Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut les amis  :loukas:
J'recherche des liens bien précis, ou pas en fait. (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) 1616978029 Enfin, j'recherche des liens et du coup, des rps qui suivront, alors merci de vous présenter seulement si vous avez le temps.  (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) 2922479706   :lol2:
Genre, la meuf est déjà casse couille. (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) 927261665

Descriptif de ton personnage : Eden Alaska Hamilton est née le 27 septembre 1992 à Londres. Sa mère était une femme violente et alcoolique, elle vit toujours en Angleterre et Alaska n'a plus de nouvelle d'elle depuis que cette dernière l'a mise à la porte. À l'âge de 15 ans, la jeune femme s'est retrouvée à la rue et en se faisant aider, elle est partie rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme quand elle n'avait que cinq ans. Elle a un demi-frère et une demi-sœur par alliance (qu'elle déteste). Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études la sauveraient. Elle est en littérature anglaise et histoire de l'art à l'université de Harvard. C'est son père qui lui a payé ses études et qui l'a lancé dans la vie, moyen aussi de se débarrasser d'elle sans trop culpabiliser. Elle est Mather et fière de l'être. Elle a un train de vie à 100 à l'heure, elle étudie le jour et elle fait la fête la nuit. La jeune étudiante est accro à l'alcool et aux drogues. Elle a aussi beaucoup de rage et de haine en elle, qu'elle évacue en faisant de la boxe. Elle a un rapport très difficile avec l'amour, presque inexistant. Elle n'a jamais eu de vraie relation, jamais eu quelque chose qui la faisait vibrer. C'est une vierge sentimentale en quelque sorte. Pour ce qui est du caractère : Ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, possessive, protectrice, rancunière, sensible, violente. C'est aussi une personne qui aime rire, elle aime faire des bêtises et relever des défis à la con. Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommé chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle a eu un accident de voiture à la fin du summer camp, elle a été dans le coma pendant une semaine.

Sexe du partenaire: Ça sera indiqué dans les liens. (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) 387742012
   Nombre maximum de place: Ça sera aussi indiqué dans les liens. (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) 387742012

Idée de lien: (M/F - à voir) Relation d’hôpital ; Y a t-il des médecins ou étudiant en médecine parmi vous ? Enfin des gens qui travailleraient à l’hôpital et qui pourraient s'occuper du cas Hamilton. :loukas: J'ai pas d'idée précise, je préfère voir en fonction des persos ! (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) 3850463188
Sinon, ça peut aussi être d'autres patients ! :finger:

(M - 1 place) One night ; Pendant le summer camp, Alaska n'a eu qu'Alexander Strudwick comme compagnon de folie, ils ont passé du bon temps ensemble au point que la jeune femme en est tombée amoureuse. Quant à lui, impossible de vraiment savoir ce qu'il pense... enfin, à son réveil, Alaska a l'agréable surprise de retrouver un Alexander en bonne compagnie. (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) 927261665 So, la demoiselle compte elle aussi passer du bon temps à son retour à l'université. (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) 387742012
Ce lien est à jouer à sa sortie d’hôpital, donc dans un peu plus d'une semaine. Ils pourraient déjà se connaitre ou même se rencontrer en soirée et terminer dans le même lit. Ça sera purement physique et amical. Ouais, parce que j'aimerais quand même qu'ils soient amis et qu'ils s'entendent bien, enfin, si ils ne couchent pas ensemble, ils pourraient très bien se voir en amis. (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) 3850463188

Préférence: Aucune préférence physique. Sinon, des personnes impliquées et actives ! (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) 1508216586
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Attention, quiconque qui s'approche trop près d'elle se frotte à moi et à ma colère :sifle: Mais sinon, soyez pas trop nombreux, j'vais pas pouvoir casser la gueule de tout le monde (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) 927261665
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander Strudwick Va croquer ton Olive toi ! (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) 3861440630 (emo)
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Alaska Hamilton J'aime bien croquer l'Alaska aussi, t'sais avec le froid itou, j'arrive à faire monter la température (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) 387742012
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander Strudwick J'suis certaine que d'autres arriveraient à faire monter la température aussi ! (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) 152426858 Mais là, tu vas faire fuir tout le monde ! (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) 927261665
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
@Alaska Hamilton Ouais bah non (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) 387742012 Et c'est peut-être le but :sifle:
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander Strudwick Bah si (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) 387742012 Aller oust, laisse un peu de place aux autres ! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose Jorden pour le One Night face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais qu'on a déjà un super lien avec Mary (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) 3850463188
Mais j'veux aussi un Aria/Alaska Vic
Vu que Katie et Willa jouent ensemble (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skyler Evy-H. Diaz Owii je veux ! (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) 152426858 On a déjà un lien en plus ! (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) 3850463188
Peut-être qu'il aurait pu venir la voir à l’hôpital avant qu'ils ne couchent ensemble.

@Aria Jefferson-Hoover Ohhh en plus dans mon profil, il y a un gif de elles deux ! (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) 3850463188
Tu aurais une petite idée ? Ou tu recherches peut-être quelque chose ? (f/m) Des personnes pour s'occuper de ma Laska ? (a) 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)