Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 6 1616978029

EDIT : eh bien on fait un recensement ! on demande qui veut être dans le gif, et puis fin juillet on refait la même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaaaaah! je suis vraiment content d'être parmi nous, les verts :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan wi : hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'étais pas là avant, est-ce que c'est possible de me dire les renseignements les plus importants à savoir. :lol2: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, notre groupe s'appel les "Pom'Potes", on attend le résultat des votes des Cityzens pour savoir quelle équipe à gagner 20points pour le "meilleur nom"
Tu dois dans un autre sujet de notre QG dire quel fruit tu aimerais qu'on t'attribue (tu vois moi c'est la rhubarbe, Ji elle c'est pomme "nature" ) et tu auras le droit à un petit logo ;)
En suite, on était en train de parler de l'idée de faire un gif / video de notre groupe et on recherche quelqu'un qui sait faire les gifs voilaaaa FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 6 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour les infos! Dans ce cas j'avais bien suivis la discussion parce que j'ai posté pour mon fruit tout à l'heure! :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, bien joué ;-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haaan Maïa tu es parfaite pour résumer les choses FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 6 3850463188
    Aussi non, contente d'avoir un nouveau Pom'potes chez nous ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas sûr mais j'ai photoscape et je crois que c'est possible de faire un gift (je crois d'ailleurs en avoir fait il y'a quelques années bref jeracontemaviefabuleuse.com). L'ennui, c'est vrai que mettre tout le monde ça risque d'être chaud, les gens partent et reviennent FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 6 3619069448 Au pire, ceux qui partent on les garde, ça fera un souvenir XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Han ouais ça peut être cool FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 6 3850463188 Mais même si on met tout le monde, ça risque pas de faire un fichier trop lourd ? :o

Comment je kiffe voir tous ces pom'potes sur cette page *^*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)