais sa vaudrait la peine. Je ne voulais pas trop en dire non plus car c'était mon genre de tout balancer dû à l'excitement d'une surprise, c'était pour sa que j'étais le pire gardien de secret de l'univers. Je regardais la ville qui commençait à devenir de plus en plus petite derrière nous et prit la sortie 12, plus que 5 petit kilomètres et on serait arrivés. J'écoutais la première question d'Alie, je la regardais rapidement pour ensuite garder mes yeux sur la route, amusé je répondis: ''Euh peut-être? deuxième question.''. Je conduisais d'une main et laissait mon autre main prendre a sienne et laissait ma main sur sa cuisse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que nous avions quitté l'autoroute pour emprunter une petite rue, Carter me dit que j'avais droit à trois questions pour deviner quelle était la surprise. Je ne savais vraiment pas quoi demander. J'avais fini par opter pour une première question: est-ce que j'étais habillée convenablement pour faire cette sortie? Carter opta pour un peut-être. Hum, ça ne m'en disais pas plus long sur ce que nous allions faire. Nous devions approcher de la destination d'ailleurs puisque la ville disparaissait rapidement derrière nous. Deuxième question... Alors que je cherchais cette fameuse question, je sentis la main de Carter se glisser sur la mienne. Le doux contact de sa peau contre la mienne ne m'aida aucunement à me concentrer pour trouver la bonne question mais je ne voulais pas qu'il retire sa main. J'aimais bien que ses doigts s'entrelacent avec les miens alors qu'ils effleuraient ma cuisse. Ça m'apaisait. C'était ridicule. Après tout, ce n'était que sa main sur la mienne mais ça calmait tout les tourments que j'avais en tête. "Est-ce qu'on va avoir besoin d'équipement?" demandai-je alors qu'un sourire ne voulait plus quitter mes lèvres depuis qu'il m'avait pris la main.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)