Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue en enfer - Page 16
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bienvenue en enfer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on va dire ca
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok je vais te trouver un autre défi......
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* sorry pour le double post :TT: *

Bon alors je t'ai trouvé un autre défi, qui conviendra à tout le monde cette fois j'espère.

Ton défi sera de te déguisé en Drag queen l'espace d'une Journée/ soirée dans un rp dans lequel ton perso devra rencontrer une personne et le convaincre de se déguisé à son tour ( un Homme donc de préférence Bienvenue en enfer - Page 16 208576344 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fait du délire, je relève lke défi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Mira Bienvenue en enfer - Page 16 3997999705 bon et bien je pense que tu me connais déjà un peu vu que je reviens avec le même personnage (je pense que mon pseudo te dit déjà quelque chose ^^). Donc je vais te parler un peu de moi IRL o/ ! Je m'appelle Léa, j'ai 21 ans et je suis actuellement une formation d'auxilliaire vétérinaire et compte ensuite me réorienter pour faire quelque chose qui me plaira plus (sans doute licence de lettres + master enseignement ou édition je me tâte encore ^^). Brefouille, à part ça j'aime rp (depuis 6 ans déjà), lire (beauuuuucoup), me promener, apprendre de nouvelles choses, mater des séries, les animaux etc. 

Pour mon personnage, je te met ici tout ce que tu dois savoir ici : 

Pandora S. Lewis • 20 ans • née le 20/06/1995 • Écossaise mais possède des origines Anglaises • Protestante pratiquante • Homosexuelle • A un frère de 4 ans de plus qu'elle qui est très protecteur avec elle depuis sa naissance • Célibataire •Etudes : Chinois ( majeur ) & Etudes médiévales ( mineur ) • Membre de la Quincy House est en est fière • Anorexique depuis peu et le cache tant bien que mal • A un tatouage " Fall seven times, stand up eight. " ( tomber 7 fois, se relever 8 ). S'est faite jetée dehors lorsque ses parents ont découvert pour son homosexualité • A vécu chez sa grand mère quelques temps jusqu'à ce qu'elle soit acceptée par Harvard • N'est pas du genre à cacher son homosexualité • Se produit en temps que chanteuse dans des petits bars et salles pour payer ses études. Attachante • Courageuse • Créative • Fidèle • Naturelle • Optimiste • A le coeur sur la main • Respectueuse • Pleine de vie • Stressée • Lunatique • Têtue • Mystérieuse • Sensible • Rancunière •. 
Ce qu'elle aime : les actions caritatives ( elle adore en organiser ) • les séries • les Disney • le jus de tomate • tout ce qui est salé • la pluie • voyager quand elle le peut • aider les gens • faire la fête, de temps en temps • aller au cinéma • manger au fast food et s'en mettre plein partout • les jeux vidéos.
Ce qu'elle n'aime pas : être seule • son anorexie • les homophobes • les intolérants • les égoïstes • être trop longtemps au soleil • la solitude • les gens en retard • les moustiques • les hospitalisations qu'elle doit cacher à tout le monde.

Voilà voilà Bienvenue en enfer - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suis trop contente que tu sois de retour avec Pan-pan hanwii hanwii Bienvenue en enfer - Page 16 1839924927 J'espère que tu nous lâchera plus :chainsaw:
Bref faut trop qu'on se retrouve un lien et un rp hanwii Bienvenue en enfer - Page 16 2659158125 Surtout que Mira est célib, est un peu déprimé elle a besoin de sa pan-pan Bienvenue en enfer - Page 16 3087562708

BREF passons au bizutage Bienvenue en enfer - Page 16 166564858 :plotting:
Bon j'vais pas être trop chiante pour commencer ( du moins je pense pas Bienvenue en enfer - Page 16 927261665 )
tu viens de revenir et tout le monde à la Quincy doit savoir que tu es de retour alors je veux que tu es au moins 4 liens avec des Quincy Bienvenue en enfer - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compte bien rester pour de bon Bienvenue en enfer - Page 16 3997999705  ! Mira a encore des soucis sentimentaux ? Elle n'a pas changé Bienvenue en enfer - Page 16 2511619667 Bienvenue en enfer - Page 16 1881463262 ! Parfait je relève le défi ! Merci tout pleins Bienvenue en enfer - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello mes p"tits chats, je viens un peu aux nouvelles de vos défis là Bienvenue en enfer - Page 16 3850463188
@G. Eden de Glücksbourg tu en est où de ton défi de te déguiser en Drag Queen, le rp est lancé ? hanwii J'ai hâte de lire ça :luv2:

