Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlie & Carter / Want u to want me
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alie & Carter / Want u to want me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PS: I love you
Fini le chaud soleil de l'Arizona ! Tout le monde était rentré à Cambridge ou Boston en vue de la nouvelle année scolaire qui allait débuter dans quelques jours. J'avais que des bons souvenirs de mon séjour en Arizona surtout le passage au mariage Thélia et de notre petit voyage à Las Vegas mais j'étais prêt à me remettre à bosser. Il y avait quelqu'un qui ne quittait pas mes pensées depuis mon retour : Alie. Les Olympiades nous avait rapprochés mais elle me manquait et je sentais que c'était la seule qui me comprenait mieux que quiconque apart Théo. J'avais donné rendez-vous à Alie au Paint Bar de Boston, un bar ou on pouvait prendre des cours de peinture et je me disais que sa allait être sympa comme activité mais je n'avais rien dit à Miss Fraser, je ne voulais pas que sous mon côté bad boy elle voit que j'avais un côté ringard mais je savais que même si elle était royale, elle ne me jugerait pas. Alors je franchis le bar et je trouvais l'ambiance plutôt décontracté. Je me dirigeais immédiatement au bar pour me commander une bièere et j'envoyais un texto à Alie pour voir si elle était en route..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Want u to want me
Alie & Carter
Le retour dans mon loft fut difficile. Je voulais réellement le quitter. Je ne pouvais plus vivre dans ce loft. Ce loft que j'avais partagé avec Sarah depuis notre première journée d'université. J'avais l'impression de la voir partout. En Arizona, j'avais pris la décision de mettre le loft à louer et de déménager chez les cabots. Aaliyah m'avait beaucoup parler de cette résidence et plus elle en parlait, plus j'avais envie d'y aller. J'allais faire tout ça plus tard. Pour le moment, j'avais rendez-vous avec Carter. Il m'avait invité dans un bar de Boston que je ne connaissais pas; le Paint Bar. Je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait là-bas mais j'étais bien contente d'y retrouver Carter. Tout avait commencé lors de la prise d'otage quand on s'est retrouvé coincé ensemble au mcdonald. Puis, il y a eu ses olympiades. On s'était beaucoup rapproché. Pour une raison que j'ignore, quand Carter était dans les parages, j'avais envie de redevenir celle que j'étais avant. Plus que jamais. Je voulais être une fille forte!
Une fois prête, j'embarqua dans ma voiture. Je conduisis jusqu'à Boston. J'étais d'ailleurs presque arrivée lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était un SMS de Carter. Comme j'étais à un feu de circulation, j'en profita pour lui répondre que j'arrivais dans quelques minutes. Comme prévu, quelques minutes plus tard, je me gara devant le bar. Je ne connaissais vraiment pas cet endroit. Carter m'attendait à l'extérieur. Je pris donc mon courage à deux mains et y entra. Je ne m'attendais pas du tout à voir des chevalet et de la peinture partout. Je devais m'être trompée d'endroit. Je chercha Carter des yeux et fini par le voir au bar. Je m'avança donc vers lui et le salua: "Carter, salut."
