Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 5

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh moi la rhubarbe hanwii FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi ok ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les roses me dépriment avec leur nom :o Faut espérer que les gens aimeront mieux Pom'Potes FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui on va déchirer FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 5 3850463188 . Je sais déjà qu'un habitant a voté pour nous :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'aurait il une pom'potes de libre pour rpotter avec moi ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien dit oui mais étant en période de bac, je suis pas trop libre :X
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana je suis aussi en période de bac mais je veux bien, je suis un peu une folle, j'arrive à être à jour dans mes rps et à réviser xD on verra les résultats le 6... FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 5 749226586

Autrement, j'avais une petite idée, qui vaut ce qu'elle vaut ! je me disais, qu'on aurait pu se faire une espèce de petite vidéo pour défendre notre équipe ? ou alors sous forme de gif je sais pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si ça peut être une excellente idée FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 5 3850463188 Après moi, les gifs et les vidéos (aa). C'est pas mon truc duuuuuu tout xD. A la limite intégrer un gif dans une image immobile, je peux mais ça s'arrête là :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime bien faire les vidéos mais là avec le bac ça serait pas avant mardi prochain...
Et les gifs je ne m'y connais pas du tout :/ après je peux faire une vidéo et si quelqu'un si connais, la transformer en gif si c'est plus simple que faire directement un gif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon le gif c'est à partir de la vidéo donc je pense que ça doit être faisable (pour quelqu'un qui sait le faire xD). Le problème de mettre trop de gens dessus c'est que les équipes vont peut-être 'évoluer' durant l'été. Je m'explique, il va peut-être avoir des nouveaux et d'autres qui partent car ils sont suppr.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)