Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avoue ça peut faire un gros gros fichier pour un gift! XD Au pire, on peut faire une vidéo avec Windows Movie Maker même si je me doute que le téléchargement de la vidéo va prendre 36 ans^^

C'est chaud avec une trentaine de personnes mais l'idée est vraiment superbe FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh chouette des pom'potes en plus!
Hum pour le gif j'avoue que si on doit mettre tout le monde ça risque d'être long!
Faire une vidéo serait plus facile, enfin par exemple si tu la mets sur youtube ça passe tout seul :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous sommes beauuuuux (et belles) :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    H. Noel Merrickson a écrit:nous sommes beauuuuux (et belles) :love2:

+1 FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 7 3850463188
    Après faut se trouver quelqu'un chaud pour faire une vidéo ~ Et à vous de commencer à chercher des vidéos sur youtube (ou autre) ou votre perso est présent (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais le soucis, si on prend des vidéos sur youtube de notre perso, on va devoir mettre à chaque fois les copyright et tout le tralala non? FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 7 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi - comme je l'ai dis plus haut- ça ne me dérange pas de faire une vidéo, mais après le 26 juin, je termine mon bac d'abord.
Pour les copyright, je ne suis pas certaine que ceux qui aient mis les videos sur youtube aient eux même mis les copyright de leur source alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les gens, désolé ça fait un moment que je ne suis pas venue car j'ai commencé à taffer depuis mi-mai T_T brefons, je suis un pom'pote, hwaiting ^o^ sinon à part ça, quelqu'un peut m'expliquer le principe du summer camp? *_*

PS: J'aimerais bien avoir mon logo de :pompotes: mais je sais pas à qui m'adresser xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, ben je ne suis pas sûr d'être la bonne personne pour te l'expliquer mais je vais tenter (je dis bien tenter) de te l'expliquer. Les cours étant finis, certains élèves et professeurs ont décidé de passer environ tout l'été (jusqu'à la rentrée de septembre en fait) dans un Summer Camp, un camp en pleine nature où ils pourront pleinement profiter de leurs vacances. Mais bon, ce n'est pas de tout repos (ben oui ce n'est pas la foire à la saucisse non plus). Nous avons été divisés en équipes. Les équipes doivent s'affronter à travers un certain nombre d'épreuves, la première étant trouver un nom d'équipe ce qui est déjà fait vu que nous portons fièrement le nom de "Pom'potes".

Pour ce qui est du logo pom'potes, la bonne personne à qui il faut s'adresser n'est autre que JiWon! ses pom'potes sont superbes et elle t'enverra sûrement ça par mp! FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 7 73120010

Voilà, j'espère t'avoir éclairé sur le sujet, sinon...ben quelqu'un d'autre prendra le relais XDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui voilà, Cleaclea est parfait hanwii (logique, c'est will smith).
    Aussi non, bienvenue chez nous ♥️ Pour porter fierement les couleurs de pom'potes, il faut aller ici :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)