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais vraiment à douter de mon choix de rencard. Et si Alie trouvait sa complètement ringard? À chaque fois que je pensais à cette belle brunette, je voulais décrocher ciel et terre pour la rendre heureuse, pour la voir sourire, pour simplement être avec elle. Elle réussissait toujours à voir le bon côté en moi et malgré mes principes, j'étais prêt à aimer le fait d'être riche si j'avais le courage d'avouer à Alie ce que je ressentais pour elle depuis le temps qu'on se connaissait. J'avais toujours ma bière en main et attendait patiemment mon rendez-vous de ce soir. Je n'eu pas longtemps à attendre que je reconnu cette voix. Je me tournais et la vit la, avec un air un peu désorienté. Je souriais et lui donnait un câlin de bienvenue: ''Coucou toi, merci d'être venue ce soir.''. J'espérais qu'elle voudrait au moins essayer ce genre de truc avant de jamais remettre les pieds ici. Je défis mon emprise à regret et l'invita à prendre place à côté de moi. Je lui dis: ''Tu sais que dans ce bar, nous pouvons siroter un verre et développer notre côté artisitique? Je me demandais si tu accepterais de faire équipe avec moi pour le cours de ce soir?''.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane & Carter ಇ Want u to want me
J'avais rapidement repéré Carter dans l'établissement. Il se trouvait au bar, tout au fond de la pièce. Je m'étais donc avancée vers lui en ayant prit soin de vérifier que j'étais présentable auparavant. Dès que j'arriva près de lui, Carter me prit dans ses bras. J'aurais voulu que cette étreinte ne se termine jamais. Dans ces bras, ou tout simplement près de lui, j'avais l'impression que je pouvais surmonter n'importe quoi. Chaque embûche, chaque épreuve qui se dresseraient devant moi ne serait qu'en réalité un petit caillou sur le chemin du bonheur et non, une montagne. "Je suis bien contente que tu m'ais invitée. " Contente n'était pas assez fort pour expliquer ce que je ressentais mais je ne voulais pas jouer les dépendantes non plus, j'allais le faire fuir. Je n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait ressentir pour moi. Peut-être voulait-il, comme tout les autres, seulement une nuit. J'espérais vraiment que ce n'était pas le cas. J'avais appris à le connaître depuis la prise d'otage et il ne me semblait pas être ce genre de gars.
Puis, Carter m'expliqua le principe de ce bar. On y prenait une bière comme dans n'importe quel autre bar mais en plus, on pouvait peinturer en même temps. J'ignorais que mon compagnon aimait la peinture mais j'aimais bien en apprendre d'avantage sur lui. "Oui, je veux bien. Mais t'as pas intérêt à rire de mes talents artistiques digne d'un enfant de cinq ans!" La peinture, le dessin, l'art en général n'avait jamais été mon fort. Mais je voulais bien essayer pour passer du temps avec Carter. Je profita également du fait qu'une barmaid passe près de moi pour lui demander une bière à mon tour.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie était tout simplement ravissante ce soir. Je croyais même commencer à regretter mon choix d'activité parce que habiller comme sa Alie méritait une meilleure sortie. C'était fou comment en sa présence, j'avais l'impression d'être taré et de perdre le nord. Elle me donnait le goût de me surpasser et je voulais l'impressionner à chaque fois parce qu'elle méritait ce qu'il y avait de meilleur. Je lui avais expliqué en quoi constatait ce bar et elle ne semblait pas enthousiasme à l'idée mais je savais qu'elle essayerait, du moins pour moi je l'espérais...Je souriais quand elle me dit qu'elle était partante à l'idée d'essayer mais que je ne devais pas me moquer de ses talents artistiques. Je lui répondis en lui donnant un baiser sur le front: ''Je te jure que je ne vais pas me moquer de toi. Je vais te laisser te foutre de ma gueule car moi mes talents d'artiste sont encore au Kentucky alors le résultat risque d'être drôle.''