Invité
est en ligne
Invité
PS: I love you
à l'intérieur, j'étais mort de honte mais Alie ne semblait pas en faire une histoire alors sa me dérangeait pas de supporter la vue d'un homme dans sa tenue d'Adam tant aussi longtemps qu'il gardait ses pommes cachés. Bon, bon quoi faire pour tenter de remplir une feuille blanche? Je pouvais pas me compter de faire des pommes, des coeurs ou simplement des soleils dans le coin de la feuille. Hmmmm....je me rapprochais du chevalet et j'étais des regards à Alie. Je tentais de cacher mon chef d'oeuvre du mieux que je le pouvais. J'essayais tant de bien que de mal de reproduire le mec devant moi, mais j'optais pour une jolie sirène avec de longs cheveux bruns comme Alie. J'essayais de voir ce qu'elle mijotait...''Alors Alie, quoi de nouveau depuis le Summer Camp? Je dois avouer que tu m'as manqué...''. Je risquais un oeil sur sa copie. Je jouais le jeu mais au fond, Alie était déjà gagnante et j'avais bien hâte qu'elle voit sa surprise que j'avais préparé pour elle. Même la professeur du cours d'art passait entre les personnes pour voir le résultat...Elle serait découragée rendu à moi mais je devais faire de mon mieux, ma fierté était en jeu.
(Invité)