@Pandora S. Lewis tu as trouvé tes 4 liens Bienvenue en enfer - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello les chéris !! Bienvenue en enfer - Page 16 3461777222. Je suis ravie de rejoindre la Quincy House (on croise les doigts pour que je réussisse mon bizutage). Puisqu'il le faut, je vais parler un peu de moi. Je m'appelle Béatrice -Béa suffit, et j'ai 20 ans. :lol2: Comme dirait Lorie (RIP le talent): "A vingt ans, on est invincible.. A vingt ans, rien n'est impossible ". MENSONGE. Pardon Bienvenue en enfer - Page 16 2157042859. J'ai deux chats et un chien, et j'ai besoin de rien d'autre dans la vie... Bienvenue en enfer - Page 16 3997999705. Je vais bientôt débuter une formation d'assistante de vie aux familles, puis... on a fait le tour je crois Bienvenue en enfer - Page 16 73120010

Plus intéressant, voici un petit résumé de Siham:

Née à Alger il y a 20 ans A Cambridge depuis 18 ans Petite dernière de la famille, elle a un grand frère (Tarek) et une grande sœur (Naima) Elle étudie la psychologie pour devenir psy afin de suivre des enfants essentiellement ↳ Elle étudie également l'histoire Ses parents sont très riches et font bien tourner leur business, mais Siham n'est pas du genre à se vanter. Sa mère a trompé son père et s'est affichée devant les médias au bras d'un autre homme, ce qui a provoqué un drame dans le clan Bekri. Sa soeur est partie à Alger, son frère aussi et elle s'est retrouvée seule à Cambridge avec sa génitrice. Elle a fugué pendant cinq mois à Springfield, chez sa tante. Elle n'a jamais été très famille ou très affectueuse (à part avec sa grande soeur) et est assez pudique au niveau de ses sentiments. Elle devrait être de confession musulmane mais n'a aucun lien avec la religion, elle n'y voit aucun intérêt. Siham s'intéresse néanmoins aux religions des autres et ne porte aucun jugement sur leurs choix. Hétérosexuelle et célibataire, pas vraiment obsédée par l'idée de trouver sa moitié. Ni par l'idée de courir les plumards. Parle couramment arabe, anglais et un peu de français. A déjà été membre de la Quincy House mais a quitté le navire en 2014, effrayée par les agressions et dégoutée par la manifestation s'opposant à la fermeture des maisons. Elle a trouvé la réaction de certains sectaire et s'est éloignée. Elle repasse par la case bizut en 2016, décidant de réintégrer cette maison qui lui est chère. Comme elle est assez pudique, elle s'est pas mal réfugiée dans l'art: musique, peinture, écriture. Elle garde tout pour elle, bien entendu.   Elle fait de la boxe avec sa soeur, du yoga et est ceinture bleue de karaté INTJ, elle a le profil scientifique.

Au niveau du caractère: posée, observatrice, attentive, réfléchie, altruiste, empathique, souriante, tenace, responsable, taquine. Mais comme personne n'est parfait, elle est également: perfectionniste, rancunière, boudeuse, méfiante, réservée, têtue, sensible mais ne l'assume pas trop. Sa pudeur fait qu'elle ne parle que très peu de ses sentiments (tristesse, colère...), elle a tendance a prendre beaucoup sur elle et lorsqu'elle craque, c'est qu'elle est vraiment à bout. Elle se renferme encore plus. Siham sait qu'elle a été privilégiée et que tout le monde n'a pas la même chance. Elle fait souvent des dons à des associations et est toujours partante pour du bénévolat (humains et animaux, elle veut aider tout le monde). Siham pense à planifier une année sabbatique afin de faire des voyages humanitaires pour se rendre utile et aider les autres.

Voilà Bienvenue en enfer - Page 16 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chalut Bea Bienvenue en enfer - Page 16 1839924927
Bienvenue à la Quincy House, J'espère que t'aimes les chats au passage, on est plutôt une confrérie de felins qu'une confrérie de bisounours Bienvenue en enfer - Page 16 3997999705

Bon j'vais me présenter en deux trois mots rapidement au cas où t'aurais pas lu le premier post , parce que c'est toujours mieux de savoir qui tu vas devoir servir pendant deux mois Bienvenue en enfer - Page 16 3997999705 :devilish:
Donc moi c'est Cindy , je vais bientôt avoir 20 ans hanwii Je suis en 2ème année de licence AES dans le but de faire je ne sais quoi après Bienvenue en enfer - Page 16 166564858 _ mon avenir est très précis :luv2: _ et j'ai mes exams dans un peu moins de deux semaines, donc je suis dans les révisions Bienvenue en enfer - Page 16 166564858 ( d'où le fait que je n'ai pas répondu hier soir Bienvenue en enfer - Page 16 1779901633 ) et j'ai un chat :love2:

Donc voili voilou , si tu as des questions, sur le fo' ou quoi tu peux toujours les poser ici, même si je suis pas forcément sûr de pouvoir y répondre Bienvenue en enfer - Page 16 166564858 ( je suis ici depuis un moment, mais j'en découvre toujours un peu chaque jour Bienvenue en enfer - Page 16 208576344 ) sinon @Pandora S. Lewis pourra peut-être te répondre Bienvenue en enfer - Page 16 166564858

Bon alors comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais te demander si tu préfères un défi IG ou Hors jeu
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)