Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Hamilton a écrit:@Aria Jefferson-Hoover Elles sont canons de toute façon, alors ensemble ... (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 4 1656269883
Oh, j'aime beaucoup cette idée. (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 4 3850463188 Surtout que pour ce qui lui arrive en ce moment, ça tombe à pique ! (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 4 152426858

C'est clair elles sont parfaites (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 4 2511619667
Du coup c'est parfait si ça tombe bien (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 4 2659158125
Alors il faut vite se faire un rp (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! **
Qui le commence ? (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai ajouter à mon profil + un gif (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 4 3850463188 (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 4 208576344
Je peux m'en charger, donne moi juste un contexte et le lieu (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop chou ! (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 4 3850463188
J'vais t'ajouter dans mon profil ! (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 4 1508216586

Le lieu, l’hôpital ! Le contexte... Alaska aurait pu lui demander de passer avec son attirail de gonzesse et des vêtements histoire de plus vivre dans la blouse d’hôpital ! Elle est pas la fille la plus féminine, mais un peu quand même quoi (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Great Vic
J'aime bien l'idée c'est fun (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 4 2727399354
Une fois que j'lai fait je t'envoie le lien en mp (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, merci (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M - 1 place) One night ; Pendant le summer camp, Alaska n'a eu qu'Alexander Strudwick comme compagnon de folie, ils ont passé du bon temps ensemble au point que la jeune femme en est tombée amoureuse. Quant à lui, impossible de vraiment savoir ce qu'il pense... enfin, à son réveil, Alaska a l'agréable surprise de retrouver un Alexander en bonne compagnie. So, la demoiselle compte elle aussi passer du bon temps à son retour à l'université.
Ce lien est à jouer à sa sortie d’hôpital, donc dans un peu plus d'une semaine. Ils pourraient déjà se connaitre ou même se rencontrer en soirée et terminer dans le même lit. Ça sera purement physique et amical. Ouais, parce que j'aimerais quand même qu'ils soient amis et qu'ils s'entendent bien, enfin, si ils ne couchent pas ensemble, ils pourraient très bien se voir en amis.

possible ? (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford Jorden a été plus rapide, désolée ! (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 4 927261665
Et si j'accepte pour dédoubler le lien, Alexander va probablement me tuer moi aussi ! face

Par contre, je veux un lien ! :heaart: (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dommage :TT: j'ai pas d'idées par contre du coup (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) - Page 4 1860159893
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)