. Je pris sa main dans la mienne et l'entraîna vers le fond du bar où le cours de ce soir était en préparation. Je déposais ma bière devant le lutrin devant moi et demandait à sa belle brunette: ''Je sais pas pourquoi je suis nerveux mais bon, c'est sûr que tu va pas avoir le droit de voir une peinture ou un dessin digne d'être afficher au Louvre mais y'a un début.''. Je voulais pas tout faire gâcher mais qui sait ce qui allait arriver.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment est-ce que Carter pouvait me mettre dans tous mes états? Je n'avais pas l'habitude de me sentir ainsi lorsque j'étais avec un garçon. En temps normal, j'avais une attirance physique pour les mecs. Avec Carter aussi, évidemment. Il était beau gosse. Très beau même. Mais je n'avais pas uniquement envie de ça. Je voulais sa présence à chaque moment de la journée. Avec lui, je sentais que je pouvais être celle que j'étais vraiment, celle que j'avais été avant le départ de Sarah. Je sentais également que je pouvais passer à travers cette épreuve s'il était à mes côtés. Lorsqu'il m'embrassa sur le front, je me sentis comme une petite adolescente. J'avais l'impression que mes joues devenaient toute rouge. Ce fut pire encore quand il me prit par la même. La petite fille en moi sautillait de bonheur à un tel contact. Il m'entraîna l'arrière du bar là où le cours avait lieu. "Je le suis aussi, nerveuse." Mais qu'est-ce qui me prenait? Je n'avais pas l'habitude d'être honnête comme ça. "J'ai l'impression d'être enfin moi-même... avec toi." On était partie dans l'honnêteté alors pourquoi ne pas continuer? Ce que je disais était la vérité. J'espérais que ce soit la même chose pour Carter? Était-il bien avec moi?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà hâte de voir le résultat de la soirée. Pour commencer, simplement parce qu'il s'avérait que moi et Alie on avait pas de talents artistiques et qu'il semblait qu'on soit nerveux chacun de notre côté. J'adorais passer du temps avec elle, elle comptait beaucoup à mes yeux et même si elle était membre de la noblesse écossaise ca m'était égale, tout simplement parce que j'appréciais sa compagnie à elle et pas à je ne sais quel titre qu'elle possédait. Ironique un peu pour un mec comme moi qui venait de famille riche et qui voulait m'en détacher...ca n'allait pas m'empêcher de rester Alie. On était tous les deux assis un à côté de l'autre et elle m'avouait être nerveuse, je lui souriais et dit: ''Est-ce que je peux savoir ce qui te rend nerveuse?''. Je fis à croire de d'imaginer ma future œuvre d'art sur mon chevalet quand je croisais de nouveau le regard d'Alie et elle semblait plutôt sérieuse. J'arquais un sourcil et elle m'avoua être elle-même en ma compagnie. J'étais touché par ses paroles, je pris sa main et l'embrassa. Je lui dis: ''Et pour moi, lorsqu'on est les deux, j'ai l'impression d'être quelqu'un de meilleur, c'est comme si tu m'avais jeter un sort.''. Je n'eu pas la chance de placer un mot qu'une dame accompagné d'un mec s'avançait vers le petit groupe qu'on formait avec d'autres personnes participants à la classe de ce soir. Elle prit le temps de regarder autour d'elle et elle mentionnait: ''Oh je vois qu'il y a du monde ce soir. Même quelques garçons! Alors ce soir, le sujet de ce soir est tenter de votre mieux de recréer l'image devant vous, grâce au dessin ou la peinture. Trystan mets toi en place.''. Hein pourquoi un mec en place? Je levais la tête et remarquait qu'on était quelques mecs autour? Bordel qu'Est-ce qui se passait?Je vis le type qui commençait à se déshabiller. ''Un instant mec qu'Est-ce que tu fous?''