Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va trouver ! (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 5 2109348208
Je lisais ton profil, il a l'air super mal ton Walter. :TT:

Du coup, j'ai retenu ça "Il étudie la psychologie", peut-être qu'il pourrait être amené à voir des patients à l’hôpital de Boston dans le cadre de ses études ? Du coup, ils auraient pu se rencontrer à l’hôpital. Alaska est du genre active alors rester sur un lit c'est pas possible pour elle, du coup, elle aurait pu se balader et se retrouver dans le coin "suivi des patients", j't'avoue que je sais pas exactement comment ça fonctionne ! (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 5 1616978029
Et ça, "La boxe est sa passion depuis qu'il a 10 ans, il s'est arrêté à la mort de son frère il y a 2 ans et compte reprendre à la rentrée." Alaska fait de la boxe depuis le mois de mai, du coup, ils pourraient de croiser là-bas et peut-être qu'il pourrait lui donner des astuces et l'entrainer. (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas s'être rencontrer à la Boxe ouais (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, du coup, Alaska est à l’hôpital pour le moment, donc la rencontre se fera certainement que dans une semaine j'pense ! (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ils peuvent se connaitre depuis plus longtemps hein :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'avais compris que tu voulais le contraire ! (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 5 1881463262 M'en veux pas, j'ai souvent du mal à comprendre les choses (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 5 1365124802
Pour la rencontre, je sais pas. Ils auraient très bien pu coucher ensemble une fois dans le passé, pendant une soirée bien arrosée. Ils en auraient pas vraiment parlé, genre on est pote et on fait comme si de rien était ! (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 5 3850463188 une attirance toujours présente entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, je pense pas, pas du côté d'Alaska en tout cas, parce qu'elle est vraiment très amoureuse d'Alexander et en ce moment, elle est juste en train de se fermer, alors elle est pas prête de tomber amoureuse pour un autre ! (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey pas de sushis du coup ils ont coucher ensemble à une soirée mais ça s'arrête là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà, mais ils seraient amis depuis ! (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)