Invité
est en ligne
Invité
PS: I love you
Fini le chaud soleil de l'Arizona ! Tout le monde était rentré à Cambridge ou Boston en vue de la nouvelle année scolaire qui allait débuter dans quelques jours. J'avais que des bons souvenirs de mon séjour en Arizona surtout le passage au mariage Thélia et de notre petit voyage à Las Vegas mais j'étais prêt à me remettre à bosser. Il y avait quelqu'un qui ne quittait pas mes pensées depuis mon retour : Alie. Les Olympiades nous avait rapprochés mais elle me manquait et je sentais que c'était la seule qui me comprenait mieux que quiconque apart Théo. J'avais donné rendez-vous à Alie au Paint Bar de Boston, un bar ou on pouvait prendre des cours de peinture et je me disais que sa allait être sympa comme activité mais je n'avais rien dit à Miss Fraser, je ne voulais pas que sous mon côté bad boy elle voit que j'avais un côté ringard mais je savais que même si elle était royale, elle ne me jugerait pas. Alors je franchis le bar et je trouvais l'ambiance plutôt décontracté. Je me dirigeais immédiatement au bar pour me commander une bièere et j'envoyais un texto à Alie pour voir si elle était en route..
(Invité)