SALUUUUUUT
Donc voilà, bonsoir Cindy
J'peux t'appeler Cindy hein?
Moi j'm'appelle Maureen et tu peux m'appeler comme ça, j'ai 18 ans. On se connait déjà un peu parce que j'étais sur le forum avant et souvent sur la cb et toi aussi si je me rappelle bien, j'étais (principalement) Faith D. Hoover et Emma A. Jones Dostoeivaiskaia
J'ai eu d'autres personnages mais j'ai c'est elles qui sont restés le plus de temps, je suis sur le forum depuis 2013 mais ça faisait des mois que j'y avais pas mis les pieds (j'm'étais réinscrite cet été mais je suis pas restée
) bref j'suis back et ce définitivement
Bref sinon j'suis en première année de licence LCE anglais (littérature et civilisation étrangère) et j'adore ça
J'adore écrire, c'est ma passion, j'aime aussi beaucoup la musique (malheureusement j'suis pas douée pour ça, j'ai essayé mais j'ai pas persévéré assez
) J'regarde beaucoup de séries, j'aime bien les films et je joue à quelques jeux vidéos, d'ailleurs j'vais avoir une PS4 avec mon frère pour Noël, on s'en fout mais j'le dis
Edward a 23 ans et il est né à Dublin, un petit irlandais
ses parents sont riches et lui aussi. Il a toujours été pourri gâté parce que depuis tout petit, il est introverti. Mais une introversion poussée qui l'empêcha d'avoir des amis lorsqu'il était à l'école et au collège il n'en avait que deux. Il ne parle pas aux gens, il a du mal à avancer et à faire le premier pas vers les autres, il va voir un psy pour ça depuis novembre. Il étudie la chimie et la biochimie et a été dans la prise d'otage de l'année dernière à la bibliothèque. Il est tombé sous le charme d'une fille qu'il ne connait pas à la rentrée et est son admirateur secret depuis un mois, voilà
Voilà voilà pour ces deux présentations