. Je provoquais quelques rires autour de moi et je fini par cacher mon visage avec ma main, comprenant ce qu'il se passait...dieu j'avais honte. Je regardais Alie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation me rendait nerveuse. Pourtant, ça faisait longtemps que je n'avais pas été nerveuse en présence d'un mec. Je le voyais bien que c'était différent avec Carter. Il ne me prenait pas pour une gosse de riche avec qui on pouvait s'amuser. Ça faisait du bien de savoir que je pouvais être autre chose que la fille que j'étais dans la dernière année. Je n'étais plus vraiment fière de celle-ci non plus. Je ne voulais plus être cette fille là. Sarah méritait que je la laisse partir. Je voulais que Carter voit les meilleurs côtés de moi et non, les mauvais. C'est pourquoi j'étais nerveuse. Je lui avais exprimé ce que je ressentais lorsqu'il me l'avait demandé. Je ne m'attendais pas à une réponse semblable de sa part mais j'en fut heureuse. Il se sentait bien avec moi. Un sourire s'afficha sur mon visage. Avant même que je puisse ajouter quoi que ce soit, la femme qui semblait être l'enseignante se pointa et commença son discours. ''Oh je vois qu'il y a du monde ce soir. Même quelques garçons! Alors ce soir, le sujet de ce soir est tenter de votre mieux de recréer l'image devant vous, grâce au dessin ou la peinture. Trystan mets toi en place.'' Carter compris plus rapidement que moi car il réagit aussitôt que le jeune homme commença à se déshabiller. Malgré moi, j'éclata de rire. On allait devoir reproduire ce que nous voyons. Donc, le jeune homme qui allait être nu au centre de notre cercle. Les garçons qui assistaient au cours n'allaient pas être très à l'aise selon moi. "Tu t'attendais pas ça, j'imagine." le taquinai-je alors que le jeune homme continua de se déshabiller pour ensuite s'asseoir sur un banc.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais porter malchance. Moi qui avait prévu une petite activité romantique avec Alie, ou nous serions appelés à travailler ensemble, en équipe quoi prenait une tournure plutôt farfelu. Je ne savais pas si je devais me lever et simplement partir avec la belle brunette ou rester et jouer le jeu malgré qu'il y avait un type nu comme un ver devant moi maintenant qui prenait position pour jouer les statues grecs pendant que nous allions le redessiner sur notre chevalet. Je souriais presque de gêne, c'était un cauchemar que je vivais, il fallait que je travaille ce qu'était un rencard. Je lui dis: ''Je dirais pas que c'est le karma, mais presque. Tu dois pas te plaindre de la situation n'est-ce pas?''. Je la taquinais et la professeur d'art en profita pour annoncer que c'était le temps de commencer à laisser parler notre créativité. Je décidais de jouer le jeu malgré la scène devant moi et me redressait comme si j'étais soudainement piquer par le talent de Renoir ou Van Gogh et prit des crayons et commençait à dessiner comme si je savais ce que je faisais. Je dis à Alie: ''Si tu réussis à faire un truc plus beau que moi, je t'offre une récompense et je ferais tout pour gagner si j'étais toi.''.Je tournais la tête et lui fit un clin d'oeil pour ensuite attaquer de nouveau mon bonhomme allumette.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plutôt original comme rencard. Je ne m'attendais pas du tout à un rencard où nous allions devoir mettre nos talents artistiques à l'oeuvre et encore moins, à devoir dessiner un homme nu. Carter ne semblait pas s'attendre à la deuxième partie non plus. Le jeune homme qui était devant nous s'était déshabillé et positionné pour que nous le dessinions. "Disons que ça ne me gêne pas." Que ce soit le corps d'un homme ou celui d'une femme, j'étais capable d'avouer que le corps humain était beau. C'est sûrement pour cette raison que la plupart des peintres tentaient le coup pour en peinturer. Le corps humain était un art en lui-même. Voir un homme nu et devoir le dessiner ne me dérangeait pas pour le moins du monde. Ça aurait été pareil si le modèele avait été une femme.C'est alors que Carter me proposa un petit défi. Si mon oeuvre était mieux réussie que la sienne, j'allais avoir droit à une surprise. "Ça marche!" Premièrement, j'adorais les surprises. Deuxièmement, j'adorais les défis. Mes parents m'avaient élevée ainsi. Je devais toujours donner le meilleur de moi-même et réussir ce que j'entreprenais. J'attrapa donc mon crayon et m'installa devant ma page à dessin. En un instant, je me concentra sur mon oeuvre en sirotant mon verre. De temps en temps, je jetais un coup d'oeil furtif à Carter ou à son dessin.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)